L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premiere sortie de la saison

Aller en bas 
+16
CHRISRIC
fisch02
djeck
fafa
Maxx
cobra59
scorpio 59
lilip80
TOF77
la margueritte du 52
benbencarpe
JeffaZ
l'pekeu
calou 74
PoLLuX59
BEATLES
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyVen 18 Fév 2011, 13:49

je commence plus tot que d habitude mais bon pour une fois que mon emploi du temps me le permet j en profite, je fais donc une petite nuit de lundi a mardi sur un des postes de l enduro dela haute somme. Malgrés la température de l eau j ai bon espoir car deja pas mal de poisson pris sur le secteur ( pas des gros cartons mais des poissons regulierement) la bille à la mode qui marche bien en ce moment la siagnal de chez strabaits.

photo et compte rendu mardi ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyVen 18 Fév 2011, 14:21

bonne deroule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyVen 18 Fév 2011, 14:40

grosse merdouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyVen 18 Fév 2011, 14:47

grosse merdouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyVen 18 Fév 2011, 15:08

GROSSE MERDOUILLE L'AMI
Revenir en haut Aller en bas
la margueritte du 52


la margueritte du 52


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyVen 18 Fév 2011, 16:46

Grosse merdouille pour cette première :flower:
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptySam 19 Fév 2011, 18:58

Bonne deroules et bonne chance en esperant que tu n'ai pas trop de pluie duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptySam 19 Fév 2011, 19:44

grosse merdouille à toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptySam 19 Fév 2011, 21:24

Bonne déroule à toi..Fais nous de beaux fisch Wink
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyDim 20 Fév 2011, 09:03

bonne chance a toi Premiere sortie de la saison 49811 Premiere sortie de la saison 49811
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyDim 20 Fév 2011, 09:12

bonne merdouille a toi
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyDim 20 Fév 2011, 10:13

grosse merdouille duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyDim 20 Fév 2011, 12:56

Bonne déroule chris meme si c'est pas évident en février vu les T°
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyDim 20 Fév 2011, 15:37

ca va me permettre de prendre l air de sortie un peu du boulot et de faire une revue du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyDim 20 Fév 2011, 21:12

Grosse merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilip80


lilip80


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyDim 20 Fév 2011, 21:22

duff grosse merdouille l'ami
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyLun 21 Fév 2011, 20:38

news de Chrisric
1 miroir 13kgs ,bravo à lui Premiere sortie de la saison 49811 :cheers: Premiere sortie de la saison 49811 :cheers: Premiere sortie de la saison 49811 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
lilip80


lilip80


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyLun 21 Fév 2011, 21:07

:cheers: bravo a crisric bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyMar 22 Fév 2011, 08:22

Nickel Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyMar 22 Fév 2011, 09:03

Cool ca, merci pour les info Fafa et :bvo: chriscric bravo
Revenir en haut Aller en bas
la margueritte du 52


la margueritte du 52


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyMar 22 Fév 2011, 14:16

Un grand bravo pour cette première alors bien joué super duff photo :flower:

Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyMar 22 Fév 2011, 14:41

voila mon petit récit. Je suis arrivé vars 15 heures. A 18 heures mes cannes sont pechantes. Elles ont toutes sur la bordure d en face a environ 130 mètres. Chaque a été accompagnée d une portion d asticot 2 belles poignees de mais et chenevis et une dizaine de bille. Coté esche 4 cannes a la hot demon 14 ou 20 avec des hamecons de 6

A 18h30 des petits bip sur ma canne de droite je fere est de suite je sens que ca semble pas MAL 20 bonnes minutes plus tard une belle miroir de 13.4 kgs avec de belle couleur orangé et sur mon tapis direction le sac de conservation en attendant la visite de mon pote thomas
Premiere sortie de la saison 110222024141427790


sur cette meme canne a 3 heure du matin un départ typique du lieu une furie? ca sent le petite commune bingo 4kgs.
tres content de cette peche 16 heures au bord de l eau 2 poissons dans une eau a 5 degrés.
merci a tous pour vos encouragement.

Premiere sortie de la saison 110222024508695662


Dernière édition par CHRISRIC le Mar 22 Fév 2011, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyMar 22 Fév 2011, 14:50

Premiere sortie de la saison 49811 Premiere sortie de la saison 49811 belle péche
Revenir en haut Aller en bas
la margueritte du 52


la margueritte du 52


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyMar 22 Fév 2011, 15:12

Bravo une petite belle partie avec de beaux poissons duff :cheers: merci pour ce récit et ces photos duff :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison EmptyMar 22 Fév 2011, 18:24

Premiere sortie de la saison 49811 :cheers: Premiere sortie de la saison 49811 bravo à toi mon ami pour ces deux poissons,un bon résumé avec de belles photos ,merci du partage et pour toi la saison démarre sur les chapeaux de roue,encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Premiere sortie de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de la saison   Premiere sortie de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere sortie de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie carpe de la saison 22/04/07
» première sortie de 2010 et première carpe!
» Demain, la première de la saison
» 1ere sortie de la saison.
» petite sortie de début de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: