L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 reperage poste a carpe dans le canal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
albert51
Goujon
Goujon
albert51


Réputation : 0

reperage poste a carpe dans le canal Empty
MessageSujet: reperage poste a carpe dans le canal   reperage poste a carpe dans le canal EmptyJeu 30 Juin 2011, 22:15

Amis pêcheur salut!! Je penses avoir reperé un hot spot, du moins je l'espere..
Il y a des arbres qu avances a fleur de l'eu sur la berge d'en face, et un herbier de 2 m de diametre a peu pre le long a 2 metres du bord. qu'en penssez vous?
Et je pensais aller jeter du maïs tou les soirs pendant une semaine avan ma session, qu'en penssez vous aussi? merci!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

reperage poste a carpe dans le canal Empty
MessageSujet: Re: reperage poste a carpe dans le canal   reperage poste a carpe dans le canal EmptyJeu 30 Juin 2011, 23:25

déjà ,le poste a attiré ton attention c'est qu'il peut être intéressant d'y pécher ,tel que tu le décrit le choix et bon maintenant c'en y péchant que tu le saura Wink
Revenir en haut Aller en bas
albert51
Goujon
Goujon
albert51


Réputation : 0

reperage poste a carpe dans le canal Empty
MessageSujet: Re: reperage poste a carpe dans le canal   reperage poste a carpe dans le canal EmptyVen 01 Juil 2011, 20:38

merci MG, pour l'amorcage, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

reperage poste a carpe dans le canal Empty
MessageSujet: Re: reperage poste a carpe dans le canal   reperage poste a carpe dans le canal EmptyVen 01 Juil 2011, 22:10

une semaine d'amorçage peut parfois être utile ,qu'en je suis a la découverte d'un poste j'amorce deux soirs avec un espace d'une journée et je pèche ,un peu comme cela ,j'amorce le mercredi soir et vendredi soir et je pèche le dimanche soir mais bon c'est pas une regle exact ,en tout cas il est plus facile de remettre un peu d'amorce que d'en retirer ,
tant que je ne connais pas l'importance du cheptel j'y vais assez ligth
Wink


en ce moment j'amorce un nouveau secteur avec cricri et un autre membre du forum pour l'instant les touches ne sont pas régulière 3 carpes prises en 4 nuits mais le poste et assez prometteur au vue des sauts pendant la nuit ,
l'amorçage mis en place ,
un amorçage au blé et a la bouillette sur 200m avec des espacements de quelques mètres et un amorçage lourd au sac sur un endroit précis ,pour l'instant les prises sont sur des petits spot d'amorçage ont verra d'ici peu
mais voila ! un peu ma façon de faire en ce moment car les saisons me font souvent varier mon approche
Revenir en haut Aller en bas
albert51
Goujon
Goujon
albert51


Réputation : 0

reperage poste a carpe dans le canal Empty
MessageSujet: Re: reperage poste a carpe dans le canal   reperage poste a carpe dans le canal EmptyVen 01 Juil 2011, 23:52

meri pour ta réponse elle m'est tres utile.. =D
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

reperage poste a carpe dans le canal Empty
MessageSujet: Re: reperage poste a carpe dans le canal   reperage poste a carpe dans le canal EmptySam 02 Juil 2011, 16:47

pouraitu mettre une photo
comme dit MG a decouvrir duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
albert51
Goujon
Goujon
albert51


Réputation : 0

reperage poste a carpe dans le canal Empty
MessageSujet: Re: reperage poste a carpe dans le canal   reperage poste a carpe dans le canal EmptyDim 03 Juil 2011, 22:57

ouai j'en ferais une vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
lefandelom59
Alevin
Alevin
lefandelom59


Réputation : 0

reperage poste a carpe dans le canal Empty
MessageSujet: re   reperage poste a carpe dans le canal EmptyMar 16 Aoû 2011, 15:40

Peux-tu mettre des photos de ton hot spot ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tiot-carpiste-du-59.skyrock.com/
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

reperage poste a carpe dans le canal Empty
MessageSujet: Re: reperage poste a carpe dans le canal   reperage poste a carpe dans le canal EmptyMar 16 Aoû 2011, 19:39

photo
oui des photo
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





reperage poste a carpe dans le canal Empty
MessageSujet: Re: reperage poste a carpe dans le canal   reperage poste a carpe dans le canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reperage poste a carpe dans le canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reperage d'un post à carpe dans un grand bief grand gabarit
» Question débutant en repérage carpe en canal ...
» Reperage d'encore un nouveau poste
» Reperage de poste pour future session nocturne
» repérage de la carpe oui mais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: