L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 conservation vifs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yohan88
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

conservation vifs ? Empty
MessageSujet: conservation vifs ?   conservation vifs ? EmptySam 14 Mai 2011, 18:28

salut peut on conserver des vifs dans une piscine en plastique pour enfants d'un diametre d'au moins un mètre dans laquelle on met une très faible qantité d'eau Hauteur MAXI 5 cm.de ce fait les poissons oxigènerons l'eau en nageant
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

conservation vifs ? Empty
MessageSujet: Re: conservation vifs ?   conservation vifs ? EmptySam 14 Mai 2011, 19:02

oui sans problème en ajoutant quelques plantes aquatique que tu trouveras au bord de l'eau, ça fera aussi quelques cachettes et diminuera le stress
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
yohan88
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

conservation vifs ? Empty
MessageSujet: Re: conservation vifs ?   conservation vifs ? EmptySam 14 Mai 2011, 20:27

daniel a écrit:
oui sans problème en ajoutant quelques plantes aquatique que tu trouveras au bord de l'eau, ça fera aussi quelques cachettes et diminuera le stress
merci mais vous etes sur que les poissons ne manqueront pas d'oxygene ???
Revenir en haut Aller en bas
vonic
Goujon
Goujon
vonic


Réputation : 0

conservation vifs ? Empty
MessageSujet: conservatin des vif   conservation vifs ? EmptySam 14 Mai 2011, 23:37

oui on peut conserver des vif dans quelque cm d'eau du moment qu'ils sont recouvert.je les met dans de grandes boites récupéré au marché(boite de poissons)avec 8 10cm d'eau et des feuilles de nénuphar pour qu'ils s'y cachent.
vous pouvez visiter armovif ,vous taper: vairons.com
Revenir en haut Aller en bas
Aglia69


Aglia69


Réputation : 0

conservation vifs ? Empty
MessageSujet: Re: conservation vifs ?   conservation vifs ? EmptyMar 17 Mai 2011, 12:31

moi j'ai acheter un aquarium sur leboncoin 25 euros avec la pompe et les vifs tiennent très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aglia69.skyrock.com/
yohan88
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

conservation vifs ? Empty
MessageSujet: Re: conservation vifs ?   conservation vifs ? EmptyMar 17 Mai 2011, 16:59

si j'utilise un bac comme vonic de quelle dimension doit il etre ???
Revenir en haut Aller en bas
vonic
Goujon
Goujon
vonic


Réputation : 0

conservation vifs ? Empty
MessageSujet: Re: conservation vifs ?   conservation vifs ? EmptyMer 18 Mai 2011, 00:46

mes boites fond 80x35cm et20 cm de haut je met entre 15 et20 vifs suivant la grosseur
je met les boites sur un chariot à roulettes , sur plusieurs étages,soit dehors à l'ombre et l'été dans le garage
si tu veux pus de renseignement tu tape : armorvif c'est un producteur de vairons près de chez moi . il donne pas mal de conseils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yohan88
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

conservation vifs ? Empty
MessageSujet: Re: conservation vifs ?   conservation vifs ? EmptyMer 18 Mai 2011, 18:41

vonic a écrit:
mes boites fond 80x35cm et20 cm de haut je met entre 15 et20 vifs suivant la grosseur
je met les boites sur un chariot à roulettes , sur plusieurs étages,soit dehors à l'ombre et l'été dans le garage
si tu veux pus de renseignement tu tape : armorvif c'est un producteur de vairons près de chez moi . il donne pas mal de conseils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci beaucoup a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conservation vifs ? Empty
MessageSujet: Re: conservation vifs ?   conservation vifs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conservation vifs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: