L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème canne a carpe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier 36
Goujon
Goujon
didier 36


Réputation : 0

Problème canne a carpe Empty
MessageSujet: Problème canne a carpe   Problème canne a carpe EmptySam 12 Mar 2011, 22:31

Bonsoir a tous,j'ai un problème il n,y a aucun revendeur milo ni colmic dans l'indre(,ou alors je suis mal renseigné)donc je voudrais votre avis pour une bonne canne a carpe Garbolino(pas trop chère)en 11m.Environ 300 a 350 euros
Je vous remercie par avance;A+
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Problème canne a carpe Empty
MessageSujet: Re: Problème canne a carpe   Problème canne a carpe EmptyDim 13 Mar 2011, 07:49

didier 36 a écrit:
Bonsoir a tous,j'ai un problème il n,y a aucun revendeur milo ni colmic dans l'indre(,ou alors je suis mal renseigné)donc je voudrais votre avis pour une bonne canne a carpe Garbolino(pas trop chère)en 11m.Environ 300 a 350 euros
Je vous remercie par avance;A+

Moi j'ai une garbolino Koi 387 11M + rajoute de 50cm.
Elle est pas mal du tout et m'a couté -de300euro il y a + d'un an...

ENfin voila, il y aura surement d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

Problème canne a carpe Empty
MessageSujet: Re: Problème canne a carpe   Problème canne a carpe EmptyDim 13 Mar 2011, 09:59

Il n'y a aucun magasin qui vend ces marque?
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Problème canne a carpe Empty
MessageSujet: Re: Problème canne a carpe   Problème canne a carpe EmptyDim 13 Mar 2011, 11:18

Avec ce budget tu devrai trouver ton bonheur sans trop de probléme....La Koi est pas mal un ami l'avait c'est de la bonne canne Wink
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Problème canne a carpe Empty
MessageSujet: Re: Problème canne a carpe   Problème canne a carpe EmptyDim 13 Mar 2011, 17:18

JeffaZ a écrit:
Avec ce budget tu devrai trouver ton bonheur sans trop de probléme....La Koi est pas mal un ami l'avait c'est de la bonne canne Wink

Oui clair que pour le rapport Qualité/Prix est bon, je l'ai acheté et un pote aussi et aucun souci, on l'a eu avec un 2eme kit et le tout en gros poisson et impec duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème canne a carpe Empty
MessageSujet: Re: Problème canne a carpe   Problème canne a carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème canne a carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de canne
» Probleme canne casting
» probléme canne a sonder
» une bonne amorce pour le blanc et la carpe surtout la carpe a la canne
» canne a carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Au coup-
Sauter vers: