L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel appat pour l'ouverture ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mylo
Goujon
Goujon
mylo


Réputation : 0

quel appat pour l'ouverture ??? Empty
MessageSujet: quel appat pour l'ouverture ???   quel appat pour l'ouverture ??? EmptyVen 11 Mar 2011, 03:05

salut dimanche c'est l'ouverture et il lache des truites arc en ciel dans l'eure (2éme cat)on a le droit de peché qu'au naturel ou pate!
Que me conseillé vous a part vers de terre et vers de farine ou asticot !
la pâte berkley j'ai déjà testé sa donne rien !!!
en début de saison elle préfère quoi a savoir que c'est des truites d'élevage !

et pour finir c'est genant si je peche au coup a coté jve dire si j'amorce au blanc sa change quelque chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

quel appat pour l'ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: quel appat pour l'ouverture ???   quel appat pour l'ouverture ??? EmptyVen 11 Mar 2011, 12:40

Tu peux essayer les crevettes rose du commerce, sur les lâcher c'est pas mauvais.
Pour l'amorçage au blanc, je ne pense pas qu'il y ai une importance du moment qu'il s'agit de truites surdensitaires.
Revenir en haut Aller en bas
mylo
Goujon
Goujon
mylo


Réputation : 0

quel appat pour l'ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: quel appat pour l'ouverture ???   quel appat pour l'ouverture ??? EmptyVen 11 Mar 2011, 19:23

ok je vais testé je me suis procuré crevettes teigne vers canadiens et vers de terreau plus asticot et mais elles auront le choix mais aurais je assez de ligne pour tout testé lol! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

quel appat pour l'ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: quel appat pour l'ouverture ???   quel appat pour l'ouverture ??? EmptyVen 11 Mar 2011, 19:49

le babibel marche bien aussi

bizarre que la pate ne marche pas scratch

essaie de lui donner une forme de palette en l'aplatissant un peu et ramene doucement je serais surpris que tu ne prennes rien ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel appat pour l'ouverture ??? Empty
MessageSujet: Re: quel appat pour l'ouverture ???   quel appat pour l'ouverture ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel appat pour l'ouverture ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel appat pour le silure
» quel appat pour la pêche en hiver
» Quel(s) appat(s) .... pour pêche à la truite
» quel appât pour le mois de mars au feeder ?
» quel est le meilleur appat en canal pour la carpe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Appâts-
Sauter vers: