L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 remise en place

Aller en bas 
+8
marco59
l'pekeu
mg59
cobra59
Papilion
Alexis62
Le Tonnelier
Quentin59
12 participants
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

remise en place Empty
MessageSujet: remise en place   remise en place EmptyMar 13 Juil 2010, 04:29

Bonjour ,
Comme le titre l'indique ,c'est plutôt une remise en place d'un type avec qui je me suis retrouvé hier dans la salle d'attente de mon docteur !!!!
arrivé en avance à la maison médicale de ma ville vers 13 h (ouverture 13 h 30 ,mais si on ne veut pas passer l'après midi là bas ,il le faut )je me retrouve 10 secondes après le type, devant la porte . On engage la conversation ,de fil en aiguille ,on vient à discuter de vacances ,pendant que d'autres personnes arrivent à 13 h15 déjà 9 personnes ,dont deux que le type connait,13 h20 ,la secrétaire ouvre et tout le monde s'installe ,et le type commence à blablater !!!! Et que j'ai un camping car 6à8 personnes ,et que je suis sur la route 8 mois sur 12,et que demain je m'en vais en vendée,et que ,et que et que !!!Quand tout un coup il se branche sur la pêche ....Alors là ,l'ERREUR de sa part,Monsieur est un très grand pêcheur,et que je fais des concours à blancs, et que je suis champion de picardie ,et que
JE PÊCHE A CARPES bounce bounce bounce bounce [i]Alors là, le Jean-marie ,il écoute attentivement ,il me gonflait assez comme ça ,il fallait que je le bloque!!!!!!Et il commence à se vanter,j'ai été hier à un étang ,j'ai fait 44kg de carpes ,j'ai des lancers ,j'ai tout le matériel pour ,j'ai investi,etc,etc ...... il sort des photos les montre à tous ,je regarde le matos et les carpes à même le sol , déjà ses lancers ,ce sont des lancers de mer ,ses détecteurs ,des grelots ,les gens en admiration devant ce type,combien elles font les carpes ??? la plus grosse 6kg,tout fier de lui!!!!!!!le jean-marie se lève discrètement ,je vais jusqu'à ma voiture ,je reviens avec mon boock ,que je n'ouvre pas de suite. Là je lui pose les questions d'usage ,avec quoi ,où est le tapis de réception ,ses cannes à action parabolique ou pas ,combien de grammes pour ses plombs etc......Heureusement que l'on était chez le docteur sinon il aurait fallu appeler la samu ,blanc rouge vert ,toutes les couleurs de l'arc en ciel y sont passées!!!!!Et ensuite ,j'ai fait circuler mon boock avec mon matos ,mes postes ,mes prises et j'ai bien pris soin de finir par lui!!!! je lui ai parlé ensuite du nokill, qu'il n'avait pas l'air de connaître !!!!Et bien ,monsieur ça n'a pas eu l'air de lui plaire ,car il a fini d'attendre le docteur dans le couloir ,on ne l'a plus entendu ,et les gens avaient l'air d'apprécier que je l'ai remis à la place qu'il mérite ,dans ses con...es .Où s'arrêtera la bêtise humaine ;je suis assez content de moi sur ce coup :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

remise en place Empty
MessageSujet: Re: remise en place   remise en place EmptyMar 13 Juil 2010, 08:28

clair et nette au moins remise en place 604815
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

remise en place Empty
MessageSujet: Re: remise en place   remise en place EmptyMar 13 Juil 2010, 09:11

C'est quoi l'intérêt de se promener avec son "book" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

remise en place Empty
MessageSujet: Re: remise en place   remise en place EmptyMar 13 Juil 2010, 09:16

Ah, pour de la remise en place, c'est de la remise en place remise en place Icon_lol remise en place Icon_lol remise en place Icon_lol

Bien joué mon ami, il a eu ce qu'il méritait ce con remise en place 804805
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

remise en place Empty
MessageSujet: Re: remise en place   remise en place EmptyMar 13 Juil 2010, 10:07

Alexis62 a écrit:
C'est quoi l'intérêt de se promener avec son "book" Suspect
Ce n'est pas pour le montrer à tout bout de champ ,rassures-toi!!!!!!! mes petites filles ,n'avaient jamais vu de gros poissons !!!et de toute façon ,ça te regarde en quoi??????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

remise en place Empty
MessageSujet: Re: remise en place   remise en place EmptyMar 13 Juil 2010, 11:10

Bien joué , tu la bien remit en place je pense remise en place Icon_lol remise en place Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en place Empty
MessageSujet: remise en place   remise en place EmptyMar 13 Juil 2010, 11:35

C'est ce qu'on appelle un clouage de bec dans les règles de l'Art remise en place Icon_cheers remise en place Icon_cheers remise en place Icon_cheers


Bien joué mon jean-marie remise en place Icon_cool



PS: pour l'autre zigoto....laisse couler il en vaut pas la peine c'marmot....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

remise en place Empty
MessageSujet: Re: remise en place   remise en place EmptyMar 13 Juil 2010, 12:59

jean-marie a écrit:
Alexis62 a écrit:
C'est quoi l'intérêt de se promener avec son "book" Suspect
Ce n'est pas pour le montrer à tout bout de champ ,rassures-toi!!!!!!! mes petites filles ,n'avaient jamais vu de gros poissons !!!et de toute façon ,ça te regarde en quoi??????? lol! lol!

Nan mais apres tu fais ce que tu veux, je ne juge pas, mais même l'autre qui se promene avec des photos de ca sur lui, c'est "étrange".
Enfin je n'avais jamais vu ca avant, c'est pour ca.



Pour l'autre, oui je n'en vaut pas la peine, et alors ? Ce que tu penses de moi me fait toujours autant n'y chaud n'y froid. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

remise en place Empty
MessageSujet: ..Coup de Gueule.. :: remise en place   remise en place EmptyMar 13 Juil 2010, 13:11


bien jouer jean marie .j'ai eu de la chance quand tu est venu à la maison . geek lol! lol! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

remise en place Empty
MessageSujet: Re: remise en place   remise en place EmptyMar 13 Juil 2010, 13:11

dans ses dents, encore un qui est né avant son grand père remise en place Lol
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

remise en place Empty
MessageSujet: Re: remise en place   remise en place EmptyMar 13 Juil 2010, 13:12

dans ses dents, encore un qui est né avant son grand père remise en place Lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

remise en place Empty
MessageSujet: Re: remise en place   remise en place EmptyMar 13 Juil 2010, 18:41

tu aurais du lui donner une carte du forum remise en place Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

remise en place Empty
MessageSujet: Re: remise en place   remise en place EmptyMar 13 Juil 2010, 19:03

bien vu jean marie remise en place 49811

il y en a beaucoup des comme ça helas
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

remise en place Empty
MessageSujet: Re: remise en place   remise en place EmptyMar 13 Juil 2010, 22:33

T'as pas d'coeur Jean-Marie remise en place Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

remise en place Empty
MessageSujet: Re: remise en place   remise en place EmptyMer 14 Juil 2010, 08:48

Papilion a écrit:

bien jouer jean marie .j'ai eu de la chance quand tu est venu à la maison . geek lol! lol! lolfou lolfou

J'pouvais rien te dire ,vu ta carrure comparée à la mienne, j'tenais pas à en prendre une :majrit: :majrit: :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

remise en place Empty
MessageSujet: Re: remise en place   remise en place EmptyMer 14 Juil 2010, 08:50

m g 59 a écrit:
tu aurais du lui donner une carte du forum remise en place Icon_lol

J'tiens pas à ce qu'il meurt en se connectant :majha: :majha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en place Empty
MessageSujet: remise en place   remise en place EmptyMer 14 Juil 2010, 09:31

jean-marie a écrit:
m g 59 a écrit:
tu aurais du lui donner une carte du forum remise en place Icon_lol

J'tiens pas à ce qu'il meurt en se connectant :majha: :majha:


D'une attaque...........de rats remise en place Lol remise en place Lol remise en place Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

remise en place Empty
MessageSujet: Re: remise en place   remise en place EmptyMer 14 Juil 2010, 11:37

lacustris a écrit:
jean-marie a écrit:
m g 59 a écrit:
tu aurais du lui donner une carte du forum remise en place Icon_lol

J'tiens pas à ce qu'il meurt en se connectant :majha: :majha:


D'une attaque...........de rats remise en place Lol remise en place Lol remise en place Lol

rage rage rage rage rage silent silent silent silent silent silent lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

remise en place Empty
MessageSujet: Re: remise en place   remise en place EmptyMer 14 Juil 2010, 12:17

jean-marie a écrit:
lacustris a écrit:
jean-marie a écrit:
m g 59 a écrit:
tu aurais du lui donner une carte du forum remise en place Icon_lol

J'tiens pas à ce qu'il meurt en se connectant :majha: :majha:


D'une attaque...........de rats remise en place Lol remise en place Lol remise en place Lol

rage rage rage rage rage silent silent silent silent silent silent lol! lol! lol!


Ah ouais t'aurait du l'amener à ton poste de pêche , il se saurait fait attaquer par tes amis les rats remise en place Icon_lol remise en place Icon_lol remise en place Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

remise en place Empty
MessageSujet: Re: remise en place   remise en place EmptyMer 14 Juil 2010, 14:05

T'es bien méchant, Jean-Marie !?! remise en place Affraid

Le pôv' gars, obligé de rouler 8 mois par an avec son beau camping car pour l'amortir, qui vient chez le toubib parce qu'il souffre certainement .... et tu lui mets le coup de grâce ? remise en place 398681

Trop mord de rire ! remise en place Lol remise en place Lol remise en place Lol
Revenir en haut Aller en bas
romu


romu


Réputation : 0

remise en place Empty
MessageSujet: Re: remise en place   remise en place EmptySam 24 Juil 2010, 21:20

remise en place Affraid remise en place Affraid remise en place Affraid t a oser faire cela remise en place 398681
respect monsieur jean marie remise en place 49811 remise en place Lol remise en place Lol remise en place Lol
j espere qu il ta dit au moins au revoir remise en place Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en place Empty
MessageSujet: Re: remise en place   remise en place EmptySam 24 Juil 2010, 21:52

remise en place Icon_wink Bonsoir jean marie bien vu, je pense qu'il doit avoir une arête en travers de la gorge remise en place Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en place Empty
MessageSujet: Re: remise en place   remise en place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: