L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une bien triste Nouvelle!

Aller en bas 
+9
papi
Le Grand blanc
Papilion
Robin94
rez
anatec45
wardrake
mg59
jfkdallas63
13 participants
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Une bien triste Nouvelle! Empty
MessageSujet: Une bien triste Nouvelle!   Une bien triste Nouvelle! EmptyDim 09 Fév 2014, 12:38


Bonjour à toutes et tous,

C'est avec la plus grande et profonde tristesse que j'ai appris ce matin par un retour de mail de son épouse,que notre ami Lazhetaer(Christian) est décédé au mois de janvier pale  Crying or Very sad .Je ne sais pas en quelles conditions,je ne connais pas la date exacte de son décès,je n'ai pas voulu lui poser la question afin de ne pas risquer d'en rajouter d'avantage à sa douleur à laquelle bien évidemment je compatis,et qui doit être sans aucun doute immense.
Christian nous manquera beaucoup sur ce forum,qu'il savait toujours plus enrichir de ses connaissances pointues et toujours très intéressantes.L'épouse de Christian m'a demandé de ne plus utiliser son adresse mail,c'est donc en sa mémoire et pour respect pour elle que j'accède à sa requête en retirant son adresse de mes contacts de messagerie.
Je pense que si cela n'est pas encore fait,peut-être que si Steph(le grand blanc)a les coordonnées de Christian,il pourrait adresser à son épouse un message qui lui dirait au nom de tous les membres du forum qui le connaissaient ou qui avaient eu un contact avec lui,combien nous sommes peinés qu'il se soit éteint.
Cette lumière qui éclairait chaque jour le chemin d'apprentissage de nos connaissances s'est éteinte,et désormais il est sûr qu'elle nous fera défaut. Crying or Very sad  Crying or Very sad 
Adieu Christian et que ton âme puisse reposer en paix au paradis des pêcheurs.

JFKDallas63 Crying or Very sad   
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Une bien triste Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Nouvelle!   Une bien triste Nouvelle! EmptyDim 09 Fév 2014, 14:08

toute mes condoléances a sa famille ! pale 

Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

Une bien triste Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Nouvelle!   Une bien triste Nouvelle! EmptyDim 09 Fév 2014, 16:42

Également, toutes mes condoléances.
Même si je n'ai pas eu l'occasion de partager avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
anatec45


anatec45


Réputation : 0

Une bien triste Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Nouvelle!   Une bien triste Nouvelle! EmptyDim 09 Fév 2014, 17:02

Idem . Toute mes condoléances a ses proches ainsi qu a sa famille. .
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Une bien triste Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Nouvelle!   Une bien triste Nouvelle! EmptyDim 09 Fév 2014, 17:34

Sincéres condoléances .
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Une bien triste Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Nouvelle!   Une bien triste Nouvelle! EmptyDim 09 Fév 2014, 17:39

Sincéres condoléances à ses proches et à  sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Une bien triste Nouvelle! Empty
MessageSujet: : Une bien triste Nouvelle!   Une bien triste Nouvelle! EmptyDim 09 Fév 2014, 19:03

Condoléance à sa famille . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Une bien triste Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Nouvelle!   Une bien triste Nouvelle! EmptyLun 10 Fév 2014, 14:18

De sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.
Un mail a été envoyé au nom du forum sur l'adresse mail qui était enregistré dans la base de donnée du forum. En espérant que son épouse puisse le consulter.
Repose en paix Christian  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
papi


papi


Réputation : 0

Une bien triste Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Nouvelle!   Une bien triste Nouvelle! EmptyLun 10 Fév 2014, 15:55

toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Une bien triste Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Nouvelle!   Une bien triste Nouvelle! EmptyLun 10 Fév 2014, 19:20

Sincères condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Une bien triste Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Nouvelle!   Une bien triste Nouvelle! EmptyMer 12 Fév 2014, 20:00

Une bien triste Nouvelle! Z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Une bien triste Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Nouvelle!   Une bien triste Nouvelle! EmptyJeu 13 Fév 2014, 06:17

Le message envoyé au nom du forum a bien été reçu par son épouse, qui nous remercie de cette intention.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mat34


mat34


Réputation : 0

Une bien triste Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Nouvelle!   Une bien triste Nouvelle! EmptyJeu 13 Fév 2014, 16:58

Toutes mes condoléances pale  pale  pale  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Une bien triste Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Nouvelle!   Une bien triste Nouvelle! EmptyJeu 13 Fév 2014, 20:07

Sincères condoléances à la famille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien triste Nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste Nouvelle!   Une bien triste Nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste Nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: