L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reperage de poste pour future session nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne EmptyDim 13 Mai 2007, 21:24

Bonjour la compagnie
Si ca vous interesse je vais vous conter une histoire mais avant il faut être sage !
Petit nawa arrêter de pleurnicher vous essaierais de comparer votre zgeg avec petit grand blanc plus tard l'heure est au conte et non a l'apprentissage sexuel !
eh vous petit mg arrêtez de révasser ! lol!
Il était une fois une personne se prénommant famas62 qui au mois de juin voulait pêcher de nuit mais les postes qu'il rencontra ne l'interessé guere et il décida d'aller pêcher un endroit tranquil ou du moins repérer ce poste
Il partit en campagne non loin de chez lui car il avait déja apercu de poste en se balladant
Arrivé sur les lieux a pieds a 500metres de sa maison et nombreux périples (ronces carnivores, orties urticantes mortelle (eh oui faut bien un peu d'aventure lol! )) il vit le poste dans son ensemble celui ci était une belle plateforme entouré d'abres et d'herbes hautes ! le poste en lui même était superbe , calme reposant et res interessant car il était bordé de nénuphars a sa gauche
Les nénuphars sont seulement en train de pousser mais ils semblent prometteur pour abris et garde manger a carpe et pourquoi pas a carnassier (brochet ...) A gauches a 70 metres environ au milieu de la riviere apres les nénuphars se trouvait un haut fond qu'on pouvait apercevoir grace a quelques arbres immergés dépassant de l'eau et de nombreux sauts de poissons (carpes en majorité) se faisait entendre et voir en face de lui se trouvait une petite fosse pas bien profonde n'y tres grande qu'il avait découvert en pêchant assez vite un hiver au mort manié
Ce magnifique et superbe et musclé et intelligent et drole de famas62 allez revenir avec son pere pour faire plus ample connaissance de ce poste avec les pelles et les beche pour pouvoir installer la tente et son nombreux matériel

J'espere que mes enfants ce conte vous a plu les images viendront parler d'elle même dans quelques jours quand il y retournera travailler

Sur ce je vous laisse dormir et j'espere que le marchand de sable va passer !
Revenir en haut Aller en bas
capoman


capoman


Réputation : 0

Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne EmptyDim 13 Mai 2007, 21:47

Vivement les photos pour voir le lieu de tes futures aventures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temcapot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne EmptyLun 14 Mai 2007, 10:19

super petite histoire , j'espere que tu nous fera de bien belle photo et que ta sortie sera positive !! par contre j'ai pas bien compris , ils faisaient quoi stef et nawa scratch lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne EmptyLun 14 Mai 2007, 19:15

Il comparait leurs Zgegs Laughing Laughing Laughing

C'est limite érotique ton histoire, elle est passé où Clara scratch Wink


Cet endroit ma l'air très sympa le beau, gentil, le musclé, ... Famas62 "C'est ton histoire j'vais pas tout gâché Wink "
j'attends également les photos avec impatiente :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne EmptyLun 14 Mai 2007, 19:41

Je viens de revenir avec mon pere du poste on a passé une heure et demi a coupé des orties de 1m20 minimum :affraid:
Et fait une tite plateforme pour mettre le rod pod un peu plus bas et un tit emplacement pour la tente
Mais j'ai oublié l'apareil donc faudra attendre soit vendredi (fin de la session) soit demain ou mercredi quand j'y retournerais pour la finition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne EmptyJeu 17 Mai 2007, 15:09

Session retardé cause ---> pluie incessante depuis 3 jours
normalement éclaircie a partir de vendredi midi jusqu'a samedi apres midi donc je me tient pret :cheers:
kilos de mais et de lupin pret et aussi un kilog de bouillette
plus amorce farine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne EmptyJeu 17 Mai 2007, 16:10

çà vas chier ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne EmptyJeu 17 Mai 2007, 16:15

Je l'espere :cheers: facon mes parents sont rpévenus ils me l'on fait une fois pas deux :P :P demain même si il pleut je m'en vais avec tout le matos chargé comme un bodet s'il le faut bounce
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne EmptyJeu 17 Mai 2007, 17:19

grosse m.....................e a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
la ravas
Invité
Anonymous



Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne EmptyJeu 17 Mai 2007, 18:24

bonne chance famas !!!
a+.
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne EmptyJeu 17 Mai 2007, 19:13

aller bonne merdouille pour ta tit partie de peche

et revient nous avec de belles toffsss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne EmptyVen 18 Mai 2007, 14:14

bonne merdouille a toi famas , tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne EmptyVen 18 Mai 2007, 16:09

J'espere que tout ira bien avec de belles prises a la clé et de belles tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne EmptySam 19 Mai 2007, 10:14

Je crois que c'est la pire session que j'ai jamais faites enfin les pire conditions
les pluis qui ne cessaient de tomber depuis 2 semaines ont gorgés la riviere avec un courant fou , des objets allant de la bouteille jusqu'a l'abre de 10 metres étaient chariés , les herbiers disparus enfin la cate lol!

Résultat j'ai failli perdre mes cannes a cause d'un arbre qui s'est prit dans mes lignes la nuit (la riviere fait environ 60 metres je pêché a 10 metres car même avec 110gr ca partait ...) dés que je relevais les lignes y'avait 3 kilos de cochonneries sur chaque ligne enfin bon c'était tel qu'a 3 heures du mat vu le courant et les nombreux bip bip incessant a cause d'un cormorant qui m'a aussi fait chié j'ai relevais les lignes pour la nuit et vers 4h30 du matin j'ai eu la visite dans mon paquet de frolic d'un renard :affraid: lol!
et d'une chouette sur un arbre au dessus de ma tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne EmptySam 19 Mai 2007, 12:02

super famas pale pale

ca c est une sortie de merde :affraid:

heureusement pas de casse ni de perte Wink Wink

la prochaine ne poura pas etre pire geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne EmptySam 19 Mai 2007, 12:12

Oui là j'ai tout eu lol!

ptite anecdote : j'étais avec mon beau frere sous le tente pour le session quand vers 1h00 du mat on entend un cri bizard ... un homme? et juste a ce moment mon talki qui sonne (pour le contact avec la maison lol! portée 3km) alors je pensais que c'était mon pere qui faisait le con dans la nuit lol! et là il me dit tu m'as bippé?
bah non pk? t'es où là ?
je suis dans mon lit je dormais pale
aie bon alors c'était quoi ce bruit. Et là le cri recommence bounce pale mon beau frere veut sortir pour aller voir mais ya une ferme a 400 metres et bon vu que c'est pas autorisé la nuit sur ce secterur lol! et que ca lampe torche est trés tres puissante
1/2 heure apres la bête cri toujours merde en plus j'ai envie de pisser ... bon va falloir prendre sa **** a deux mains euh son courage a deux mains et aller pisser
dehors c'est pas la joie la bestiole est pas loin et le cri toujours aussi effrayant
je retourne me coucher et encore une heure ou la bestiole nous fait chier
on a pensé a tout (blaireau ; chevreuil qui "aboie" etc etc mais aucun cri n'y resemblé) c'était un mélange entre chien lynx et corbeau lol!
la prochaine fois jprend ma frontale et mon un gourdin et je vais voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne EmptySam 19 Mai 2007, 12:21

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne EmptySam 19 Mai 2007, 12:47

lol! lol! lol! lol! sa devait etre un dahu !!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne EmptySam 19 Mai 2007, 17:58

Purée pour pas de bol c'est vraiment pas de bol.

Cette sortie te restera graver dans ta tite tête je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne EmptySam 19 Mai 2007, 18:48

En fait c'est un chevreuil :affraid: j'en avait déja entendu mais ce style de cri je savais pas qu'il en émettait en tout cas oui ca va être marquer dans ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reperage de poste pour future session nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reperage de poste pour future session nocturne   Reperage de poste pour future session nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reperage de poste pour future session nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session carpe nocturne (dept. 44 85 49)
» repérage poste carnassier
» Reperage d'encore un nouveau poste
» reperage poste a carpe dans le canal
» ..:: Venez voter pour la futur photo du mois Juin/juillet ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: