L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Abu Garcia tormentor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neotek


neotek


Réputation : 0

Abu Garcia tormentor Empty
MessageSujet: Abu Garcia tormentor   Abu Garcia tormentor EmptyLun 20 Déc 2010, 16:07

Alors voila je voulais vous parler d'un petit leurre que j'ai découvert cette saison, le abu garcia tormentor.

Il m'a permis de prendre un grand nombre d'aspe, sans compter les becs et perche qui se sont laisser tenter malgré sa taille réduite. C'est un leurre flottant juste en dessous de la surface. Disons plutot que sa partie avant flotte juste en dessous de la surface alors que son arrière lui ressort de l'eau. Il a une bonne nage, on peut le twitcher un peu pour améliorer et diversifier sa nage mais bon faut pas non plus twitcher comme un sauvage.

Abu Garcia tormentor File_104_1

Pour moi un des leurres incontournables pour la traque de l'aspe dans la belle saison !
Revenir en haut Aller en bas
neotek


neotek


Réputation : 0

Abu Garcia tormentor Empty
MessageSujet: Re: Abu Garcia tormentor   Abu Garcia tormentor EmptyLun 20 Déc 2010, 16:08

De plus il faut admettre qu'il n'est pas bien chère !!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abu Garcia tormentor Empty
MessageSujet: Re: Abu Garcia tormentor   Abu Garcia tormentor EmptyLun 20 Déc 2010, 21:56

il fait quelle taille et quel poids?
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Abu Garcia tormentor Empty
MessageSujet: Re: Abu Garcia tormentor   Abu Garcia tormentor EmptyMar 21 Déc 2010, 08:45

C'est effectivement un bon leurre que l'on peu de surcroit trouver a un prix plus que raisonnable, pour ma part j'en posséde en 15cm pour 47g, ce leurre existe en coulant (sinking) et flottant.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
neotek


neotek


Réputation : 0

Abu Garcia tormentor Empty
MessageSujet: Re: Abu Garcia tormentor   Abu Garcia tormentor EmptyMar 21 Déc 2010, 12:00

Ceux que j'utilise pour l'aspe font 7 cm pour 4,3 gr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abu Garcia tormentor Empty
MessageSujet: Re: Abu Garcia tormentor   Abu Garcia tormentor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abu Garcia tormentor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baitcasting
» ensemble casting
» abu garcia ambassadeur c4
» BLUE MAX d'Abu garcia...
» canne abu garcia danger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: