L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et de cinq,,,,capots

Aller en bas 
+3
plotch
brocarp52
fisch02
7 participants
AuteurMessage
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Et de cinq,,,,capots Empty
MessageSujet: Et de cinq,,,,capots   Et de cinq,,,,capots EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:25

Cinq ca se fête lol! donc voici le petit recit de ma petite aventure d'hier sur une petite peche de journée au Saint Boétien
Vue le redoux de ces derniers jours je decide de tenter hier, une petite sortie au marais de 9 heure a 17 heure, confiant etant donné la belle journée de mardi sunny un peu moins hier matin lorsque j'arrive sur le lieux au vue de la température en baisse et du vent trés froid, eau à 5 degrés pale

je m'affaire à preparer mes cannes, toutes eschés de bouillette, le chat est inactif, l'hiver a au moins ce bon coté duff duff

je choisirais la stratégie du method feeder sur deux cannes, method mix composé de 3000 gros poissons ou j'incorporerais du chenevis, tiger broyé, maïs doux,thon, pellets avec queqlues ml de liquide de trempage foie/épice, en plus du plomb feeder je propulserais quelques petites billes d'amorces sur les differents spot

la première canne sera esché d'une pop up pinnaple de diametre 16 mm sur un plomb feeder de 80 grammes et montage d-rig (hamecon n° huit) que j'ai pu découvrir sur le dernier n° de CR, féru de montage j'aime tester de nouveaux pieges Wink

Et de cinq,,,,capots Imgp4221o

la deuxieme d'une pop up fraise/mure de diametre 14 mm sur D-rig egalement avec le meme bas de ligne court de 13 cm

Et de cinq,,,,capots Imgp4224

la derniere isolé sur un autre spot, sous les arbustes de la rive en face, sera traditionnel, in line de 70 gr, montage claw rig et bonhomme de neige composé d'une pop up monster crabe 12 mm et bille rogné moule ecrevisse,,,, tous les appats seront sur-boosté

Et de cinq,,,,capots Imgp4225p

Le temps est gris et froid avec une légere pluie, on peut dire que ca caille, pas bon tous ca, ma confiance s'envolera au fur et a mesure des heures qui passent sans le moindre bip, rien ne se passera de la journée mais pas grave on retente ca ce week end lors d'un petit 24 heures, en esperant, qu'enfin, ca soit le jours et que cette météo soit plus clémente

Et de cinq,,,,capots Imgp4228

Et de cinq,,,,capots Imgp4229c

Et de cinq,,,,capots Imgp4232





Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et de cinq,,,,capots Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq,,,,capots   Et de cinq,,,,capots EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:29

Dommage pour le capot mais tu le sauves avec ce super récit mon ami Laughing Et de cinq,,,,capots 49811

Merci du partage toujours complet de tes sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et de cinq,,,,capots Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq,,,,capots   Et de cinq,,,,capots EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:40

MERCI DU PARTAGE UN TRES BON RECIT ET DOMMAGE POUR LE CAPOT CA VA VENIR duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Et de cinq,,,,capots Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq,,,,capots   Et de cinq,,,,capots EmptyJeu 10 Fév 2011, 11:54

tu es en bonne période pour faire les capots ! geek Very Happy Very Happy
Merci pour le récit et les photos Wink bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
plotch


plotch


Réputation : 0

Et de cinq,,,,capots Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq,,,,capots   Et de cinq,,,,capots EmptyJeu 10 Fév 2011, 14:34

dommage pour le capot. Merci du partage et joli récit duff duff
Revenir en haut Aller en bas
jp02


jp02


Réputation : 0

Et de cinq,,,,capots Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq,,,,capots   Et de cinq,,,,capots EmptyJeu 10 Fév 2011, 14:56

la perseverance finit toujours par payer
merci , joli recit
Revenir en haut Aller en bas
TOF77


TOF77


Réputation : 0

Et de cinq,,,,capots Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq,,,,capots   Et de cinq,,,,capots EmptyJeu 10 Fév 2011, 14:57

ça va venir. Février est un mois très compliqué. En tout cas je pense que l'option method feeder/pop up est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://tof77410.skyrock.com/
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Et de cinq,,,,capots Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq,,,,capots   Et de cinq,,,,capots EmptyJeu 10 Fév 2011, 18:23

ça finira bien par faire a force d'insister Et de cinq,,,,capots 49811

merci pour ce récit bien complet
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Et de cinq,,,,capots Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq,,,,capots   Et de cinq,,,,capots EmptyMar 15 Fév 2011, 14:19

Dommage pour le capot mais les carpe dorment toujours a mon avis, encore un peu de patience...
Merci pour la partage de se recit super complet duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et de cinq,,,,capots Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq,,,,capots   Et de cinq,,,,capots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de cinq,,,,capots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le top 5 de vos combinaisons appats/montages en 2011
» et 1, et 2 et 3,et 4 et 5 capots...!!!
» BRAVO
» pressentiments
» Canal 2 moi 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: