L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm

Aller en bas 
+8
brouss56
Extra62
Mystyfish
FL29
savagear02
Aragorn25
flo21
atiopekeu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
savagear02


savagear02


Réputation : 0

SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyMar 15 Fév 2011, 16:46


Qui a deja testé les SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm c'est ceux déjà monté avec un tripe vendu par paquet de 2 !! je les recherche pas le peu de site que j'ai cherche sont en rupture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyMar 15 Fév 2011, 16:58

savagear02 a écrit:

Qui a deja testé les SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm c'est ceux déjà monté avec un tripe vendu par paquet de 2 !! je les recherche pas le peu de site que j'ai cherche sont en rupture !!!


Regarde ici :arrow: http://www.harrissportsmail.com/Categories.aspx?CategoryID=2179
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyMer 16 Fév 2011, 11:05

essai lahttp://www.peche-leurre-evolution.com/fr/ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyMer 16 Fév 2011, 11:37



oui mais sur peche leurre evo:ution il sont en rupture :s
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyMer 16 Fév 2011, 13:16

bah c'est en rupture de stock un peu partout en fait. mon détaillant m'a dit que ça vient du fait que le producteur arrive pas a tenir les échances de production, et donc, de livraison. il y aurait les mêmes soucis avec daïwa et shimano.

d'ailleurs attendez vous a une augmentation des prix pour ces trois la, parce que la stratégie commerciale c'est d'augmenter les prix pour que les gens en achètent moins. d'ailleurs, c'est bizarre parce que chez shimano, les prix on déja augmenté sur certains produits, mais ils ont baissé sur d'autres

ex : le stradic=>190€ le rarenium=>219€ le technium=>139€

je sais pas de combien vont augmenter les soft 4 play, mais l'augmentation serait confirmé d'ici peu. c'est aussi pour ça que pacific dijon ne refera des commandes chez savagear qu'en avril.

j'essayerai de vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn25


Aragorn25


Réputation : 0

SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyMer 16 Fév 2011, 18:48

Heureusement que les vairons sont gratuits !! lol! lol!
lolfou fouetter corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyMer 16 Fév 2011, 18:57

Aragorn25 a écrit:
Heureusement que les vairons sont gratuits !! lol! lol!
SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Smiley_8 SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Fouet SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Cordepsp


:cheers: :cheers: :cheers: lol!
Revenir en haut Aller en bas
brouss56
Alevin
Alevin
brouss56


Réputation : 0

SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyMer 16 Fév 2011, 19:14

ba moi j'ai commandé sur leurre evolution il y a un mois et il y avait un peu de tout
et pouvez vous me dire si ma boite a leurre vous parle car j'ai jamais pris de pike avec des pn et c'est la dernier anneés que je peche avec sauf si il y a du resultat SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm P1010809c

ba je n'arrive pas a envoyer la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyMer 16 Fév 2011, 21:31

brouss56 a écrit:
ba moi j'ai commandé sur leurre evolution il y a un mois et il y avait un peu de tout
et pouvez vous me dire si ma boite a leurre vous parle car j'ai jamais pris de pike avec des pn et c'est la dernier anneés que je peche avec sauf si il y a du resultat SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm P1010809c

ba je n'arrive pas a envoyer la photo

que d'echecs ! Laughing Laughing
y a des regions moins riche en becs que d autres!
si le bec ne marche "pas" essaie de traquer un autre carnassier!
dans la rangé d icone au dessus d ou tu ecris,y a une case avec une disquette
4 cases a gauche de la bande vidéo,un clic et le tour est joué copier/coller dans la ligne image
a quelle frequence peches-tu?
si certaines techniques donnent rien passes a d autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyJeu 17 Fév 2011, 10:58


Quel diamètre de fluoro vous me conseillé pour des 4 play 25 , deviator 19cm et autre freddy 210 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyJeu 17 Fév 2011, 11:12

savagear02 a écrit:

Quel diamètre de fluoro vous me conseillé pour des 4 play 25 , deviator 19cm et autre freddy 210 .


Voici ce que j'utilise en 40 et 43/100 et jusqu'à présent no soucis Cool

http://www.pecheur.com/achat-fluorocarbone-parallelium-hyperfluorocarbon-3core-48430.html
Revenir en haut Aller en bas
brouss56
Alevin
Alevin
brouss56


Réputation : 0

SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyJeu 17 Fév 2011, 19:29

SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm P1010815
alors ma boite ?

trop top merci dire que j'ai regarde comment faire et j'ai rein compris je ne suis un aste de l'ordi

a quelle frequence? je dois peche environ 3 a 4 fois par mois.
lieu? la vilaine (silure brochet perche sandre) et un bras mort de la vilaine brochet perche
mes technique utilise? le posé le manier le ls et le pn depuis 1 an
mais je me pose tout le temps la question est ce que j' anime bien le pn et les leurre ça c'est une autre question.
j'ai un peu peu de pas au technique texan, ect......

bon je ne vais pas bavardé plus c'est pa moi qui a fait ce post.

euh je ne peu d'aide car debutant desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyVen 18 Fév 2011, 02:25

ouh ! mais t'as des beaux p'tits leurres !
tu possedes de bons PN,le 4 play donne bien mais
pour le soft 4 play met un gamakatso n°5 ce sera plus discret que ce que tu mis
(a mon gout!)
Revenir en haut Aller en bas
brouss56
Alevin
Alevin
brouss56


Réputation : 0

SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyVen 18 Fév 2011, 16:02

merci

pour les 4 play, je viens de les acheter alors je verais qu est ce que sa donne, je les ai decouver grace a vous.

pour le soft je prend avec plaisir les conseils

et une autre
SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm P1010816

je crois que je commence a etre acro au site et aux conseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyVen 18 Fév 2011, 17:30

brouss56 a écrit:
merci

pour les 4 play, je viens de les acheter alors je verais qu est ce que sa donne, je les ai decouver grace a vous.

pour le soft je prend avec plaisir les conseils

et une autre
SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm P1010816

je crois que je commence a etre acro au site et aux conseille


Bien que je n'aime pas le mot "conseil" , je vais t'en donner un: attention à la rouille sur les hameçons qui équipent tes leurres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brouss56
Alevin
Alevin
brouss56


Réputation : 0

SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyVen 18 Fév 2011, 17:56

pourquoi tu n'aime pas ce mot conseil desole

comment faire pour evité la rouille sur les ameçons?
les nettoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyVen 18 Fév 2011, 18:05

brouss56 a écrit:
pourquoi tu n'aime pas ce mot conseil SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm 9481

comment faire pour evité la rouille sur les ameçons?
les nettoyer?

Je trouve que c'est péjoratif tout simplement Laughing un avis me semble plus opportun :cheers:

Quand à tes hameçons , il est préférable de les changer par des hameçons inoxydables SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm 49811
Revenir en haut Aller en bas
FL29


FL29


Réputation : 0

SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyVen 18 Fév 2011, 19:49

les hameçons rouillés contaminent les autres ...Pas beau .lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mystyfish


Mystyfish


Réputation : 0

SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyVen 18 Fév 2011, 20:04

brouss56 a écrit:
SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm P1010815
alors ma boite ?

trop top merci dire que j'ai regarde comment faire et j'ai rein compris je ne suis un aste de l'ordi

a quelle frequence? je dois peche environ 3 a 4 fois par mois.
lieu? la vilaine (silure brochet perche sandre) et un bras mort de la vilaine brochet perche
mes technique utilise? le posé le manier le ls et le pn depuis 1 an
mais je me pose tout le temps la question est ce que j' anime bien le pn et les leurre ça c'est une autre question.
j'ai un peu peu de pas au technique texan, ect......

bon je ne vais pas bavardé plus c'est pa moi qui a fait ce post.

euh je ne peu d'aide car debutant desole

Elle est très bien ta boite ! les deux 4play du haut m'ont permis de sortir des poissons difficiles dont 2 brochets cet hiver. et dans le coin des brochets y'en a franchement pas des tonnes... mais c'est avec le dur et le même coloris que le tiens, que j'ai réussi a faire bouger le plus de poisson. Je le trouve vraiment top, en le récupérant lentement à contre-courant c'est un vrai aimant à poisson !


Sinon Lacrustis je ne vois pas en quoi le mot conseil à une connotation péjorative pour toi ? scratch
Qu'est-ce qu'il t'a fait ce pauvre mot ??
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyVen 18 Fév 2011, 22:53

le 4play soft je l'utilise avec lipscull ça cartonne

s'ils augmentent les prix ça serait dégueulasse car ça viens de sortir

pour éviter la rouille sur les hameçons je conseille les plaques zerust j'en ai et je vois la différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptySam 19 Fév 2011, 00:11

perso pour pas que les hamecons rouillent ,bah tout simplement je fais secher mes leurres apres chaque sortie
Revenir en haut Aller en bas
brouss56
Alevin
Alevin
brouss56


Réputation : 0

SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptySam 19 Fév 2011, 08:52

bac merci pour les conseils Neutral euh pour les avis desole bref

pour les 4 play je vais attendre l'ouverture pour essayé.

et pour les spinnerbaits vous aviez zu des resultat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptySam 19 Fév 2011, 10:44

perso moyen pourtant j en ai pas mal et de differentes marques
j ai un pote qui en a un seul un river2sea,le petit modele en coloris
jupe orange/marron et les becs l ont souvent attaqué a l'inverse des miens....
je te le recommande
Revenir en haut Aller en bas
irishpike68


irishpike68


Réputation : 0

SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyMar 22 Fév 2011, 07:46

Et il y a aussi la prévention: fermer les boîtes quand il pleut et les ouvrir en rentrant de la pêche pour les laisser sécher au lieu de tremper dans leur jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
BASSFAN


BASSFAN


Réputation : 0

SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm EmptyVen 25 Fév 2011, 22:14

savagear02 a écrit:


oui mais sur peche leurre evo:ution il sont en rupture :s

Salut,

si tu n'as pas trouvé il y en a ici http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SAVAGE-GEAR-SG-Soft-4Play-19cm,2886.html

Ca date d'aujourd'hui Wink
@ + Fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm   SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVAGE GEAR SG Soft 4Play 19cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soft 4Play
» Nouveautés Savage Gear 2011 !!!
» Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ?
» 4 play Soft Savagear 19cm (tete Lip scull)
» Catalogue Savage Gear 2011 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: