L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sortie du 07 04 à oublier très vite!!!

Aller en bas 
+6
bigbang
gab03
mg59
Le Grand blanc
Plukapo 56
PoLLuX59
10 participants
AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! Empty
MessageSujet: Sortie du 07 04 à oublier très vite!!!   Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! EmptyJeu 07 Avr 2011, 12:13

Bonjour

Il fait beau, mes douleurs cervicales sont toujours là mais je décide quand même d'aller pêcher à Vert le petit. J'espère que je ne vais pas tomber pendant le fraie

J'arrive vers 6h 15 et j'ai un mauvais pressentiment, d'habitude il y a déjà des pêcheurs et là je suis le premier.

Mon premier constat c'est que c'est trop calme, il n'y a aucune activité, je décide de m'installer comme d'habitude dans un coin ou l'étang est propre à la surface, je ne vais pas m'étendre sur la technique et l’amorçage c'est comme d'habitude

Deuxième constat la mousse remonte du fond comme chaque année rendant la pêche très difficile à la droite du canal

Quelques pêcheurs arrivent et s'installent en face de moi (des habitués) j'ai vite compris que c'est la fraie j'ai quand même deux touches et 2 poissons une petite plaquette et un petit gardon, je sauve le capot et j'arrête à 9h 30, les autres pêcheurs n'ont rien pris

Les saules ont été taillés c'est plus accessible pour pêcher (surtout à l'anglaise)

Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! Dscn0823

Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! Dscn0824

Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! Dscn0825

Voici une image de la fameuse mousse qui logiquement apparait après le dégel et pas aussi tard

Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! Dscn0826
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07 04 à oublier très vite!!!   Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! EmptyJeu 07 Avr 2011, 13:30

Merci pour le recit et les photos , les poissons ne sont pas toujours au rendez vous mais le principal c'est d'etre au bord de l'eau duff
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07 04 à oublier très vite!!!   Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! EmptyJeu 07 Avr 2011, 13:59

" j'ai vite compris que c'est la fraie " l'eau est déjà a température pour la fraie chez toi ou les petit poisson blanc fraie plus vite que la carpe?

Merci pour cette matinée, Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! 49811 et des fois on sent vite que sa pas etre le bon jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07 04 à oublier très vite!!!   Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! EmptyJeu 07 Avr 2011, 17:19

La revanche sera terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07 04 à oublier très vite!!!   Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! EmptyJeu 07 Avr 2011, 17:30

merci pour ce récit et ces photos ! et puis tan pis pour le résultat la saison ne fait que commencée Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! 604815
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07 04 à oublier très vite!!!   Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! EmptyJeu 07 Avr 2011, 17:58

merci petchy la prochaine sera la bonne!!!!! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07 04 à oublier très vite!!!   Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! EmptyVen 08 Avr 2011, 10:36

Merci pour le récit.

je ne vois aucune photos, sa viens de moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07 04 à oublier très vite!!!   Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! EmptyVen 08 Avr 2011, 11:23

bigbang a écrit:
Merci pour le récit.

je ne vois aucune photos, sa viens de moi?

Je pense que cela viens de chez toi car les autres et moi on les vois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07 04 à oublier très vite!!!   Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! EmptyVen 08 Avr 2011, 12:09

Merci petchy pour le partage de ta session duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07 04 à oublier très vite!!!   Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! EmptyVen 08 Avr 2011, 13:47

Merci l'ami pour le partage de cette sortie et des photos Surprised :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07 04 à oublier très vite!!!   Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! EmptySam 09 Avr 2011, 05:04

joli coin de pêche que voila Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! 49811
merci du partage et ce n'est que le début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 07 04 à oublier très vite!!!   Sortie du 07 04 à oublier très vite!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 07 04 à oublier très vite!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment attirer la carpe assez vite dans un grand étang ?
» sortie très très au large.
» "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..."
» Ptite sortie!!!!Trés sympathique!
» "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: