L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perles de profs!!!

Aller en bas 
+2
chgreg59
Petchy
6 participants
AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Perles de profs!!! Empty
MessageSujet: Perles de profs!!!   Perles de profs!!! EmptyMar 12 Avr 2011, 15:28

Lundi, photo de classe. Surtout ne vous entraînez pas à sourire pendant le week-end, il faut qu'on vous reconnaisse !
- Ta copie vaut 13, mais je t'ai mis 12, pour ne pas te porter malheur.
- C'est pour éviter d'être ébloui par mon cours que tu gardes tes lunettes de soleil ?
-Au conseil de classe, j'ai dit qu'il y avait beaucoup d'élèves en difficulté. Maintenant qu'on est entre nous, je traduis : vous êtes une bande de grosses feignasses !
- Même à l'oral, il fait des fautes d'orthographe !
-N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
- Élève surtout utile l'hiver, pour chauffer la pièce de sa présence.
- Bien parti pour réussir à rater son année.
- Rendons-lui justice : il arrive fréquemment en retard à mes cours, mais du coup il est très en avance pour le cours suivant.
- Non, non, ce n'est pas une classe de rameurs. La preuve : on fait du sur-place.
- Élève fantôme, mais qui manque totalement d'esprit.
- Élève violemment amnésique : oublie ses leçons, son matériel, et surtout la raison de sa présence au lycée.
- Il y a des jours où on est heureux sans savoir pourquoi. Pour Mathilde, c'est pareil : on est heureux qu'elle soit en 1ère , mais sans savoir pourquoi.
- Soyons positifs : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en retard.
- Au fait, je voudrais m'excuser par avance d'un problème anatomique un peu handicapant : j'entends très bien de l'oreille droite et très très bien de l'oreille gauche. Le premier qui bavarde, je l'aligne.
- Il paraît qu'on n'utilise que 15 % des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau.
- Conclusion d'un conseil de classe : On dit souvent que l’éducation Nationale manque de moyens. Ce n'est pas le cas dans cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
chgreg59


chgreg59


Réputation : 0

Perles de profs!!! Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs!!!   Perles de profs!!! EmptyMar 12 Avr 2011, 16:32


lol!
perso j'ai toujours suivi les cours mais j'ai jamais su les rattrapper lolfou
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Perles de profs!!! Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs!!!   Perles de profs!!! EmptyMar 12 Avr 2011, 22:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Perles de profs!!! Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs!!!   Perles de profs!!! EmptyMer 13 Avr 2011, 08:21

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Perles de profs!!! Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs!!!   Perles de profs!!! EmptyJeu 14 Avr 2011, 19:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
vazeux59
Goujon
Goujon
vazeux59


Réputation : 0

Perles de profs!!! Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs!!!   Perles de profs!!! EmptyVen 29 Avr 2011, 01:10

ha l'école et les cours d'anglais !!!!

j'ai jamais compris un seul mot de ce qu'elle disait cette prof.

mais par contre je me souvient trés bien de ses décolletés et de ses mini-mini jupes

A RAS DU TERRAIN DE JEUX
mur mur mur silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles de profs!!! Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs!!!   Perles de profs!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de profs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles
» Perles du bac...
» peche a la perle
» Perles Rotatives
» Perles du bac 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: