L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 que pensez vous du shorty de chez décathlon ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerem21


jerem21


Réputation : 0

que pensez vous du shorty de chez décathlon ?  Empty
MessageSujet: que pensez vous du shorty de chez décathlon ?    que pensez vous du shorty de chez décathlon ?  EmptyJeu 03 Mar 2011, 14:47

bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez du shorty de chez décathlon, quel couleur faut il prendre ? etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

que pensez vous du shorty de chez décathlon ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du shorty de chez décathlon ?    que pensez vous du shorty de chez décathlon ?  EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:44

De la marque Géologic ? Tu as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien56
Goujon
Goujon
Damien56


Réputation : 0

que pensez vous du shorty de chez décathlon ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du shorty de chez décathlon ?    que pensez vous du shorty de chez décathlon ?  EmptyJeu 03 Mar 2011, 20:54

bonjour
pour ma part ,j'en ai deux, un rouge translucide et un chartreuse et j'ai eu de beau résultat avec, surtout de la perche.
très bon rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
BASSFAN


BASSFAN


Réputation : 0

que pensez vous du shorty de chez décathlon ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du shorty de chez décathlon ?    que pensez vous du shorty de chez décathlon ?  EmptyJeu 03 Mar 2011, 21:54

L'un de de mes premier PN, exélent petit leurre sur les chubs, les perches et même les brochets se laissent tenter, en couleur truitelle et brun/rouge translucide.

Rapport qualité/prix faut pas hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

que pensez vous du shorty de chez décathlon ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du shorty de chez décathlon ?    que pensez vous du shorty de chez décathlon ?  EmptyJeu 03 Mar 2011, 23:13

super sympa mais amis perche et chub sont d'accord avec moi en plus ? parcontre pas super les hameçons
Revenir en haut Aller en bas
Damien56
Goujon
Goujon
Damien56


Réputation : 0

que pensez vous du shorty de chez décathlon ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du shorty de chez décathlon ?    que pensez vous du shorty de chez décathlon ?  EmptyVen 04 Mar 2011, 09:40

il faut savoir qu'on en a toujours pour son argents, il est clair que c'est un bon leurre mais la qualité des hameçons n'est pas terrible!!!
sur des cuillères Géologic, j'ai même vue des hameçons rouillé après une seule utilisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
BASSFAN


BASSFAN


Réputation : 0

que pensez vous du shorty de chez décathlon ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du shorty de chez décathlon ?    que pensez vous du shorty de chez décathlon ?  EmptyVen 04 Mar 2011, 21:08

Eh oui on peut pas tout avoir, pour le prix de ces leurres faut pas s'attendre a avoir des Owner ou des GAMAKATSU.

Perso le problème des triples (pas que pour les Shorty) a été très vite reglé.

Pour les No de 4 a 14 un paquet de 100 de chaque en VMC 9645, 7 a 10€ partagé avec mon pote Phil et on change quand on veux.
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

que pensez vous du shorty de chez décathlon ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du shorty de chez décathlon ?    que pensez vous du shorty de chez décathlon ?  EmptyMar 08 Mar 2011, 19:30

ok merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





que pensez vous du shorty de chez décathlon ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du shorty de chez décathlon ?    que pensez vous du shorty de chez décathlon ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du shorty de chez décathlon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de ces cannes ? (décathlon)
» Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ?
» boites d'esches chez décathlon
» produits moon concept de chez decathlon
» Silure consideré comme nuisible chez moi et chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: