L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Idée de design pour ADLP

Aller en bas 
+7
JeffaZ
mg59
brocarp52
pecheur du 14
Furax
fafa
magnous
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010, 21:00

Bonjour,

Qui est le staff ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010, 21:03

très simple

ch dam .magnous. mg59 pour vous servir Idée de design pour ADLP - Page 3 49811 et notre maitre a tous LGB
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010, 21:08

Re,

Oké, donc comme procéder ?

Quel est la marche a suivre ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010, 21:24

la aussi c'est simple tu envois un mp avec TES idées a un des membres du staff celui si aussi tôt lance un sujet dans la partie du forum réservé au staff Uniquement la discussion se fait et une décision est prise mais sa prends tu temps car nous sommes pas tous connecté en même temps
comme je te le disais bien avant des idées nous avons mais le temps pour leurs réalisation nous fait parfois défauts


aucune décision sauf cas extrême n'est prise sans cela
cordialement mg59
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:12

Re,

Est ce applicable qu'a moi ou a l'ensemble des membres ?

Je demande , parce que ça va encore plus ralentir votre évolution.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:30

Sympa d'effacer complétement un message....Et aprés on se plaindra du manque de participation....

au moins une petite explication...
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:35

Oups Embarassed Embarassed j'ai rien dit me suis trompé de sujet...Suis fatigué moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée de design pour ADLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:36

JeffaZ a écrit:
Oups Embarassed Embarassed j'ai rien dit me suis trompé de sujet...Suis fatigué moi geek


Ce topic n'est pas encore sujet à la ré-organisation lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:44

Non, la réorg' surveille Suspect mais n'interviens pas silent

Pour répondre à notre ami, ça s'applique à TOUT le monde sans exception lol! lol! lol!

Et comme l'a dit si bien Lacustris: "In flood, we trust" silent lol! lol! lol!

Les sujets ne sont épurés qu'au moment où cela devient nécessaire c'est à dire qu'ils font l'objet d'un reclassement dans une catégorie.
Mais la libre expression est une autre des valeurs et c'est ce qui rend aussi très attrayant le côté "bien dans sa peau" du forum..... Surprised

Ensuite, je pense que le débat au sujet du désign "futur" de l'ADP est pas loin d'être terminé Surprised car, comme je l'ai dit auparavant, d'autres projets sont lancés et en cours d'élaboration duff .
Il serait bien qu'on reste concentrer dessus et qu'on évite de s'éparpiller. Rien ne sert de chasser deux lièvres à la fois si on est pas capable d'achever ce qui est en cours sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:50

Bonjour,

C'est contradictoire ,,, faut demander pour une idée et de l'autre vous dites:

Citation :
Mais la libre expression est une autre des valeurs et c'est ce qui rend aussi très attrayant le côté "bien dans sa peau" du forum...

Curieux ,non ?

Quels sont les projets en cours ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée de design pour ADLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:54

Le Tonnelier a écrit:
Non, la réorg' surveille Suspect mais n'interviens pas Idée de design pour ADLP - Page 3 804805

Pour répondre à notre ami, ça s'applique à TOUT le monde sans exception lol! lol! lol!

Et comme l'a dit si bien Lacustris: "In flood, we trust" Idée de design pour ADLP - Page 3 804805 lol! lol! lol!

Les sujets ne sont épurés qu'au moment où cela devient nécessaire c'est à dire qu'ils font l'objet d'un reclassement dans une catégorie.
Mais la libre expression est une autre des valeurs et c'est ce qui rend aussi très attrayant le côté "bien dans sa peau" du forum..... Idée de design pour ADLP - Page 3 604815

Ensuite, je pense que le débat au sujet du désign "futur" de l'ADP est pas loin d'être terminé Idée de design pour ADLP - Page 3 604815 car, comme je l'ai dit auparavant, d'autres projets sont lancés et en cours d'élaboration Idée de design pour ADLP - Page 3 49811 .
Il serait bien qu'on reste concentrer dessus et qu'on évite de s'éparpiller. Rien ne sert de chasser deux lièvres à la fois si on est pas capable d'achever ce qui est en cours Idée de design pour ADLP - Page 3 Siffle Idée de design pour ADLP - Page 3 Siffle Idée de design pour ADLP - Page 3 Siffle


Oh que oui mon Tonnelier , un bon lièvre de 6/7 livres vaut bien mieux que deux insignifiants lapins de Garenne Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010, 23:01

Bonjour,

Vous avez raison.

Je vais en rester la côte idée .
Après tout ce n'est pas mon forum et visiblement mon implication en gène certains.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010, 23:02

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

C'est contradictoire ,,, faut demander pour une idée et de l'autre vous dites:

Citation :
Mais la libre expression est une autre des valeurs et c'est ce qui rend aussi très attrayant le côté "bien dans sa peau" du forum...

Curieux ,non ?

Quels sont les projets en cours ?

Merci.

La libre expression est celle dont dispose chaque membre de ce forum à poster ce qu'il veux où il veux du moment qu'il respecte la charte du forum silent
Et pour les projets....Chut, c'est secret sifflote sifflote sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée de design pour ADLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010, 23:06

Le Tonnelier a écrit:
art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

C'est contradictoire ,,, faut demander pour une idée et de l'autre vous dites:

Citation :
Mais la libre expression est une autre des valeurs et c'est ce qui rend aussi très attrayant le côté "bien dans sa peau" du forum...

Curieux ,non ?

Quels sont les projets en cours ?

Merci.

La libre expression est celle dont dispose chaque membre de ce forum à poster ce qu'il veux où il veux du moment qu'il respecte la charte du forum Idée de design pour ADLP - Page 3 804805
Et pour les projets....Chut, c'est secret Idée de design pour ADLP - Page 3 Siffle Idée de design pour ADLP - Page 3 Siffle Idée de design pour ADLP - Page 3 Siffle Idée de design pour ADLP - Page 3 Cordepsp



Zé vous dit que mém zou la tortue zé né parléré pas lol! lol! ......nan mais Idée de design pour ADLP - Page 3 804805
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010, 23:11

Ya, méme zou la torture mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010, 01:04

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

Vous avez raison.

Je vais en rester la côte idée .
Après tout ce n'est pas mon forum et visiblement mon implication en gène certains.

Merci.

par contre les amis je vais être d'accord avec notre nouvel ami
je ne vois pas l'intérêt de bousiller ce post .

quand on regarde différent posts les pêcheurs remettent en question leur pêche

je ne dis pas qu'il faut remettre le forum en question ,mais on peut l'améliorer avec l'accord du grand chef .

alors laissons le grand chef et l'art-de-la pêche en débattre

pour moi la page d'accueil a pris un coup de vieux quand je regarde d'autres forums

désolé si je froisse des gens mais je préfère le dire tout tout de suite plutôt que d'aller dans coup de gueule pour raconter une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Idée de design pour ADLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010, 04:50

Pour en revenir au design, je suis un grand amateur, mais il reflète notre personnalité à tous.

Il y a tant de chose à faire que même en passant 2 heures sur le forum tous les matins, j'ai du mal à suivre avec les mises à jours.

Il est vrai que le forum aurait besoin d'un petit renouveau du côté design, un petit rafraîchissement quoi.
J'ai mes idées et lorsque je voudrais les mettre à termes, il y a de grandes chances que je m'investisse à fond dans ce projet.
Comme je l'ai toujours fait j'irai sur ton forum Dahane et je te demanderais quelques réalisations.

Le site devrait voir le jour très prochainement, c'est une certitude.
Nous avons également deux à trois projet en cours qui ont du mal à se terminer, tellement il y a des choses à faire et à prendre en compte.

Donc si tu as des propositions à faire soit tu les fait ici comme tu as pu le faire en début de post, soit tu m'en fait part en MP, je vois avec les membres du staff et ensuite les membres.

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010, 12:22

Bonjour,

Merci a vous BEATLES duff

Comme dit Le grand blanc:
Citation :
Le site devrait voir le jour très prochainement, c'est une certitude.


D'où l'idée du design pour une transition.

Mais je vais suivre le conseil du grand blanc, je lui ferai pars de mes idées par MP.

Je vous remercie et joyeuse fête a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de design pour ADLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de design pour ADLP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit tuto sur le nouveau design du forum
» idee realiser pour peche de nuit
» Recherche idée pour station rive
» astuce /idée pour l'eschage de graine
» idée d'amorce pour carpe/gardon en étang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: