L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Capot en grand gabarit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TISOT59


TISOT59


Réputation : 0

Capot en grand gabarit Empty
MessageSujet: Capot en grand gabarit   Capot en grand gabarit EmptySam 14 Mai 2011, 09:57

Hier soir j'ai fais une pêche de nuit jusque 1H et malgrès avoir préparé le coup 2 jours avant rien n'y fait. Poutant les carpes étaient bien présente vu le nombre de sauts de carpes que j'ai pu appercevoir (très rare quand même en grand gabarit) mais le tapis de réception est resté bien sec... mais appercevoir du fish dans la deûle montre que le canal n'est pas vide et ça c'est rassurant... reste à trouver la formule gagnante
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Capot en grand gabarit Empty
MessageSujet: Re: Capot en grand gabarit   Capot en grand gabarit EmptySam 14 Mai 2011, 18:33

a part si tu avais des raisons particulières pourquoi n'as tu pas passé la nuit complète??? en canal sur quelques secteurs que je pêche les poissons ne donnent pas avant 3h du matin.
tu es peut être passer à côté de ta pêche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Capot en grand gabarit Empty
MessageSujet: Re: Capot en grand gabarit   Capot en grand gabarit EmptySam 14 Mai 2011, 22:54

déjà les voir sa mets en confiance ,maintenant reste a trouver le truc qui fait que !

mais sa sera a coup sur un régal qu'en tu vas entendre le premier départ
:affraid:

un capot c'est rien dans ce genre de secteur Wink mais prendre un fish c'est quelque chose :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
TISOT59


TISOT59


Réputation : 0

Capot en grand gabarit Empty
MessageSujet: Re: Capot en grand gabarit   Capot en grand gabarit EmptyDim 15 Mai 2011, 09:02

En fait en grand gbarit je n'ai jamais fait de pêche de nuit entière à tort sûrement, je m'arrête toujours à 1H du matin maxi. Maintenant que j'ai un biwy ça peut s'envisager mais avec un binome par sécurité..
Concernant ma pêche je n'ai pas précisé que vers 23h30 une péniche de fort tonnage et bien pleine est passée à une bonne allure histoire de nettoyer mes amorçages et ensuite finit les saut de carpes.. mur
J'ai quand même eu le plaisir d'appercevoir le flan d'une petite miroir à la couleur jaune-orangée.
Pour être plus efficace je vais tenter de couler mes bannières avec un back-lead car j'ai eu des bips mais sans suite, je pense que les carpes détectent les fils en les touchant et je vais aussi mettre des tête de ligne en dressen-X car j'ai encore perdu un montages dans les dresseines
Revenir en haut Aller en bas
TISOT59


TISOT59


Réputation : 0

Capot en grand gabarit Empty
MessageSujet: Re: Capot en grand gabarit   Capot en grand gabarit EmptySam 21 Mai 2011, 10:26

hier coup du soir au même endroit avec encore un poisson (de taille avec une belle caudale..) qui se manifeste en surface. En grand gabarit j'ai toujours pour habitude de pêcher le bas de la cassure qui se situe à 8-10m du bord par 4m de fond et je me suis dit cette fois ci de tenter une ligne en bordure. La topographie veut qu'il y ait au bord une petite marche de 50cm de large puis un tombant à environ 1m de profondeur et ensuite c'est la pente de la cassure jusqu'au chenal... en sondant un peut j'ai remarqué à un endroit qu'après cette première marche le fond était à 1m et le restait sur environ 3m avant de descendre vers le chenal.. une sorte de haut fond en haut de la cassure.... je place donc sans conviction une ligne au milieu de ce haut fond (scopex + tapis de mais) j'avais donc le montage juste sous la canne... et vers minuit c'est cette canne qui déroule avec une décroche mur impressionnant de prendre contact avec un poisson juste sous la canne..
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Capot en grand gabarit Empty
MessageSujet: Re: Capot en grand gabarit   Capot en grand gabarit EmptyLun 23 Mai 2011, 20:55

pas de chance mais ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Capot en grand gabarit Empty
MessageSujet: Re: Capot en grand gabarit   Capot en grand gabarit EmptyLun 23 Mai 2011, 21:04

tu as trouvé le poisson c'est deja ça ;la prochaine tu fais une photo d'un super fish :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Capot en grand gabarit Empty
MessageSujet: Re: Capot en grand gabarit   Capot en grand gabarit EmptyLun 23 Mai 2011, 22:40

Capot en grand gabarit 49811 Super Olivier. Un autre beau poisson en perspective Capot en grand gabarit 49811
Revenir en haut Aller en bas
boulette


boulette


Réputation : 0

Capot en grand gabarit Empty
MessageSujet: Re: Capot en grand gabarit   Capot en grand gabarit EmptyVen 27 Mai 2011, 10:43

il faud inciter , tu va bien finir pard les prendre, decrocher un poison ses dejat pas si mal que ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capot en grand gabarit Empty
MessageSujet: Re: Capot en grand gabarit   Capot en grand gabarit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capot en grand gabarit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reperage d'un post à carpe dans un grand bief grand gabarit
» grand gabarit
» canal a grand gabarit
» L'calou74 , mon grand et mézigue capot mais que du bonheur !!!
» capot rapide mais capot qu'en meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: