L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?

Aller en bas 
+19
zannoncesplus.fr
fafa
Le Tonnelier
magnous
mg59
jo41
ch-dam
Furax
BEATLES
kol 59
CHRISRIC
pecheur du 14
brocarp52
le-gardon
atiopekeu
pierre2
calou 74
anthony80
philippe35300
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Furax


Furax


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010, 12:49

Steve adore réorganiser les sacs de noeuds ! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010, 13:06

tu peux y aller Steve j'ai pas mal de dessins explicites sur les nœuds les plus importants lol! j'en ai mis pas mal sur mon blog j'irai les repiquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010, 13:57

BEATLES a écrit:
tu peux y aller Steve j'ai pas mal de dessins explicites sur les nœuds les plus importants lol! j'en ai mis pas mal sur mon blog j'irai les repiquer lol!

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 355562 c'est interdit le copié/collé Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 26375 Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 26375 Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 26375
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010, 14:02

Je sais que l'idée trotte dans la tête de notre Grand Chef vénéré Surprised ......
Et si on faisait une web tv "spéciale :adlp: " Surprised

Bon, ça devrait voir le jour avec le site mais si certains parmi vous ont des idées là dessus ou des conseils à donner, surtout n'hésitez pas Wink
Suis là pour recueillir toues les suggestions :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010, 15:15

Ramène un reportage de Mikonos... sifflote corde

Allez je file ! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010, 15:40

Furax a écrit:
Ramène un reportage de Mikonos... sifflote corde

Allez je file ! :arrow:

Peux pas pale , tu as les droits exclusifs Surprised et c'est non négociable silent

Veux pas marcher sur tes platebandes lolfou lolfou lolfou , au risque de te froisser dans ton amour propre......de reine de Mikonos :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010, 15:52

La reine a choisi son roi... devine qui c'est mon petit Spartacus... sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010, 15:53

Furax a écrit:
Ramène un reportage de Mikonos... Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Siffle Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Cordepsp

Allez je file ! :arrow:


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii la fiotte lémanique en string léopard Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 26375
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010, 07:13

Le Tonnelier a écrit:
Je sais que l'idée trotte dans la tête de notre Grand Chef vénéré Surprised ......
Et si on faisait une web tv "spéciale :adlp: " Surprised

Bon, ça devrait voir le jour avec le site mais si certains parmi vous ont des idées là dessus ou des conseils à donner, surtout n'hésitez pas Wink
Suis là pour recueillir toues les suggestions :cheers: :cheers: :cheers:

Ce serait le top ! Surprised
Ca doit demander un boulot monstre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010, 07:35

ch-dam a écrit:
Le Tonnelier a écrit:
Je sais que l'idée trotte dans la tête de notre Grand Chef vénéré Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 604815 ......
Et si on faisait une web tv "spéciale Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Dflartde " Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 604815

Bon, ça devrait voir le jour avec le site mais si certains parmi vous ont des idées là dessus ou des conseils à donner, surtout n'hésitez pas Wink
Suis là pour recueillir toues les suggestions :cheers: :cheers: :cheers:

Ce serait le top ! Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 604815
Ca doit demander un boulot monstre non ?


Et voir enfin notre coucou national en direct de Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Dftapett land Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 26375
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010, 07:05

Avec le tonelier nous allons mettre cela sur place très prochainement,

y a du taff mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jo41


jo41


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptySam 01 Jan 2011, 20:06

lacustris a écrit:
ch-dam a écrit:
Le Tonnelier a écrit:
Je sais que l'idée trotte dans la tête de notre Grand Chef vénéré Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 604815 ......
Et si on faisait une web tv "spéciale Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Dflartde " Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 604815

Bon, ça devrait voir le jour avec le site mais si certains parmi vous ont des idées là dessus ou des conseils à donner, surtout n'hésitez pas Wink
Suis là pour recueillir toues les suggestions :cheers: :cheers: :cheers:

Ce serait le top ! Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 604815
Ca doit demander un boulot monstre non ?


Et voir enfin notre coucou national en direct de Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Dftapett land Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 26375


a voté oui lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 16:51

une petite idée geek scratch
Pourquoi ne pas essayer de faire une rubrique toutes pêches confondues
bilan du mois de janvier
bilan du mois de février
etc
etc
etc
et en final bilan de l'année écoulée
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 16:58

C'est une excellente idée ça mon Fafa Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 32979

Comme cela on aurait les résultats quotidiens des différentes formes de pêche et de techniques :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 17:26

Le forum commence à être restreint niveau création de catégorie, l'hébergeur ne suit plus Laughing

L'idée est sympa, le tout serrai de créer un sujet dans chaque catégorie qui souhaite y participer.

Ainsi nous retrouverions par exemple dans la catégorie "carpe" un sujet s'intitulant "bilan du mois de janvier" où tout le monde pourrait venir poster ces commentaires, puis idem pour le mois de février ...
Ce qu'il est possible de faire ce serrai de séparer ce sujet des autres sujets en le transformant en annonce par un membre du staff.

J'ai bien suivis ton souhait fafa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
fafa


fafa


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 17:32

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 49811 merci Chef,ce serait pas mal ,on pourrait comparer les résultats avec les différentes régions représentées dans le forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 17:38

Si ça te dit de lancer le sujet dans la partie carpe, je viendrai le transformer en annonce Wink

Si par la suite un représentant de la partie carnassier, mouche, blanc ... veut en faire de même il n'y a pas de soucis, j'en ferrai de même, le tout étant que tout le monde joue le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
fafa


fafa


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 17:57

pas de soucis ,je le lancerais fin janvier
pour moi ce seras pas mal ,comme tu dis si tout le monde joue le jeu :cheers: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:28

fafa a écrit:
une petite idée geek scratch
Pourquoi ne pas essayer de faire une rubrique toutes pêches confondues
bilan du mois de janvier
bilan du mois de février
etc
etc
etc
et en final bilan de l'année écoulée
BONNE idée que voila ! allez augmentont l'audience !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:35

bonne idée FAFA j'approuve en 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:37

Je prend les "salmonidés" :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:40

lacustris a écrit:
Je prend les "salmonidés" :cheers:

Ben tiens, manquait plus que ça geek lol! lol! lol!

Non, plus sérieux, un choix de circonstance mon ami Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:43

lacustris a écrit:
Je prend les "salmonidés" :cheers:
Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 49811 Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 49811 Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 49811 moi ce sera Carpe
allez les autres pêches :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:46

Le Tonnelier a écrit:
lacustris a écrit:
Je prend les "salmonidés" :cheers:

Ben tiens, manquait plus que ça geek lol! lol! lol!

Non, plus sérieux, un choix de circonstance mon ami Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 604815



T'as qu'à te faire le "blanc" t'en connais un rayon là-dessus Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Siffle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011, 00:41

encore une autre idée
dans le bon coin pêche
pourquoi ne pas faire comme exemple EBAY évaluer les vendeurs et les acheteurs en bon et mauvais point
par rapport aux nouveaux inscrits pour la confiance des ventes et des achats
ce n'est qu"une idée Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 774191
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous une tactique pour ça ?
» qu'avez- vous demandé pour Noël ?
» Avez-vous une recette de pâte pour poisson blanc SVP ?
» vous avez 35 minute pour repondre a ce post merci !!
» Avez vous des solutions pour les bouillettes trop utilisées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: