L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté

Aller en bas 
+15
rv80
bigbang
mg59
BEATLES
magnous
jean luc
emmanuel
Papilion
lecarpist
thales
Le Tonnelier
So British
brocarp52
Petchy
Le Grand blanc
19 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty
MessageSujet: Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté   Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté EmptyVen 27 Mai 2011, 06:18

"L'art de la pêche" vient d'apprendre le décès de "Wells", un des membres les plus actifs de notre forum, qui partageait sa passion avec tous. Nous en sommes profondément touchés et avons présenté, de la part de tous les membres du forum, les plus sincères condoléances à sa famille.

Ce message du 26 Mai en retour qui nous a été adressé par un membre de sa famille :

Citation :
je tiens avant tout à vous remercier pour vos condoléances.
je ne vois aucun inconvenient à ce que vous en parliez aux autres membres du forum.
Il à été incineré aujourd'hui et ses cendres
on été déposées sous un arbre au bord d'un lac de savoi ou il allait souvent pêcher.
Il est décedé des suites d'un accident en allant travailler.

En vous remercient et à peut être un jour sur le forum ou au bord de l'eau.

Si vous voulez ajouter un commentaire personnel, n'hésitez pas.

Un bien triste nouvelle Neutral
Mes sincères condoléances à la famille.
Toi qui n'a jamais hésité à partager ton savoir et ta bonne humeur sur le forum, un Artpêchois fidèle et très agréable à découvrir.
Repose en paix l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté   Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté EmptyVen 27 Mai 2011, 06:25

C'est toujours triste la perte d'un ami, d'un collègue ou d'un parent aussi j'adresse mes sincères condoléances à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté   Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté EmptyVen 27 Mai 2011, 06:55

Je me joins à tous les membres pour présenter mes sincères condoléances. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
So British


So British


Réputation : 0

Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté   Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté EmptyVen 27 Mai 2011, 07:48

Toutes mes condoléances à la famille, difficile de surmonter une telle épreuve, que dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté   Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté EmptyVen 27 Mai 2011, 08:33

Toutes mes condoléances à sa famille, c'est une bien triste nouvelle.....
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté   Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté EmptyVen 27 Mai 2011, 10:15

Étant un membre récent dans ADLP, je ne connaissais pas vraiment Wells, mais j'avais quand même remarqué qu'il intervenait fréquemment sur les forums.
Je ne connais pas son âge, mais disparaître comme ça brusquement de façon accidentelle c'est terrible pour la personne elle-même bien sûr, mais surtout pour la famille et son entourage.
Croyant ou pas croyant, je lui souhaite la plus belle des places au royaume des pêcheurs...
Toutes mes condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté   Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté EmptyVen 27 Mai 2011, 10:24

Repose en paix mon amis au paradis des pécheurs , bien triste nouvelle que voila , que toutes ta familles reçoive mes plus sincères condoléances


WELLS étant membre du forum prowess je me suis permis de laisser un message sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty
MessageSujet: : Wells nous a quitté   Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté EmptyVen 27 Mai 2011, 11:11

Condoléances à toute la famille .
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté   Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté EmptyVen 27 Mai 2011, 11:36

une très triste nouvelle Crying or Very sad

Une grosse pensée pour sa famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
jean luc
Alevin
Alevin
jean luc


Réputation : 0

Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty
MessageSujet: condoleance   Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté EmptyVen 27 Mai 2011, 11:42

condoléances a la famille et qu il repose en paix tous prés de son arbre a contempler le paysages les poisson qui saute le son des oiseaux tôt le matin repos en paix
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté   Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté EmptyVen 27 Mai 2011, 17:11

R.I.P et pensée à la famille Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté 584536
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté   Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté EmptyVen 27 Mai 2011, 18:06

Toutes mes condoléances à la famille
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté   Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté EmptyVen 27 Mai 2011, 20:24

c'est toujours triste d'apprendre le décès d'un ami ,mais hélas je ne peu que m'associer a la tristesse de sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté   Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté EmptyVen 27 Mai 2011, 20:41

Mes sincères condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rv80


rv80


Réputation : 0

Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté   Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté EmptyVen 27 Mai 2011, 21:03

toutes mes condoléances a la famille c'est dur une epreuve pareil.Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté   Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté EmptyVen 27 Mai 2011, 21:07

Toutes mes condoléances à la famille.courage.
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté   Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté EmptySam 28 Mai 2011, 15:48

Nos codoléances à la famille
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté   Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté EmptySam 28 Mai 2011, 20:33

mes sincères condoléances à toute sa famille
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté   Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté EmptySam 28 Mai 2011, 22:38

Sincéres condoléances à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté   Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien triste nouvelle : Wells nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien triste nouvelle.
» Une bien triste Nouvelle!
» triste nouvelle
» une video qui nous remets en memoire pourquoi nous sommes passionnés
» mon stick toujours bien fondu et bien en place autour de mon montage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Livre d'Or-
Sauter vers: