L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce   Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce EmptyMar 14 Juin 2011, 17:45

Bonjour, je fait appel a vos service pour la préparation de mon amorce le problême est que j'ai quelques hésitations aux niveaux du grammage. Voici la liste de ce que je possède:

-Biscuit
-pv1
-coprah
- chènevis moulu grillé
- frolic
- robin red
- polenta de mais
- noix tigrés
- liquide sensas pour carp
- BHA

Voila j'ai pas mal de chose et je pense pouvoir réaliser une bonne amorce à carpe si quelqu'un a une idée de ce que je peut composer avec cette liste vous me rendriez un très grand service car je part pour une session demain

Merci d'avance et à très bientot sur :adlp: :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce   Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce EmptyMar 14 Juin 2011, 18:15

ben c'est assez simple

-Biscuit 1 part
- chènevis moulu grillé 1 1/2 part
- frolic 2 part
- robin red 1/2 part
- polenta de mais 1 part
- noix tigrés 1 part
- liquide sensas pour carpe environ 10 ml par kilo

si tu en a tu mouille au jus de tiger
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce   Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce EmptyMar 14 Juin 2011, 18:19

Merci beaucoup c'est très gentil mais à la place de parler en part peut tu me définir en grammes stp
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce   Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce EmptyMar 14 Juin 2011, 18:22

sylvain59287 a écrit:
Merci beaucoup c'est très gentil mais à la place de parler en part peut tu me définir en grammes stp
ben cela depend pour quoi c'est faire , une ammorce massive ou pour des stick , et quelle quantitée de chaque produits a tu de dispos?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce   Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce EmptyMar 14 Juin 2011, 18:30

Eh bien pour réaliser des boules d'amorcage sur un tapis de graines genre noix tigrés et mais je pêche pas loin étant donné que je pêche un bras de somme en quantité j'ai 3kg de polenta 5kg de frolic enfin plutot 3 mon chien adore lol et ensuite 700g de coprah 700gr de pv1 700gr de biscuit et 700gramme de chénevis moulu grille et 100 gr de robin red voila si tu peut m'éclairer sur la quantité a utiliser ces produits afin de constituer une amorce qui se désagrège sur le long terme merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce   Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce EmptyMar 14 Juin 2011, 18:43

bon ben en gros , en la modifiant par rapport a tes ingrédients disponible

-Biscuit 300 grs
-pv1 300 grs pour le collant
-coprah 200 grs
- chènevis moulu grillé 200 grs
- frolic 1 kgrs
- polenta de mais 1 kgrs
- noix tigrés
- liquide sensas pour carpe
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce   Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce EmptyMar 14 Juin 2011, 18:45

Merci beaucoup pour ta réponse tu peut pas savoir a quel point tu me sauve la mise car je savait pas trop comment faire au niveau des quantité mais a présent je peut enfin faire quelque chose heureusement que ce site existe merci encore pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce   Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce EmptyMar 14 Juin 2011, 18:53

si d'autres personnes veulent donner leurs avis ou leurs propositions j'attends avec impatience merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce   Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce EmptyMer 15 Juin 2011, 22:49

quand vous parlez de part sa veut dire quoi ? dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce   Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce EmptyMer 15 Juin 2011, 22:58

KA rnassier a écrit:
quand vous parlez de part sa veut dire quoi ? dsl ^^

une part est une quantités cela peu êtres 100 grs, une tasse , un bol , un saladier , un seau ,une quantités toujours identiques quelque soit le produit
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce   Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce EmptyMer 15 Juin 2011, 22:59

merci donc ces egale au environ de 100 gramme merci
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce   Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce EmptyMer 15 Juin 2011, 23:12

KA rnassier a écrit:
merci donc ces egale au environ de 100 gramme merci

non çà peu etre 1 kilo aussi c'est juste des quantitée toujours pareilles exemple

100 grs (1 parts ) de farine de ble
100 grs (1 parts ) de farine de maïs
100 grs (1 parts ) de farine de soja
100 grs (1 parts ) de farine de tiger nuts

ou
1 kilo (1 parts ) de farine de ble
1kilo (1 parts ) de farine de maïs
1 kilo(1 parts ) de farine de soja
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
bulle
Alevin
Alevin
bulle


Réputation : 0

Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce   Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce EmptyMer 22 Juin 2011, 15:48

ou trouver de la melasse liquide part quoi la remplacer
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce   Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce EmptyMer 22 Juin 2011, 15:57

bulle a écrit:
ou trouver de la melasse liquide part quoi la remplacer

bonjour et bienvenu sur art de la pêche, la regle veux que tous nouveau membres fasse une presentation de soie même dans la rubrique presentation du forum

http://www.art-de-la-peche.com/f1-presentation

ensuite pour remplacer la mellasse tu peux utilisée tous sucre liquide de canne ou miel aromatisé a l'anis ou la réglisse

http://www.bienmanger.com/1F2864_Melasse_Noire_Canne_Sucre_Bio.html
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce   Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me lancer dans la préparation de bouillette, votre aide
» besoin de votre aide
» préparation mix pour bouillettes [besoin de vous]
» votre avis canne à carpe [besoin d'aide]
» Besoin d'aide pour le choix d'appâts/quantités pour une pêche de nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: