L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bazoilles sur meuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fossard
En attente de grade
En attente de grade
fossard


Réputation : 0

bazoilles sur meuse Empty
MessageSujet: bazoilles sur meuse   bazoilles sur meuse EmptyMer 08 Juin 2011, 22:20

salut

pratiquant la peche de nuit depuis pas longtemps ( quelques sessions de partage , de beaux fishs et des souvenirs plein la tete ont fait que je suis mordu maintenant a ces sessions de quelques jours) je me suis renseigné sur les zones de nuit et la je vois bazoilles ce petit village ou je passe tout les jours depuis plus d un an pour le boulot avec en son centre la meuse belle et calme que j avais remarqué mais savais pas si il y avait de la carpe donc maintenant j en suis sur.
apres quelques j ai vus que quelques un parmis vous y etait allé donc si je puvais avoir des renseignements ca m aiderait , j ai vu que les piles du pont c était bien , mais point de vue appats et quel mois serait bon je peche peu en riviere donc tout est bon a prendre voila
merci
Revenir en haut Aller en bas
fossard
En attente de grade
En attente de grade
fossard


Réputation : 0

bazoilles sur meuse Empty
MessageSujet: Re: bazoilles sur meuse   bazoilles sur meuse EmptyMer 08 Juin 2011, 22:30

est ce qu il y a une grosse pression de peche et passant tout les matins vers 5 h ca vaut le coup de faire un alt
allez je vais au lit debout 3h30 go le taf 5h a bazoilles arret et observation...
Revenir en haut Aller en bas
mick88


mick88


Réputation : 0

bazoilles sur meuse Empty
MessageSujet: Re: bazoilles sur meuse   bazoilles sur meuse EmptyMer 08 Juin 2011, 22:34

sur ce genre de parcourt les ALT sont délicats car tu t'embètes à amorcer toute la semaine et au moment d'y aller pour pêcher le poste est pris !!

je ne l'ai encorepas pêcher mais j'en ai souvent entendu parler !! il parrait que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
fossard
En attente de grade
En attente de grade
fossard


Réputation : 0

bazoilles sur meuse Empty
MessageSujet: Re: bazoilles sur meuse   bazoilles sur meuse EmptyJeu 09 Juin 2011, 09:12

je n ai pas vu beaucoup de monde la semaine mais je ne sais pas le week end sinon enormement de nenuphars c est chaud a pecher vers le pont
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

bazoilles sur meuse Empty
MessageSujet: Re: bazoilles sur meuse   bazoilles sur meuse EmptyMer 15 Juin 2011, 18:18

salut à toi ,oui j'ai déjà pêché Bazoilles ,très difficile durant la période des nénuphars et mieux en fin de saison ,et pour à si dire pas de pression de pêche

bazoilles sur meuse Pict0110
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fossard
En attente de grade
En attente de grade
fossard


Réputation : 0

bazoilles sur meuse Empty
MessageSujet: Re: bazoilles sur meuse   bazoilles sur meuse EmptyMer 15 Juin 2011, 19:36

merci

c vrai je me suis encore arreté ce matinpas enorment de trou pour pecher des nenuphs partout les piles du pont c mort.

a la fin de saison y a moins de nenuphs? ta photos date de quand?
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

bazoilles sur meuse Empty
MessageSujet: Re: bazoilles sur meuse   bazoilles sur meuse EmptyMer 15 Juin 2011, 19:43

la 1ère photo date du mois de mai 2010
et en voilà une en d'automne 2010
bazoilles sur meuse Pict0037
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fossard
En attente de grade
En attente de grade
fossard


Réputation : 0

bazoilles sur meuse Empty
MessageSujet: Re: bazoilles sur meuse   bazoilles sur meuse EmptyMer 15 Juin 2011, 21:21

a ok merci ca change , en ce moment c est impratiquable, j ai lus tes posts sur bazoilles est ce que tu me conseil ce secteur pour une session de 1 ou 2 nuit etant un peu débutant
merci
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

bazoilles sur meuse Empty
MessageSujet: Re: bazoilles sur meuse   bazoilles sur meuse EmptyMer 15 Juin 2011, 21:37

à cette époque ,injouable,à part avec un bateau ,sinon début ou fin de saison,j'ai touché au premier 24h ,voilà ,tu as les cartes en mains et le poisson répond bien à la bouillette
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fossard
En attente de grade
En attente de grade
fossard


Réputation : 0

bazoilles sur meuse Empty
MessageSujet: Re: bazoilles sur meuse   bazoilles sur meuse EmptyJeu 16 Juin 2011, 11:26

merci de prendre le temps de me repondre , comme j y passe tout les jours je verrai l evolution des nenuphs , sinon je pense faire une session pour commencer en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bazoilles sur meuse Empty
MessageSujet: Re: bazoilles sur meuse   bazoilles sur meuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bazoilles sur meuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Meuse (08)
» 36h de Pin's sur la Meuse!!
» lac de madine (meuse)
» La meuse au leur dur (rapala)
» La Meuse Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: