L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée de design pour ADLP

Aller en bas 
+7
JeffaZ
mg59
brocarp52
pecheur du 14
Furax
fafa
magnous
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyLun 20 Déc 2010, 22:04

Bonjour ,

Je propose un design plus proche de la pêche pour le forum, quelque chose de plus suggestif et adapté au futur site.

J'ai peu de temps, mais voila un début de design, qui selon moi, devrait être plus simple de visibilité, avec un peu de couleur.

Pour la page d'accueil du forum, pour que les nouveaux messages, pas de nouveaux messages et forum verrouillé soit vite repéré:

Idée de design pour ADLP Do

Idée de design pour ADLP Do

Idée de design pour ADLP Do

Et pour l'image en bas du forum "Les groupes":

Idée de design pour ADLP Do

Barre de séparation des forum:

Idée de design pour ADLP 12928793631

Textes divers:

Idée de design pour ADLP 12928816391

Idée de design pour ADLP 12928816392

Quelques Rangs:

Idée de design pour ADLP 12929435141 Idée de design pour ADLP 12929435142 Idée de design pour ADLP 12929435143


Idée de design pour ADLP 12929435144 Idée de design pour ADLP 12929435145 Idée de design pour ADLP 12929437871 Idée de design pour ADLP 12929437872 Idée de design pour ADLP 12929437873 Idée de design pour ADLP 12929437874 Idée de design pour ADLP 12929437875

Rangs membres:

Idée de design pour ADLP 12929449701
Idée de design pour ADLP 12929449702
Idée de design pour ADLP 12929449703
Idée de design pour ADLP 12929449704
Idée de design pour ADLP 12929449705
Idée de design pour ADLP 12929451491
Idée de design pour ADLP 12929451492



Dernière édition par art-de-la-peche.fr le Mar 21 Déc 2010, 16:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyLun 20 Déc 2010, 22:09

Un peu sommaire à mon goût Cool
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyLun 20 Déc 2010, 22:10

Bonjour,

Comment ça sommaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyLun 20 Déc 2010, 22:12

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

Comment ça sommaire ?


Basique si vous préférez...
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyLun 20 Déc 2010, 22:20

Re,

C'est un peu normal, je n'ai fait que 5 images et puis il faut les voir une fois imposées sur le forum ou un forum de test.

A mon avis, il vaut mieux pour ce genre de chose, que ce soit visuel au lieu d'avoir du texte partout.

Tout comme les citer, éditer ...etc, personnellement je trouve cela tros grossié , que ce soit du texte n'est pas le soucis, mais il devrait être plus fin.

Enfin bon, c'est vrai que je regarde ça d'un côté professionnel , je peux comprendre que ça ne plaise pas a tout le monde, mais je pars d'un principe simple, plus c'est propre, lisible , claire et plus ça attire du monde.

C'est comme cela qu'on ce forge un bonne réputation, que le forum devait un forum incontournable, une référence , sans que ça enlève la partie copain , amis..etc.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyLun 20 Déc 2010, 22:23

art-de-la-peche.fr a écrit:
Re,

C'est un peu normal, je n'ai fait que 5 images et puis il faut les voir une fois imposées sur le forum ou un forum de test.

A mon avis, il vaut mieux pour ce genre de chose, que ce soit visuel au lieu d'avoir du texte partout.

Tout comme les citer, éditer ...etc, personnellement je trouve cela tros grossié , que ce soit du texte n'est pas le soucis, mais il devrait être plus fin.

Enfin bon, c'est vrai que je regarde ça d'un côté professionnel , je peux comprendre que ça ne plaise pas a tout le monde, mais je pars d'un principe simple, plus c'est propre, lisible , claire et plus ça attire du monde.

C'est comme cela qu'on ce forge un bonne réputation, que le forum devait un forum incontournable, une référence , sans que ça enlève la partie copain , amis..etc.

Merci.


Sur la partie copinage y'a aucun risque Idée de design pour ADLP 604815

Je t'invite à aller dans "B'Artpêchois" crois-moi c'est pas triste Laughing Idée de design pour ADLP 49811
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyLun 20 Déc 2010, 22:32

pour il est bien comme il est pourquoi changer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyLun 20 Déc 2010, 22:51

Bonjour,

Oui, mais si il peut être mieux, pourquoi s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyMar 21 Déc 2010, 01:45

pour ma part je pense qu'effectivement il y a beaucoup trop de texte je pense que certains symboles pourraient les remplacer,mais ce n'est que mon point de vu .étant sur 8 forums certains ont plus de fluidité que d'autres
cool
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyMar 21 Déc 2010, 08:35

Pour bien visualiser les nouveaux symboles, il faudrait faire une mise en page "exemple" pour un aperçu global. Car pris un par un ou hors contexte, cela ne rend pas bien. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyMar 21 Déc 2010, 08:56

Pourquoi pas une évolution en ce sens, afin d'épurer un peu la page d'accueil Surprised

Mais les petits textes dans les cases des rubriques me semblent important! Je pense qu'il y a moyen de les mettre plus en valeur mais leurprésence est grande à mes yeux, afin de mieux orienter l'Artpêchois sur ce qu'il l'intéresse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyMar 21 Déc 2010, 11:11

brocarp52 a écrit:
Pour bien visualiser les nouveaux symboles, il faudrait faire une mise en page "exemple" pour un aperçu global. Car pris un par un ou hors contexte, cela ne rend pas bien. Neutral

Ben oui ! Brocarp pour changer à raison ! duff
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyMar 21 Déc 2010, 15:56

Furax a écrit:
brocarp52 a écrit:
Pour bien visualiser les nouveaux symboles, il faudrait faire une mise en page "exemple" pour un aperçu global. Car pris un par un ou hors contexte, cela ne rend pas bien. Neutral

Ben oui ! Brocarp pour changer à raison ! duff

oui, pour changer ! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyMar 21 Déc 2010, 16:08

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez a ce sujet.

J'ai et je remettrais a jour mon premier message pour compléter le design.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyMar 21 Déc 2010, 17:55

on peut bien tous parler mais le seul à avoir son mots à dire c'est le grand blanc l'art de la pêche est et restera "son bébé" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyMar 21 Déc 2010, 18:00

Bonjour,
magnous a écrit:
on peut bien tous parler mais le seul à avoir son mots à dire c'est le grand blanc l'art de la pêche est et restera "son bébé" Cool

Tout a fait, mais ce sont les membres qui le font vivre.

Donc autant que ça plaise aux membres, non ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyMar 21 Déc 2010, 18:02

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,
magnous a écrit:
on peut bien tous parler mais le seul à avoir son mots à dire c'est le grand blanc l'art de la pêche est et restera "son bébé" Cool

Tout a fait, mais ce sont les membres qui le font vivre.

Donc autant que ça plaise aux membres, non ?

Merci.


tu n'as pas tord mais la décision final c'est bien lui non !!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyMar 21 Déc 2010, 18:05

Re,

Évidement.

Mais avez vous un avis, ou c'est juste pour flooder ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyMar 21 Déc 2010, 18:23

Pour moi il est très bien comme ceci mais ceci reste bien sur mon point de vue ,pourquoi essayer de tout révolutionner d'un seul coup ???????????
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyMar 21 Déc 2010, 18:38

Bonjour,

fafa a écrit:
Pour moi il est très bien comme ceci mais ceci reste bien sur mon point de vue ,pourquoi essayer de tout révolutionner d'un seul coup ???????????

Le changement de bouton, rangs ..etc, n'est pas ce que j'appele une révolution, mais plutôt un pas en avant, une progression.

Vous êtes tous d'accord que le forum évolue et doit évoluer lui aussi , vers quelque chose d'encore plus convivial , tout comme ce qu'il y a autour ne nous.

Pêchez vous avec la même canne depuis 5 ans ?
Est ce que le matériel n'a pas évolué depuis 5 ans ?
Faites vous les mêmes choses depuis 5 ans ?

Je pourrais continuer encore longtemps avec ce genre de question, mais je pense que vous avez compris.

Je ne peux pas réellement débattre , mais comme Gobage, il me semble qu'il va y avoir encore beaucoup de changement.

Dites vous que ça pourrais être une transition pour que l'ensemble de ce que vous risquez de proposer soit plus homogéne entre les différentes amélioration de ADLP.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyMar 21 Déc 2010, 18:40

un genre comme ceci n'est pas déplaisant

Idée de design pour ADLP Captur40
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyMar 21 Déc 2010, 18:41

de toute manière ,changement ou pas,cela ne m'empêchera de pêcher Idée de design pour ADLP 49811 ,donc à vous de décider :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyMar 21 Déc 2010, 18:46

Bonjour BEATLES,

Les images que je propose ne sont pas pour supprimer les textes des forums, comme pour votre appareil photo, mais pour changer entre autre le No New.

Je m'en doute bien fafa.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyMar 21 Déc 2010, 20:15

BEATLES a écrit:
un genre comme ceci n'est pas déplaisant

Idée de design pour ADLP Captur40



duff duff duff duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP EmptyMar 21 Déc 2010, 20:31

magnous a écrit:
art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,
magnous a écrit:
on peut bien tous parler mais le seul à avoir son mots à dire c'est le grand blanc l'art de la pêche est et restera "son bébé" Cool

Tout a fait, mais ce sont les membres qui le font vivre.

Donc autant que ça plaise aux membres, non ?

Merci.


tu n'as pas tord mais la décision final c'est bien lui non !!

je suis d'avis de Magnous !
Les idées sont là ! Rénover le forum, pourquoi pas ! Mais en mieux, toujours ! Wink
Et notre grand chef vénéré est le seul maître à bord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Contenu sponsorisé





Idée de design pour ADLP Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de design pour ADLP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tuto sur le nouveau design du forum
» idee realiser pour peche de nuit
» Recherche idée pour station rive
» astuce /idée pour l'eschage de graine
» idée d'amorce pour carpe/gardon en étang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: