L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martial
Alevin
Alevin
martial


Réputation : 0

place Empty
MessageSujet: place   place EmptyVen 22 Juil 2011, 12:59

salut je suis un petit nouveaux je vais fair un petit tourd o mois d aout a l'oasis on a reserver les place 12 13 14 lquelle poste et le mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

place Empty
MessageSujet: Re: place   place EmptyVen 22 Juil 2011, 15:31

Merci de passer par la case présentation afin de nous en dire un peu plus sur toi, ta technique de prédilection ...

Sinon pour chaque création de sujet merci de faire un effort sur le titre afin qu'il résume au mieux le contenu de ton message et de faire également attention à poster dans la catégorie adéquat Wink

Comme pour ce sujet, il faudrait nous en dire un peu plus sur ce fameux oasis (étang, lieu de pêche, nom ... ?)

Je préfère donc vérrouiller ce sujet car à vrai dire, je ne sais trop si il recevra de nombreux messages Rolling Eyes

merci,
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
 
place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de place
» Appâts "sur place"
» remise en place
» TIG à la place d'amende
» En place pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: