L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 péche en riviére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

péche en riviére Empty
MessageSujet: péche en riviére   péche en riviére EmptyLun 04 Avr 2011, 20:59

je voudré pêché en riviére présicément dans le lot prés de cahors et je voulait savoir quel montage utilisé quel bouillette ou graine sachant que je ne pourais allez faire un alt je vais y allez pendant les vaquance de paque merci de vos conseil

ps: je vais dans un magasin de péche prochainement avant paque dite moi avant se que je doit prendre comme appats merci

cool Very Happy cool Very Happy cool Very Happy cool Very Happy cool Very Happy cool Very Happy cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

péche en riviére Empty
MessageSujet: Re: péche en riviére   péche en riviére EmptyLun 04 Avr 2011, 21:07

Salut Hugo utilise la barre de recherche sur le forum, tu y trouvera surement des chose qui vont t'intéressé péche en riviére 49811
Revenir en haut Aller en bas
 
péche en riviére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche en rivière
» aide peche en riviere
» Mes techniques de peche
» Aborder une péche de riviére ?
» pêche en rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: