L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coin de peche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lionel10003


lionel10003


Réputation : 0

Coin de peche Empty
MessageSujet: Coin de peche   Coin de peche EmptyVen 20 Juil 2012, 20:07

Bonjour a tous,

Je souhaite pêcher pour la 1ere fois dans un grand lac prochainement, je compte partir 5 jours...

Cependant n'étant pas un super pêcheur (je ne pêche qu'en gravière actuellement) connaissez vous des lacs plutôt abordable pour espérer dans ces 5 jours de toucher au moins 1 poisson ?


pouvez vous également me conseillez sur l'abordage du lac :p

Merci pour votre aide

Lio
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Coin de peche Empty
MessageSujet: Re: Coin de peche   Coin de peche EmptyVen 20 Juil 2012, 21:17

lionel10003 a écrit:
Bonjour a tous,

Je souhaite pêcher pour la 1ere fois dans un grand lac prochainement, je compte partir 5 jours...

Cependant n'étant pas un super pêcheur (je ne pêche qu'en gravière actuellement) connaissez vous des lacs plutôt abordable pour espérer dans ces 5 jours de toucher au moins 1 poisson ?


pouvez vous également me conseillez sur l'abordage du lac :p

Merci pour votre aide

Lio
Bonsoir
Tout d'abord tu veux faire quel genre de lac . Privé et payant ou domaine public ? Est tu pret a passer 4 nuits seul dans un endroit que tu ne connais pas ? Quel région veux tu pecher ? Attention la peche des grands lacs demande un minimum de materiel et d amorce. Il faut aussi avoir l esprit un peu aventurier pour etre seul. Renseigne toi aussi selon la saison des risques meteo
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lionel10003


lionel10003


Réputation : 0

Coin de peche Empty
MessageSujet: Re: Coin de peche   Coin de peche EmptyVen 20 Juil 2012, 23:28

le lieu on va dire en France - Belgique - Allemagne . Le domaine public m'intéresse un peu plus ... l'esprit aventurier est la quand a la météo j'aurais le choix des dates donc ca devrait pas poser de soucis.

J'aimerais bien apprendre a pêcher en grand lac mais je pense qu'au vu de mon niveau actuel j'ai bien peur de n'avoir que très peu de chance de toucher un poisson et j'adorerais connaitre la sensation d'un combat en grand lac ! C'est pourquoi je cherche un lac pas trop difficile pour commencer.

Ma région est l'alsace mais je suis mobile donc si vous avez de bon tuyau je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Coin de peche Empty
MessageSujet: Re: Coin de peche   Coin de peche EmptyDim 22 Juil 2012, 20:54

bonsoir
tu as des lacs comme LE DER ou la Foret D'orient
Pour Le Der attenton il y a des secteurs de nuit payant avec reservation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin de peche Empty
MessageSujet: Re: Coin de peche   Coin de peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: