L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BLUE MAX d'Abu garcia...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

BLUE MAX d'Abu garcia... Empty
MessageSujet: BLUE MAX d'Abu garcia...   BLUE MAX d'Abu garcia... EmptyMer 04 Aoû 2010, 18:07

Bonjour a tous ,

ma petite amie ma fait un beau cadeau(empoisonné peu etre) un ensemble casting Blue max d abu garcia le probleme c'est que j'ai jamais essaié cette peche et je ne sais pas me servir de ce moulin...
Ma question est la suivante: Est ce que c'est un bon ensemble pour debuté?
Quelle fil y adapté nylon ou tresse?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLUE MAX d'Abu garcia... Empty
MessageSujet: BLUE MAX d'Abu Garcia...   BLUE MAX d'Abu garcia... EmptyMer 04 Aoû 2010, 18:40

BLUE MAX d'Abu garcia... 9481 je ne connais pas mais je t'ai trouvé un p'tit lien avec quelques commentaires dessus BLUE MAX d'Abu garcia... Icon_wink


http://forum.river-predators.com/viewtopic.php?id=4125
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

BLUE MAX d'Abu garcia... Empty
MessageSujet: Re: BLUE MAX d'Abu garcia...   BLUE MAX d'Abu garcia... EmptyMer 04 Aoû 2010, 18:55

Je peche depuis le mois de mai avec un black max. Même si c pas un moulin d'excellente qualité, je le trouve vraiment bien pour débuter. Maintenant si tu débute avec le casting, il faut que tu apprenne à bien régler les différents frein ( regarde sur le net tu trouveras toutes les infos nécessaire ), sinon tu vas faire beaucoup de perruque. En parlant de perruque, commence pas du nylon car tu risques parfois de couper ta ligne avant de completement maîtriser ce nouveau mode de peche.
Pour finir, je voudrais dire que je regrette absolument pas d'etre passer au casting. Je trouve cette peche vraiment excellente et pour rien au monde je repasserai au spinning BLUE MAX d'Abu garcia... Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

BLUE MAX d'Abu garcia... Empty
MessageSujet: Re: BLUE MAX d'Abu garcia...   BLUE MAX d'Abu garcia... EmptyMer 04 Aoû 2010, 19:15

bon ben déjà le prix n'annonce rien de bon....désolé !

Déjà dis toi que le moulin sera du bas de gamme. Donc si tu es deçu ben dis toi qu'il y a mieux.

Bon au niveau moulin je te conseillerai le revo S ou un citica . Par contre peut tu nous parler de ta canne ? Puissance ?

Ensuite pour débuter essayes du nylon, mais juste pour débuter après tu passeras à la tresse. En effet, vu que c'est un moulin bas de gamme ben toutouille garantie donc vaut mieux commencer avec du nylon bien moins cher.

Sinon pense à bien règler le frein de friction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

BLUE MAX d'Abu garcia... Empty
MessageSujet: Re: BLUE MAX d'Abu garcia...   BLUE MAX d'Abu garcia... EmptyMer 04 Aoû 2010, 21:39

Merci pour ces infos je n'est pas la canne sous la main je donnerais plus ample info dessus des demain...
Je vais faire quelque essais dans la semaine et si ce n'est pas concluant elle retournera au magasin BLUE MAX d'Abu garcia... 584536 BLUE MAX d'Abu garcia... 584536 BLUE MAX d'Abu garcia... 584536
Bien que je soit attiré par cette peche la complexité du moulinet me rebute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUE MAX d'Abu garcia... Empty
MessageSujet: Re: BLUE MAX d'Abu garcia...   BLUE MAX d'Abu garcia... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUE MAX d'Abu garcia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baitcasting
»  blue falcon 10
» Blue Dun sèche
» ensemble casting
» Blue link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: