L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 COIN PECHE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolwerine51
Alevin
Alevin
wolwerine51


Réputation : 0

COIN PECHE Empty
MessageSujet: COIN PECHE   COIN PECHE EmptySam 07 Mai 2011, 20:56

Bonsoir KEVIN, je suis de la champagne Ardennes et tout comme toi je suis à la recherche d'endroits ou je pourrais pêcher tranquillement. Je pèche uniquement en canal de la marne (Sept Saulx et Ambonnay), de plus je pratique le lancer (comme je suis en débutant requin je commence par le plus facile du moins je pense) . Si tu as des endroit à communiquer n’hésites pas.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kevin7878
Alevin
Alevin
kevin7878


Réputation : 0

COIN PECHE Empty
MessageSujet: Re: COIN PECHE   COIN PECHE EmptySam 14 Mai 2011, 12:28

Bonjour a toi,a vrai dire je n y suis alle que une fois pour l instant et j y retourne ce week end normzalement
J y vais pour la peche a la carpe et a vrai dire j y vais au feeling et avec google earth pour le reperage,ma premiere ortie a donner 2 depart,une casse avec quelque chose a mon avis vu les coup de tetes assez gros,et une 13.5kg mirroir tout ca dans la meme nuit,je ferais un resume de mes deux sessions je pense la semaine prochaine voila,tu es dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
wolwerine51
Alevin
Alevin
wolwerine51


Réputation : 0

COIN PECHE Empty
MessageSujet: COIN PECHE   COIN PECHE EmptyMar 26 Juil 2011, 14:56

Bonjour kevin7878, pour répondre à ta question je suis de Mourmelon le Grand et mis à pars la canal de la Marne (Sept Saulx et le canal en direction de Vaudemange), mais je cherche "rivière".
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN PECHE Empty
MessageSujet: Re: COIN PECHE   COIN PECHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN PECHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin coin, pouèt pouèt et sibin à la pêche :-)
» mon p'tit coin de peche
» coin de peche
» site de peche
» Coin de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: