L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 canne a carpe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geo


geo


Réputation : 0

canne a carpe Empty
MessageSujet: canne a carpe   canne a carpe EmptyLun 28 Mai 2012, 16:25

salut a tous je voudrait acheter une canne a carpe au coup entre 100 et 200 euro pour des carpe de 5 a 20 kg merci d avance geo
Revenir en haut Aller en bas
hellside71
Alevin
Alevin
hellside71


Réputation : 0

canne a carpe Empty
MessageSujet: Re: canne a carpe   canne a carpe EmptyLun 18 Juin 2012, 09:40

bonjour l'ami voila je connais assez bien de monde qui utilise les cannes de marque orion concept et celle-ci sont en rapprt qualité prix de bonne raputation ( en belgique)
tu peux commander t cannes ou autre sur se site

http://www.orionconcept.be/

la canne la plus utilisée est la Canne au coup Carpa Competizione 9,50m a 199 euro prix normal et actuellement pour promo a 159
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

canne a carpe Empty
MessageSujet: Re: canne a carpe   canne a carpe EmptyLun 18 Juin 2012, 10:59

Je confirme les dires de Hellside, très utilisées en belgique, j'en possède une (qui est sortie du catalogue cette année je crois) et je peux te dire que ça bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
mantophe
En attente de grade
En attente de grade
mantophe


Réputation : 0

canne a carpe Empty
MessageSujet: Re: canne a carpe   canne a carpe EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:24

je confirme que cette canne est tres robuste je l utilise pour les peches ds herbier ou nenuphare ca me permet de sortir facilement de beaux poissons.
seule inconvenient que je peux lui faire, c est une canne relativement lourde a 11m et encore plus avec la talonette a 11m50. sinon pour le prix on est pas vole.

c est pourquoi j ai change depuis et j utilise une canne trabucco xps carpe moins puissante mais avec laquel je peux rester 8H sans probleme canne en main .
BAT
Revenir en haut Aller en bas
carpiste 67
Alevin
Alevin
carpiste 67


Réputation : 0

canne a carpe Empty
MessageSujet: Re: canne a carpe   canne a carpe EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:34

salut je vouler juste te dire que colmic a sorti sette anné du tré po matériel moi je te conseille la proto carp en 11.50 ou la forza 10 trés bonne canne sert un peux plus chaire qe 200 euro mai incasable je peche avec la pro et la forza la proto a fais une 24kg et la forza une 20kg et je peche en lastik double de 1.8 dans la forza et du 2.1 double dans la proto:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne a carpe Empty
MessageSujet: Re: canne a carpe   canne a carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne a carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Au coup-
Sauter vers: