L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée de design pour ADLP

Aller en bas 
+7
JeffaZ
mg59
brocarp52
pecheur du 14
Furax
fafa
magnous
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 20:37

Avé Cesar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 20:54

lacustris a écrit:
Avé Cesar Laughing

morituri te salutant !


Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Furax


Furax


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 21:42

brocarp52 a écrit:
lacustris a écrit:
Avé Cesar Laughing

morituri te salutant !


Very Happy Wink

J'avais pas fais attention à ton nouvel avatar Philou... du moins pas aux détails... Super ! Idée de design pour ADLP - Page 2 49811

PS: Bon, je vais arrêter de te lancer des fleurs pour aujourd'hui, sinon tu vas me confondre avec la Idée de design pour ADLP - Page 2 Dftapett de service
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 21:44

Que le Chef soit grand maître à bord OK. Mais on n'est pas dans une dictature. Et je pense que chacun peut donner son avis, et il tranchera à la fin si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 21:49

Furax a écrit:
Que le Chef soit grand maître à bord OK. Mais on n'est pas dans une dictature. Et je pense que chacun peut donner son avis, et il tranchera à la fin si nécessaire.


Oui l'bouffon du roi Idée de design pour ADLP - Page 2 11964 Idée de design pour ADLP - Page 2 11964 Idée de design pour ADLP - Page 2 11964
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 21:51

Idée de design pour ADLP - Page 2 236577 Idée de design pour ADLP - Page 2 236577 Idée de design pour ADLP - Page 2 236577 Idée de design pour ADLP - Page 2 236577 Idée de design pour ADLP - Page 2 236577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 21:52

Furax a écrit:
Idée de design pour ADLP - Page 2 236577 Idée de design pour ADLP - Page 2 236577 Idée de design pour ADLP - Page 2 236577 Idée de design pour ADLP - Page 2 236577 Idée de design pour ADLP - Page 2 236577



Idée de design pour ADLP - Page 2 483324 mon truitiste préféré
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 21:54

Ouais... je vais te pardonner sur ce coup... La prochaine fois, ce sera les gorges de l'Orbe simple course... Idée de design pour ADLP - Page 2 Siffle Idée de design pour ADLP - Page 2 Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 21:55

Furax a écrit:
Ouais... je vais te pardonner sur ce coup... La prochaine fois, ce sera les gorges de l'Orbe simple course... Idée de design pour ADLP - Page 2 Siffle Idée de design pour ADLP - Page 2 Cordepsp


Je suis totalement guéri coco.....attention Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 21:58

et pis ? Un bon pied au cul quand t'es penché par dessus une fosse et elle est belle ! Idée de design pour ADLP - Page 2 804805
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:03

Bonjour,

J'espère qu'il y aura un peu de ménage dans mon topic, parce que la, du coup, on comprendre plus le sens de ce sujet.

Mais peut être que c'est comme ça que ça fonctionne sur ADLP, un ou deux messages en rapport avec le sujet, puis 5 messages de HS et flood et ainsi de suite.

Je comprends mieux pourquoi les idées sont rarement suivis et développées .

Une autre idée me vient, pourquoi ne pas faire une section ou l'on pourrait parler de tout et flooder a fond ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:22

No comment je vais dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:25

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

J'espère qu'il y aura un peu de ménage dans mon topic, parce que la, du coup, on comprendre plus le sens de ce sujet.

Mais peut être que c'est comme ça que ça fonctionne sur ADLP, un ou deux messages en rapport avec le sujet, puis 5 messages de HS et flood et ainsi de suite.

Je comprends mieux pourquoi les idées sont rarement suivis et développées .

Une autre idée me vient, pourquoi ne pas faire une section ou l'on pourrait parler de tout et flooder a fond ?

Merci.

sa existe deja tu trouve ce poste a b'artpechois Wink
sinon faut pas avoir peur ils sont resté de grand enfants Laughing mais si gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:25

Furax a écrit:
No comment je vais dormir Sleep


In flood we trust hein mon p'tit fufu :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:53

Bonjour mg59,

En effet, mais comment voulez vous vous y retrouver dans ce topic, c'est pas claire, enfin, plus claire.

J'ai eu un forum avec près de 13 000 membres, convivial , mais les membres respecter les topics de chacun.

Il y avait une section pour le flood , pour ceux qui voulait passer a autre chose.

La je constate que les sujets dans ce style sont pris a la légère et je comprends mieux pourquoi les évolutions sont lentes.

Si je me mets a la place du Grand blanc, ça me soulerais de lire un sujet avec 50 messages, alors que seul 10 sont dans le théme, ça doit être fatiguant de ce taper tout ça pour essayer d'y comprendre quelque chose.

Ne croyez pas que je sois rabat-joie ou moralisateur , mais lors que je m'investis sérieusement dans un projet, j'aime que tout soit claire, afin de ne pas perdre du temps et mon temps.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 23:05

C'est beau d'avoir des idées et de pouvoir les concrétiser grâce à ses compétences. Encore faut-il qu'elles s'incrustent bien dans le paysage artpêchois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 23:08

Bonjour,

Quel est le paysage artpêchois, selon vous ?

Croyez vous que les images proposées en font parties ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 05:11

brocarp52 a écrit:
C'est beau d'avoir des idées et de pouvoir les concrétiser grâce à ses compétences. Encore faut-il qu'elles s'incrustent bien dans le paysage artpêchois !

Tu résumes parfaitement ce que je voulais écrire phiphi Wink

Je ne suis pas contre tes idées Dahane, bien au contraire tu es pour moi un très grand graphiste, mais pour ce qui est administration d'un forum tu es juste en dessous.

Certe tu as eu un forum avec 13000 membres, certe tu en as encore un sous ton épaule avec des membres, mais le soucis étant que les membres s'inscrivent mais ne reste pas.
La richesse de tes sujets n'en est pas la cause, peu être tu es trop autoritaire.
Bref, loin de moi l'envie de te rabaisser.

Je veux juste t'expliquer que chacun administre son forum comme il le souhaite.
Niveau échange, partage, ambiance ... l'ADLP est au top.
Ce sujet dérive de l'idée de départ mais tu peux constater que les membres viennent y mettre leur commentaire et leur avis Wink

Pour en revenir au sujet du design du forum, je ne suis pas contre utiliser quelques images de ta conception, comme "les groupes" que je trouve très réussi Wink

Sinon j'ai toujours insité les membres à donner leur point de vue sur tel ou tel sujet, lorsqu'ils proposent une amélioration que j'approuve, je suis le premier à travailler avec eux.

Brocarp et le tonnelier, papilion en ce moment, le-gardon et la section équipement, mg59 et la carpe en canal .... et j'en passe Wink

Encore une fois, je ne me permettrai jamais de critiquer ton travail Dahane car je trouve que tu es un très grand graphiste, si tu souhaites continuer à donner de ton temps pour le forum n'hésite pas, mais va falloir que tu saches que je ne suis pas pour un changement brusque Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 10:17

Surprised Parfaitement résumé chef geek lol! lol! lol!

J'aime trop le paysage de l'ADP pour qu'on le change radicalement rage

Mais un ou deux petits trucs, comme le suggère notre ami et son travail pour apurer la page d'accueil, c'est bien et pas trop non plus duff
Il ne faudrait surtout pas avoir l'effet inverse, à savoir rebuter les membres avec trop de nouveautés d'un coup :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 10:45

Bonjour,

J'ai eu plus 10 000 membres en moins de 3 ans, il m'a bien fallu être un peu autoritaire pour ne pas être débordé par le flux, certes, je dois certainement avoir un caractère un peu fort , mais je reste toujours polis , courtois et s'accepte les critiques constructives.
Vous dites que mes membres ne restent pas, mais c'est un peu normal, le service proposé n'est pas le même que le votre.


Pour ce qui est des images que je propose, ce ne sont que des idée, de plus , le changement , si il y a, ne sera pas énorme ou radical , et plus, il va bien falloir que votre forum colle avec un éventuel site , de façon que le passage de l'un a l'autre ne soit pas le jour et la nuit.

Les images proposées sont juste une meilleurs adaptation et non une révolution .

Le Tonnelier , précisez moi en quoi les images proposées vous font penser a un changement radical ?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 11:18

Certaines pourraient faire penser que le forum a perdu son caractère généraliste Surprised

Par exemple, les mouches de couleurs peuvent suggérer qu'on parle maintenant que de pêche à la mouche.....
Car, vous avez dû le voir, on a quand même une majorité de carpistes et de multi-pêches :cheers: :cheers: :cheers:

Certains vont peut-être avoir du mal à retrouver leur latin geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 20:09

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour mg59,

En effet, mais comment voulez vous vous y retrouver dans ce topique, c'est pas claire, enfin, plus claire.

J'ai eu un forum avec près de 13 000 membres, convivial , mais les membres respecter les topiques de chacun.

Il y avait une section pour le flood , pour ceux qui voulait passer a autre chose.

La je constate que les sujets dans ce style sont pris a la légère et je comprends mieux pourquoi les évolutions sont lentes.

Si je me mets a la place du Grand blanc, ça me soulerais de lire un sujet avec 50 messages, alors que seul 10 sont dans le thème, ça doit être fatiguant de ce taper tout ça pour essayer d'y comprendre quelque chose.

Ne croyez pas que je sois rabat-joie ou moralisateur , mais lors que je m'investis sérieusement dans un projet, j'aime que tout soit claire, afin de ne pas perdre du temps et mon temps.

Merci.

rien a dire

ah si je vais te rejoindre il y a trop de sujet ou il y a des message qui non rien n'avoir .

désoler les filles mais c'est comme lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 20:18

pecheur du 14 a écrit:
art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour mg59,

En effet, mais comment voulez vous vous y retrouver dans ce topique, c'est pas claire, enfin, plus claire.

J'ai eu un forum avec près de 13 000 membres, convivial , mais les membres respecter les topiques de chacun.

Il y avait une section pour le flood , pour ceux qui voulait passer a autre chose.

La je constate que les sujets dans ce style sont pris a la légère et je comprends mieux pourquoi les évolutions sont lentes.

Si je me mets a la place du Grand blanc, ça me soulerais de lire un sujet avec 50 messages, alors que seul 10 sont dans le thème, ça doit être fatiguant de ce taper tout ça pour essayer d'y comprendre quelque chose.

Ne croyez pas que je sois rabat-joie ou moralisateur , mais lors que je m'investis sérieusement dans un projet, j'aime que tout soit claire, afin de ne pas perdre du temps et mon temps.

Merci.

rien a dire

ah si je vais te rejoindre il y a trop de sujet ou il y a des message qui non rien n'avoir .

désoler les filles mais c'est comme lol! lol! lol! lol!

faut bien des petits instants de relâchement sinon discuter avec des gens trop sérieux ça lasse Laughing
après il y aussi nos re organisateurs adorés qui passeront donner un coup de balais Idée de design pour ADLP - Page 2 49811 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 20:44

D'un humble avis, ce qui vaudra pour toutes propositions créatrices, il serait souhaitable de parler déjà au staff, voire au moins à LGB, pour avoir un avis et ensuite que le staff les propose aux artpêchois.
Beaucoup de propositions en direct ne peuvent qu'apporter des solutions rapides mais pas forcément efficaces et durables et amènent des discussions parfois houleuses.
voiloù ! Wink


Dernière édition par brocarp52 le Mer 22 Déc 2010, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 20:47

brocarp52 a écrit:
D'un humble avis, ce qui vaudra pour toutes propositions créatrices, il serait souhaitable de parler déjà au staff, voire au moins à LGB, pour avoir un avis et ensuite que le staff le propose aux artpêchois.
Beaucoup de propositions en direct ne peut qu'apporter des solutions rapides mais pas forcément efficaces et durables et amène des discussions parfois houleuses.
voiloù ! Wink


un SAGE je vous dit le Philippe Idée de design pour ADLP - Page 2 49811 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de design pour ADLP   Idée de design pour ADLP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de design pour ADLP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tuto sur le nouveau design du forum
» idee realiser pour peche de nuit
» Recherche idée pour station rive
» astuce /idée pour l'eschage de graine
» idée d'amorce pour carpe/gardon en étang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: