L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soft 4Play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JordanX21
Goujon
Goujon
JordanX21


Réputation : 0

Soft 4Play Empty
MessageSujet: Soft 4Play   Soft 4Play EmptySam 30 Juil 2011, 14:40

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir se que vous pensez des leurres " Soft 4Play " de chez Savage Gear ? Parce que j'ai bien regardé les vidéos de démonstration et il a l'air pas mal et je compte en acheter ( Suivant vaux avis )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Soft 4Play Empty
MessageSujet: Re: Soft 4Play   Soft 4Play EmptyMer 03 Aoû 2011, 21:46

JordanX21 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir se que vous pensez des leurres " Soft 4Play " de chez Savage Gear ? Parce que j'ai bien regardé les vidéos de démonstration et il a l'air pas mal et je compte en acheter ( Suivant vaux avis )

Merci

mes résultats avec ces leurres on été bon en première catégorie puis quand la deuxième est ouverte plus rien donc pour l'instant j'essaye. mais ce qu'il faut savoir ils sont testé dans un étang ou il y a une grosse population de carnassier c'est pour faire de la pub après il fonctionne selon les eaux de chacun
Revenir en haut Aller en bas
 
Soft 4Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: