L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?

Aller en bas 
+19
zannoncesplus.fr
fafa
Le Tonnelier
magnous
mg59
jo41
ch-dam
Furax
BEATLES
kol 59
CHRISRIC
pecheur du 14
brocarp52
le-gardon
atiopekeu
pierre2
calou 74
anthony80
philippe35300
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 05:37

Ce qui est sympa, c'est que toutes vos propositions sont réalisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 17:50

ont pourrais peut être créer un poste sur l'utilisation du matériel dans les différente catégories de pêche
ex:coup,carpe,leurres,etc
pour les débutants,qui viennent voir sur le fofo comment on doit si prendre pour pêcher
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 19:44

L'art de la pêche est réellement un très bon forum ! Un seul petit reproche concernant la fonction "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Il y a énormément de sujets et de réponses sur une journée. On a parfois le malheur de passer à côté de sujets parfois réellement très intéressant tant il y a à consulter si on ne se connecte pas pendant 3/4 jours !

Ne serait il pas possible d'ajouter une fonction qui permettrait de faire un tri par catégorie (perso, je consulte surtout les sujets concernant la carpe) tout en concervant le principe des nouveaux messages. Ainsi j'irai directement aux sujets qui m'intéressent ... j'éviterai de devoir consulter 3/4 pages de messages et de rater certains sujets)....

j'utilise le JE, mais je ne dois pas être le seul dans ce cas. J'espère m'être bien exprimé ....
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 19:52

merci pierre !!!
on vas réfléchir a cette question promis
Wink
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 20:14

plus il y a d'articles , plus il faut que ce soit bien rangé ! Wink
Je crois qu'il ne faut pas hésiter à augmenter les catégories et les sous catégories pour faciliter la recherche et la lecture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 05:03

calou 74 a écrit:
ont pourrais peut être créer un poste sur l'utilisation du matériel dans les différente catégories de pêche
ex:coup,carpe,leurres,etc
pour les débutants,qui viennent voir sur le fofo comment on doit si prendre pour pêcher

Un sujet pourrait être créer dans chacune des catégories citées, et pourquoi pas demander à un membre du staff de le mettre en post-it ainsi tout le monde pourrait apporter sa pierre à l'édifice et ce sujet resterai toujours en entête de sa catégorie Wink

Si un Artpêchois veut s'en occuper y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 21:59

Ayant depuis peu, fait l'acquisition d'un bateau pneumatique, j'ai eu un mal de chien pour trouver des infos sur le net pour guider mon choix, pourquoi ne pas créer un forum sur les embarcations et leurs accessoires ou chacun pourrai s'exprimer sur les avantages et/ou inconvénients de tel ou tel modèle ?
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 06:27

Tu verrais cela dans "test équipement" en sous catégorie ?

Quelles serraient éventuellement les autres sous catégories ?

- embarcation et pneumatique
- Canne et moulinet
- ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 07:41

Le Grand blanc a écrit:
Tu verrais cela dans "test équipement" en sous catégorie ?

Quelles serraient éventuellement les autres sous catégories ?

- embarcation et pneumatique
- Canne et moulinet
- ...

- campement, bagagerie, équipement
- ....
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:15

une rubrique on y inscrirait la reglemantation expl:taille reglementaire de poisson , datte d ouverture et de fermeture ,ext...ext... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 05:30

atiopekeu a écrit:
une rubrique on y inscrirait la reglementation expl:taille reglementaire de poisson , datte d ouverture et de fermeture ,ext...ext... Surprised

Nous l'avons déjà sur le forum l'ami la catégorie règlementation
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 05:32

Le Grand blanc a écrit:
Tu verrais cela dans "test équipement" en sous catégorie ?

Quelles serraient éventuellement les autres sous catégories ?

- embarcation et pneumatique
- Canne et moulinet
- campement, bagagerie, équipement
- autres
- archives (afin d'y inclure les anciens sujets)

Tu penses que cela serrait suffisant jean pierre ?


Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 11:46

Ça devrait le faire, quitte à étoffer au fur et à mesure des posts proposés.
Merci Stef !
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 16:29

tedlechien a écrit:


Ne serait il pas possible d'ajouter une fonction qui permettrait de faire un tri par catégorie (perso, je consulte surtout les sujets concernant la carpe) tout en conservant le principe des nouveaux messages. Ainsi j'irai directement aux sujets qui m'intéressent ... j'éviterai de devoir consulter 3/4 pages de messages et de rater certains sujets)....


Bonjour à tous
Je suis d'accord avec tedlechien , moi je viens voir à peu prés tout les jours et je ne rate pas trop de choses , mais son idée est très bonne , j'y avais pensé , il y a longtemps, mais je me demandais , si cela était possible , car c'est vrai lorsqu'il y a une multitude de messages, c'est pénible de trouver celui qui vous intéresse , mais cela vient que c'est un forum (MULTI-PÊCHE) donc il y a plus de sujets, d'où l'intérêt sur le forum de pouvoir consulter les topics de la catégorie de pêche qui vous intéresse directement. Cela n'empêche pas d'aller voir ensuite sur le reste du Forum pour voir les nouvelles du site .

Une idée : pourquoi pas créer un topic , ou les gens donneraient leurs avis sur leurs ventes et leurs achats de matériel d'occasion , faites à l'aide , du topic : VENTES OU ACHETER du FORUM , EX: les personnes avec qui , il y a eu des problèmes , ou le contraire , cela donnerait une idée pour ceux qui veulent faire des achats.

Autrement , je ne vois pas d'autres idées , ce site est assez complet , il y a peut être d'autres idées , mais pour le moment , je n'en ai pas .
Cordialement à tous , Gérard De BREST

Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 18:23

tedlechien a écrit:
L'art de la pêche est réellement un très bon forum ! Un seul petit reproche concernant la fonction "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Il y a énormément de sujets et de réponses sur une journée. On a parfois le malheur de passer à côté de sujets parfois réellement très intéressant tant il y a à consulter si on ne se connecte pas pendant 3/4 jours !

Ne serait il pas possible d'ajouter une fonction qui permettrait de faire un tri par catégorie (perso, je consulte surtout les sujets concernant la carpe) tout en concervant le principe des nouveaux messages. Ainsi j'irai directement aux sujets qui m'intéressent ... j'éviterai de devoir consulter 3/4 pages de messages et de rater certains sujets)....

j'utilise le JE, mais je ne dois pas être le seul dans ce cas. J'espère m'être bien exprimé ....
tu peux aussi utiliser la fonction "surveiller ce sujet" (qui d ailleurs se met automatiquement si tu poste sur un sujet) et tu recois un mail a chaque nouveau post
tu te connectes tu vas voir tes mails et t es direct sur les sujets qui t interressent cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 18:27

De plus sous la photo du mois à droite , il y'a la possibilité de voir les derniers messages postés Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:10

grobec a écrit:

tu peux aussi utiliser la fonction "surveiller ce sujet" (qui d ailleurs se met automatiquement si tu poste sur un sujet) et tu recois un mail a chaque nouveau post
tu te connectes tu vas voir tes mails et t es direct sur les sujets qui t 'intéressent cool

Bonjour grobec et bonjour lacustris
Pour répondre à grobec , oui il y a la fonction "surveiller le sujet" , mais cela concerne que les sujets déjà ouvert , si tu ne suis pas les nouveaux messages chaque jours , tu passes à coté des nouveaux sujets.

Pour répondre à lacustris
Oui , j'utilise cette fonction , mais là, tu vois , tous les messages concernant toutes les pêches , donc de tout et de rien qui t' intéresse ou pas.

D'où cette fonction demandée , pouvoir regarder , uniquement les derniers messages concernant la pêche que l'on pratique (Moi c'est la carpe)
Bon Dimanche à tous , Gérard de BREST
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:26

ok bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 13:06

gerad29 a écrit:
tedlechien a écrit:


Ne serait il pas possible d'ajouter une fonction qui permettrait de faire un tri par catégorie (perso, je consulte surtout les sujets concernant la carpe) tout en conservant le principe des nouveaux messages. Ainsi j'irai directement aux sujets qui m'intéressent ... j'éviterai de devoir consulter 3/4 pages de messages et de rater certains sujets)....


Une idée : pourquoi pas créer un topic , ou les gens donneraient leurs avis sur leurs ventes et leurs achats de matériel d'occasion , faites à l'aide , du topic : VENTES OU ACHETER du FORUM , EX: les personnes avec qui , il y a eu des problèmes , ou le contraire , cela donnerait une idée pour ceux qui veulent faire des achats.


Bonjour à tous
Sauf erreur , a t 'on pris en considération , mon idée , au sujet d'un topic concernant : les VENTES ET LES ACHATS : sorte d' évaluation concernant les gens qui vendent et achètent à l'aide du forum . EXEMPLE : LULU21 a vendu un rod pod , transaction sans problèmes , a recommander . Sujet qui resterait en permanence en haut de la page ; VENTE ET ACHATS du FORUM . Je pense que ce serait sympa et ça aiderait les gens et dissuaderait peut être les éventuels personnes peut scrupuleuses .

Sinon la proposition de tedlechien je la trouvais aussi sympa , j'y avis déja pensé .
Bonnes Fêtes à tous , Gérard De Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 05:06

gerad29 a écrit:


Bonjour à tous
Sauf erreur , a t 'on pris en considération , mon idée , au sujet d'un topic concernant : les VENTES ET LES ACHATS : sorte d' évaluation concernant les gens qui vendent et achètent à l'aide du forum . EXEMPLE : LULU21 a vendu un rod pod , transaction sans problèmes , a recommander . Sujet qui resterait en permanence en haut de la page ; VENTE ET ACHATS du FORUM . Je pense que ce serait sympa et ça aiderait les gens et dissuaderait peut être les éventuels personnes peut scrupuleuses .

Le hic étant que cette catégorie est en lecture libre et que l'acheteur peut donc être simplement un invité, pas facile à mettre en place Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 18:09

Bonjour le Grand BLANC
Tout d'abord puisque j'ai a faire avec toi , je voulais te féliciter pour ce forum dont tu es l'instigateur , vraiment c'est un forum super sympa .
Pour en revenir à ma proposition , ne mettrons un avis , que les gens : membres du forum , (car c'est cela qui peut intéresser les gens ), n'ayant commercé qu'avec des gens du Forum , ensuite c'est sur , si les ventes ou les achats sont faites avec des gens de l'extérieur non répertoriés sur le site ,cela n'a plus aucun intérêt .
Voilà mon avis.
A bientôt , cordialement , Gérard de BREST
Bonnes Fêtés de FIN d'année .


Dernière édition par gerad29 le Dim 26 Déc 2010, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 20:00

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 584536 je ne savais pas où mettre mon idée dans Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 236577 coup de gueule où ici
pour ce qui est du nouvel emplacement vidéo pêche ,en ce moment on ne voit que des vidéos que tout le monde peut regarder sur You tube ,daylimotion ou autres
je pensais que l'endroit vidéo n'était que pour les Arpêchois scratch scratch scratch


Dernière édition par fafa le Sam 25 Déc 2010, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 20:38

fafa a écrit:
Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 584536 je ne savais pas où mettre mon idée dans Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 236577 coup de gueule où ici
pour ce qui est du nouvel emplacement vidéo pêche ,en ce moment on ne voit que des vidéos que tout le monde peut regarder sur You tube ,daylimotion ou autres
je pensez que l'endroit vidéo n'était que pour les Arpêchois scratch scratch scratch


C'est exact fafa :x
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 23:03

une autre idée
pourrions nous voir les personnes qui ont vu nos sujets (ceux qui n'ont pas le respect de répondre) :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 23:55

fafa a écrit:
une autre idée
pourrions nous voir les personnes qui ont vu nos sujets (ceux qui n'ont pas le respect de répondre) :affraid:


Laughing :arrow: .............. Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Fouet Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Fouet Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Fouet Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous une tactique pour ça ?
» qu'avez- vous demandé pour Noël ?
» Avez-vous une recette de pâte pour poisson blanc SVP ?
» vous avez 35 minute pour repondre a ce post merci !!
» Avez vous des solutions pour les bouillettes trop utilisées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: