L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bassin pour conservation de vifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yohan88
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

bassin pour conservation de vifs Empty
MessageSujet: bassin pour conservation de vifs   bassin pour conservation de vifs EmptyLun 28 Mar 2011, 17:38

Salut
Je voudrai creuser un petit bassin dans un champ pour conserver des vifs, il serait alimenter par un tuyau d’où provient de l’eau de source. Je voudrai donc savoir la taille que doit faire ce bassin car je vais surement le creuser sans engins à la pelle et aussi s’il faut mettre une bâche ou d’autres choses.
Ps : me dite pas que c’est un travail de titans et que c’est impossible car j’ai de la main d’œuvre.
Merci d’avance a+


Dernière édition par yohan88 le Sam 02 Avr 2011, 09:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastien


bastien


Réputation : 0

bassin pour conservation de vifs Empty
MessageSujet: Re: bassin pour conservation de vifs   bassin pour conservation de vifs EmptyLun 28 Mar 2011, 18:09

la taille je e ais pas mais pour la bache tout dépend si ton sol est argileux ou pas... s'il n'est pas argileu met uen bache et dessus une couche de terre de + ou - 15 cm (je pense) pour que des herbes pousses et que t'es vif est de la bouf Wink voila

je pense que mes info sont juste donc attend confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
yohan88
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

bassin pour conservation de vifs Empty
MessageSujet: Re: bassin pour conservation de vifs   bassin pour conservation de vifs EmptySam 02 Avr 2011, 09:14

merci
si quelqu'un pouvait me donner plus de renseignements sa serait sympa!
merci d'avance a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bassin pour conservation de vifs Empty
MessageSujet: Re: bassin pour conservation de vifs   bassin pour conservation de vifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bassin pour conservation de vifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserve à vifs ou bassin d'agrément
» bassin a vifs.
» Autres questions à propos de la conservation des vifs!!
» conservation vifs ?
» bassin pour vairon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: