L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 leurres souples keitech live impact, vos impressions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luki


luki


Réputation : 0

leurres souples keitech live impact, vos impressions Empty
MessageSujet: leurres souples keitech live impact, vos impressions   leurres souples keitech live impact, vos impressions EmptyDim 10 Avr 2011, 19:06

bonjours à tous, hier, j'ai achete un sachet de leurres souples keitech live impact 4'' .
Je l'ai teste aujourd'hui sur un montage drop-shot, plomb tungsten 3,5g . Je le teste au bord, et je vois tout de suite que c'est de la tres bonne qualite, une nage tres realiste, un plastique resistant, des attractants, que du bon quoi... Je fait 4-5 lancers, rien, je me decale, peche la bordure, et à trois metres du bord attaque enorme, j'ai cru que je m'etait accroche. En faite c'est un broc qui accusait les 75-80 cm , mais je n'ai pas pu le sortir, il m'a casser sur une branche. Sur ma garbolino crosser UL 180 avec un 25 centieme, du sport je vous dit

Partagez vos avis sur ce leurres et meme sur la marque, si ils vous plaisent et pourquoi ou si ils vous plaisent pas et pourquoi Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leurres souples keitech live impact, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: leurres souples keitech live impact, vos impressions   leurres souples keitech live impact, vos impressions EmptyDim 10 Avr 2011, 21:40

c'est du lourd!!
plein de prise!!avec toute les tailles!!
et c'est prenant des les premieres cessions
le 4'' avec un gamakatsu hampe plombé n°5,c'est parfait ca se tiens bien,
c'est tres réaliste et discret
je l ai jamais essayé en drop shot,je pense qu il doit etre aussi bon
mais je met pas de LS avec un paddle en drop,je prefere une queue"pointue"
comme le coper shad de river2 sea
tu peux aussi te prendre des 5'' et des petits,ils sont terribles sur les perches
c'est une tres bonne marque(encore une de plus)
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

leurres souples keitech live impact, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: leurres souples keitech live impact, vos impressions   leurres souples keitech live impact, vos impressions EmptyMar 12 Avr 2011, 12:47

C'est de la cochonnerie pour rester poli 10€ la pochette pour des leurres hyper fragile et qui puent la crevette...
Mais Vindiou qu'est-ce que ça pêche!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



leurres souples keitech live impact, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: leurres souples keitech live impact, vos impressions   leurres souples keitech live impact, vos impressions EmptySam 16 Avr 2011, 21:18

j ai pu toucher un tres jolis black tout a l'heure,le keitech 4,8'' a pas fait de vieux os!!
j ai vu le black je l ai ai lancé a proximité et une fois tombé dans l eau ca nage
a immediatement déclenché l attaque un jolis black de 45cm
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

leurres souples keitech live impact, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: leurres souples keitech live impact, vos impressions   leurres souples keitech live impact, vos impressions EmptySam 16 Avr 2011, 22:30

Et bin, lui il sera dans ma boita à leurres pour l'ouverture.

Perso, je n'ai pas constater qu'il etait particulierement fragile, apres on broc de 80 en drop-shot (meme si je ne l'ai pas sortit, j'ai largement eu le temps de voir le leurre, je me suis fait casser par une branche mur ) je n'ai pas constater qu'il etait particulierement fragile. Mais faut voir.

Et un peut hors-sujet, mais bon j'aimerais bien entendre vos conseils.
Alors voila, j'ai fait une session leurre catastrofique, j'ai perdu des texan au fond de l'eau Shocked dans les arbres, bon bref, et je me retrouve avec presque plus de leurres.

Et j'aimerais bien m'en racheter pour pouvoir faire l'ouverture. Quels leurres me conseillez vous, sachant que je cherche que la perche et le black, pas le broc ni le sandre. Et si possible tout sur le meme site pour limiter les frais de port.

Ce serais bien sympa de votre part. cool


Dernière édition par luki le Lun 18 Avr 2011, 08:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

leurres souples keitech live impact, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: leurres souples keitech live impact, vos impressions   leurres souples keitech live impact, vos impressions EmptySam 16 Avr 2011, 23:11

Yop Luki !!

Voila un leurre qui va faire carton cette année je pense

http://www.pecheur.com/achat-leurre-souple-delalande-skeleton-8cm-pack-4-54108.html

Sinon tu a pas mal de leurre chez delalande pour la perche et bass je te laisse regarder
Puis faut acheter Français un peu hein Wink

http://www.pecheur.com/vente-peche-carnassiers-leurres-souples-delalande-177,58,0,2.html

Bonne pêche !
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

leurres souples keitech live impact, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: leurres souples keitech live impact, vos impressions   leurres souples keitech live impact, vos impressions EmptyDim 17 Avr 2011, 10:35

Merci Ted81, je pense que il va faire surement partit de ma liste d'achat. Et si je trouve d'autre delalande pas tros mal...

Et desoler de ne pas l'avoir precise, mais je ne peche presque que en droop-shot et en texan, donc des leurres tres tres souple. Car moi perso, questions leurres, je sais pecher avec, mais les quels acheter...

J'attends avec impatiences vos propositions sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leurres souples keitech live impact, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: leurres souples keitech live impact, vos impressions   leurres souples keitech live impact, vos impressions EmptyDim 17 Avr 2011, 10:46

perche,black :javallon110
je reviens sur les keitech 4'' ce sont les petits tres bons sur la perche ou peut etre le black
les 4,8'' sont beaucoup plus gros et vont pour le bec ou le black
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

leurres souples keitech live impact, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: leurres souples keitech live impact, vos impressions   leurres souples keitech live impact, vos impressions EmptyDim 17 Avr 2011, 10:48

Merci habla. mais je ne dispose pas de tant de tune que sa, alors si je claque 22 euros dans quetre javallons, il ne va plus me rester grand chose. Je pensait à des leurres moins cher mais pour avoir plus de choix. qu'en dit tu??


Dernière édition par luki le Lun 18 Avr 2011, 08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

leurres souples keitech live impact, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: leurres souples keitech live impact, vos impressions   leurres souples keitech live impact, vos impressions EmptyLun 18 Avr 2011, 10:59

pour cela Delalande propose une jolie gamme pas trop cher, Yum également sur le net tu trouveras facilement ton bonheur sinon perso pour mes leurres souples je passe commande en direct sur le site Gary Yamamoto le reste je préfère faire tourner un peu les commerces du coin quand je trouve des trucs qui me plaisent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



leurres souples keitech live impact, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: leurres souples keitech live impact, vos impressions   leurres souples keitech live impact, vos impressions EmptyVen 22 Avr 2011, 09:46

droseasky a écrit:
C'est de la cochonnerie pour rester poli 10€ la pochette pour des leurres hyper fragile et qui puent la crevette...
Mais Vindiou qu'est-ce que ça pêche!!! lol!

en 4,8" ca prend ca:(c'est tout frait d hier soir)
leurres souples keitech live impact, vos impressions Img01410

leurres souples keitech live impact, vos impressions Cid_0_10

leurres souples keitech live impact, vos impressions Img01411

Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

leurres souples keitech live impact, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: leurres souples keitech live impact, vos impressions   leurres souples keitech live impact, vos impressions EmptyVen 22 Avr 2011, 17:40

:affraid: :affraid: waou, jolie la bete.

Moi je les ai en 4' et je trouve qu'ils sont deja assser grand, mais ils pechent au top, on peut pas mieu. duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurres souples keitech live impact, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: leurres souples keitech live impact, vos impressions   leurres souples keitech live impact, vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurres souples keitech live impact, vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis leurres keitech!
» Les leurres souples
» brochet au leurres souples
» Animation leurre souple
» truite aux leurres souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: