L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ben alors...euh...Bonjour

Aller en bas 
+15
BEATLES
fafa
magnous
Le Tonnelier
jerem21
nounours02
vulcain
Le Grand blanc
brocarp52
elpescador.63.34
bigbang
perche4427
cobra59
mg59
cabs
19 participants
AuteurMessage
cricket


cricket


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour EmptyJeu 23 Juin 2011, 22:37

Par quoi et ou je commence?
ben voilà, je suis "le" cricket...(surnom donné par des camarades, en raison de ma stature imposante : petit, sec mais musclé, qui saute et cours partout, sauf au bord de l'eau et qui ne laisse à personne le soin de finir son assiette, meme des fois celle des voisins... lol! ) J'ai été militaire pendant 22 ans, j'aime le sport(foot, hand, course à pieds...)la lecture, la bonne cuisine, le bon vin et les soirées entre amis.lolfou
Je vis en haute savoie depuis fin avril, auparavent je vivais dans le Gard ou je pechais pas mal en 2° cat, et le surf casting en méditerannée. Mais pour les superbes yeux d'une jolie demoiselle, j'ai immigré , maintenant j'apprends à "tromper dame fario"lol!
Je suis dans les abords proches de Thonon, la Dranse,le breuvon, le foron, ...les lieux de peches ne manquent pas, mais encore faut il savoir "chasser la truite", ça ne s'improvise pas. Donc, j'apprends...Au début à la cuillere, pas évident, à partir de 08h30, les barrages de la dranse ouvrent les vannes et la belle riviere devient puissante, les autres rivieres sont petites, encombrées et peu profondes, on joue les acrobates pour envoyer le leurre dans le gourd, si on ne décore pas les arbres...bref, il fallait changer de technique! 4 truites en 6 sorties, pas "bezef" comme on dit chez moi, surtout que je n'en ai ramené que 2 de maillée...Assez démoralisé le gars... mur Alors, "beau papa" m'a montré le toc :cheers:, il ne pêche plus en riviere mais il n'a pas oublié...Après 30mns de démo, j'ai capté!!! Depuis, je n'ai qu'une envie, PECHER!!!!! J'essaye d'y aller le plus souvent possible, j'ai de la chance, mon amie est "TRES" compréhensive,je peux avoir un couple d'heures à moi assez souvent...C'est pas de la chance ça?!...En plus d'etre jolie elle prépare super bien les truites....En bref, je vais me plaire dans cette belle region .
Voilà...c'est moi "le cricket", je pense avoir fait le tour... Si des artpechois sont dans mon secteur, n'hesitez pas!... 51
@+...
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour EmptyJeu 23 Juin 2011, 23:02

🇧🇻 a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour EmptyJeu 23 Juin 2011, 23:02

enfin une presentation :cheers: :cheers:
ben alors...euh...Bonjour Dfbienve sur ben alors...euh...Bonjour Dflartde et au plaisir de te lire de nouveau :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cricket


cricket


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour EmptyJeu 23 Juin 2011, 23:14

merci à vous pour vos voeux de bienvenue...J'essayerais d'etre à la hauteur...@+ cool
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour EmptyVen 24 Juin 2011, 00:23

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
perche4427


perche4427


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour EmptyVen 24 Juin 2011, 09:49

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour EmptyVen 24 Juin 2011, 10:04

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour EmptyVen 24 Juin 2011, 12:16

bienvenue et au plaisir sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour EmptyVen 24 Juin 2011, 16:30

Bonjour Cricket, nouveau yautard, et bienvenue sur :ADLP:

Découvre le forum et partage ta passion !

au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour EmptySam 25 Juin 2011, 06:28

La 🇧🇻 à toi Cricket sur l' :ADLP:

bonne lecture et au plaisir de te lire ami Artpêchois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
vulcain


vulcain


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour EmptySam 25 Juin 2011, 12:14

🇧🇻 sur :ADLP: :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
nounours02


nounours02


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour EmptySam 25 Juin 2011, 12:20

Very Happy 🇧🇯 🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour EmptySam 25 Juin 2011, 15:34

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour EmptyDim 26 Juin 2011, 18:16

Bien le 🇧🇯 à toi, nouvel Artpêchois Surprised

Et soit le 🇧🇻 sur :adlp: :cheers:

Au plaisir de te lire sur le forum duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour EmptyDim 26 Juin 2011, 21:50

salut et bienvenue sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cricket


cricket


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: merci   ben alors...euh...Bonjour EmptyLun 27 Juin 2011, 12:46

Merci pour vos souhaits de bienvenue, et "M..." à tous pour vos prochaines sorties...
@+ sur le fofo... :ADLP:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour EmptyLun 27 Juin 2011, 13:12

bienvenue à toi Cricket et bravo pour cette présentation complète :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour EmptyLun 27 Juin 2011, 15:32

🇧🇻 sur :ADLP:
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour EmptyLun 27 Juin 2011, 22:27

salut cricket, je suis aussi de haute svoie, et je débute aussi à la pêche au toc^^
je te souhaite la bienvenue sur :ADLP: et j'espère te rencontrer un jour au bord de l'eau :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
carpist-no-kill42
Alevin
Alevin
carpist-no-kill42


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour EmptyMar 28 Juin 2011, 11:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cricket


cricket


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: merci ,merci,merci arretez ça deborde...   ben alors...euh...Bonjour EmptyMar 28 Juin 2011, 22:57

Okdac pas de soucis nut's74, avec plaisir meme... tu campes dans quel secteur?...pour ma part c'est du coté de Thonon, je suis généralement dispo le matin ou le mardi... Si le coeur t'en dis ce sera avec plaisir...@ bientot :ADLP:
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour EmptyMer 29 Juin 2011, 16:38

🇧🇯 🇧🇻 :ADLP:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Contenu sponsorisé





ben alors...euh...Bonjour Empty
MessageSujet: Re: ben alors...euh...Bonjour   ben alors...euh...Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben alors...euh...Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Norvège 2014
» alors moi...
» Débutant feeder
» LE GARDON ET SA PÊCHE
» Tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: