L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?

Aller en bas 
+19
zannoncesplus.fr
fafa
Le Tonnelier
magnous
mg59
jo41
ch-dam
Furax
BEATLES
kol 59
CHRISRIC
pecheur du 14
brocarp52
le-gardon
atiopekeu
pierre2
calou 74
anthony80
philippe35300
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011, 04:31

fafa a écrit:
encore une autre idée
dans le bon coin pêche
pourquoi ne pas faire comme exemple EBAY évaluer les vendeurs et les acheteurs en bon et mauvais point
par rapport aux nouveaux inscrits pour la confiance des ventes et des achats
ce n'est qu"une idée Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 774191

L'idée est sympa, le hic étant de mettre cela en place scratch

Si vous avez une idée je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011, 11:19

Le Grand blanc a écrit:
fafa a écrit:
encore une autre idée
dans le bon coin pêche
pourquoi ne pas faire comme exemple EBAY évaluer les vendeurs et les acheteurs en bon et mauvais point
par rapport aux nouveaux inscrits pour la confiance des ventes et des achats
ce n'est qu"une idée Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 774191

L'idée est sympa, le hic étant de mettre cela en place scratch

Si vous avez une idée je suis preneur Wink

Bonjour STEFF
J'ai déjà proposé cette idée , un peu au-dessus , au début de ce sujet .
Tu mis une petite phrase conseillant aux gens de donner leur avis , mais c'est noyé dans les explications sur les ventes , ETC
Je vais prendre la façon de faire du forum : carpealsace .

Sur leur page d'accueil ; Les annonces (ventes et recherche)
lorsque tu cliques sur : Cette rubrique
Apparaissent :INFORMATIONS post-it
Dans ces informations:5 rubriques
Informations: suivi des ventes
info: Frais de port
info ; clôture : des petites annonces
info: condition d'utilisation
info; rubriques annonces
Qui expliquent comment fonctionnent ces sujets.
Ensuite en -dessous
tu as un SUJET : toujours sur la même page
SUIVI DES VENTES ;(A voir pour qu'il reste , toujours bloqué en haut de page)
Les gens donnent leur avis (environ 86 )ouvert en NOVEMBRE 2010 (Bon ou mauvais) mais plutôt des bons , car surement que les gens qui font partie du forum , ne font pas les c..s pour ne pas être mis au banc "comme mauvais vendeur ou mauvais payeur"

Et ensuite s'affichent les différentes ventes ou recherches.
Voila , j'espère que cela est assez clair pour toi , ce n'est pas facile à expliquer , moi je vais souvent sur carpe alsace (moins qu'ici , car il y a moins d'activités) et je fais souvent remonter ce post , pour que les gens y pensent.
Bon week-end a tous , cordialement , Gérard de BREST

Il faut que ce sujet soit au même endroit , que les ventes et recherches pour que les gens ou moment ou ils annulent leur annonce (pour vente ou autre) ait le réflexe de renseigner ce sujet , puisque la façon de faire , est renseigné au dessous ou au dessus. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011, 17:01

fafa a écrit:
encore une autre idée
dans le bon coin pêche
pourquoi ne pas faire comme exemple EBAY évaluer les vendeurs et les acheteurs en bon et mauvais point
par rapport aux nouveaux inscrits pour la confiance des ventes et des achats
ce n'est qu"une idée Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 774191


Bien vu mon fafa Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 49811
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011, 17:45

gerad29 a écrit:
EN DATE DU 18 Décembre 2010

Bonjour à tous

Une idée : pourquoi pas créer un topic , ou les gens donneraient leurs avis sur leurs ventes et leurs achats de matériel d'occasion , faites à l'aide , du topic : VENTES OU ACHETER du FORUM , EX: les personnes avec qui , il y a eu des problèmes , ou le contraire , cela donnerait une idée pour ceux qui veulent faire des achats.

Autrement , je ne vois pas d'autres idées , ce site est assez complet , il y a peut être d'autres idées , mais pour le moment , je n'en ai pas .
Cordialement à tous , Gérard De BREST


Bonjour LACUSTRIC

Aurais je la désagréable impression que les idées ne sont prises au sérieux que pour les anciens du FORUM , je n'ai rien contre toi FAFA .
Tout simplement , rendons à César ce qui appartient à César !!!!!!!!!!
J'ai fait des recherches pour aider JEFF , car à l'époque ou j'avais émis cette idée , il avait juste rajouté une ligne dans rubrique (Ventes et achats) ce qui a mon avis n'est pas suffisant pour intéresser les gens .
A l'avance , merci , sans rancune lol! juste une petite mise au point , Bonne soirée à tous , Gérard de BREST. desole desole
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011, 17:53

Je crois Gérard que notre ami Steve n'a pas remonté le sujet jusqu'au début et qu'il n'a pas relu celui que tu as fait juste au dessus.
Cela ne sert à rien de s'emporter, trop de membres hélas ne prennent pas le temps de remonter un sujet à leur commencement pour savoir comment cela a évolué.....

En tout cas, ton idée est intéressante, je pense qu'elle a le mérite qu'on s'y intéresse un peu plus Surprised
Par contre, il va falloir faire attention aux excès duff
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011, 18:08

Bonsoir LE TONNELIER
Mais là je tiens à te dire , que je l'ai signalé sans aucune animosité et sans excès , je reste toujours poli et réservé , j'ai juste voulu , faire remarquer mon impression du moment .
Sur ce , sans rancune , oublions ce petit malentendu , cordialement , Gérard de BREST.

Ps: je tiens à rappeler à STEVE , que je ne lui en veux aucunement . lol!

L'INCIDENT EST CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011, 18:14

gerad29 a écrit:
Bonsoir LE TONNELIER
Mais là je tiens à te dire , que je l'ai signalé sans aucune animosité et sans excès , je reste toujours poli et réservé , j'ai juste voulu , faire remarquer mon impression du moment .
Sur ce , sans rancune , oublions ce petit malentendu , cordialement , Gérard de BREST.

Ps: je tiens à rappeler à STEVE , que je ne lui en veux aucunement . lol!

L'INCIDENT EST CLOS.


J'ai pas suivi mais moi non plus lol! lol! lol! Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 49811
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011, 13:31

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 49811 Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 49811 cool pour moi ,je ne savais pas que tu l'avais proposé Gérard29 Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 584536 Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 584536 mais dans un sens cela a permis de relancer TON IDéE :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011, 18:49

Bonsoir FAFA
No problème FAFA Bonne soirée. bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011, 04:39

Nous allons nous pencher un peu plus sur cette idée dans ce cas, car je vois qu'elle vous tient à coeur Wink

J'irai voir comment cela se passe sur carpealasace gérard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011, 13:32

Bonjour,

Je pense que la meilleur solution reste de créer une page pour les annonces , avec possibilité de noter et d'y mettre un commentaire .

Annonces gratuites, un peu comme le bon coin, mais ou il faut s'inscrire pour y mettre une annonce, voter et commenter et tous les internautes pourrons voir les annonces, contacter le vendeur.

Une solution qui augmentera encore plus la notoriété de l'ADLP.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011, 13:55

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

Je pense que la meilleur solution reste de créer une page pour les annonces , avec possibilité de noter et d'y mettre un commentaire .

Annonces gratuites, un peu comme le bon coin, mais ou il faut s'inscrire pour y mettre une annonce, voter et commenter et tous les internautes pourrons voir les annonces, contacter le vendeur.

Une solution qui augmentera encore plus la notoriété de l'ADLP.

Merci.



Merci à toi Olivier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptyMar 01 Fév 2011, 05:30

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

Je pense que la meilleur solution reste de créer une page pour les annonces , avec possibilité de noter et d'y mettre un commentaire .

Annonces gratuites, un peu comme le bon coin, mais ou il faut s'inscrire pour y mettre une annonce, voter et commenter et tous les internautes pourrons voir les annonces, contacter le vendeur.

Une solution qui augmentera encore plus la notoriété de l'ADLP.

Merci.

Cela pourrait, être effectivement envisageable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptyMar 01 Fév 2011, 17:06

gerad29 a écrit:


Bonjour STEFF
J'ai déjà proposé cette idée , un peu au-dessus , au début de ce sujet .
Tu mis une petite phrase conseillant aux gens de donner leur avis , mais c'est noyé dans les explications sur les ventes , ETC
Je vais prendre la façon de faire du forum : carpealsace .

Sur leur page d'accueil ; Les annonces (ventes et recherche)
lorsque tu cliques sur : Cette rubrique
Apparaissent :INFORMATIONS post-it
Dans ces informations:5 rubriques
Informations: suivi des ventes
info: Frais de port
info ; clôture : des petites annonces
info: condition d'utilisation
info; rubriques annonces
Qui expliquent comment fonctionnent ces sujets.
Ensuite en -dessous
tu as un SUJET : toujours sur la même page
SUIVI DES VENTES ;(A voir pour qu'il reste , toujours bloqué en haut de page)
Les gens donnent leur avis (environ 86 )ouvert en NOVEMBRE 2010 (Bon ou mauvais) mais plutôt des bons , car surement que les gens qui font partie du forum , ne font pas les c..s pour ne pas être mis au banc "comme mauvais vendeur ou mauvais payeur"

Et ensuite s'affichent les différentes ventes ou recherches.
Voila , j'espère que cela est assez clair pour toi , ce n'est pas facile à expliquer , moi je vais souvent sur carpe alsace (moins qu'ici , car il y a moins d'activités) et je fais souvent remonter ce post , pour que les gens y pensent.
Bon week-end a tous , cordialement , Gérard de BREST

Il faut que ce sujet soit au même endroit , que les ventes et recherches pour que les gens ou moment ou ils annulent leur annonce (pour vente ou autre) ait le réflexe de renseigner ce sujet , puisque la façon de faire , est renseigné au dessous ou au dessus. .

L'idée leur appartient, mais il est vrai qu'elle très bien pensé.
Né-enmoins avant de poster, pas mal de post-it à parcourir, puis vient le règlement, il est assez stricte, cela en repousserait beaucoup à créer leur sujet je pense.
De plus, un grand travail de fond pour les membres du staff.

C'est de loin une critique envers carpe Alsace, bien au contraire l'idée est vraiment sympa.
Mais je pense que le forum peut offrir un concept un peu plus simple d'utilisation.
On en reparlera sans doute courant d'année Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptyMar 01 Fév 2011, 18:15

Bonjour STEFF

merci d'avoir été voir sur le site , après à vous d'essayé d'adapter ce genre de sujet à notre (à ton , pardon) site.
Moi je trouve ce principe pas mal et sécurisant ,car lorsque l'on voit les problémes sur LE BON COIN ou autres pouvoir faire des transactions dans une relative sécurité , c'est tranquillisant pour celui qui veut : vendre ou acheter , avec quelqu'un du forum ; aprés ceux venant de l'extérieur ou peut connu , c'est une autre histoire .
Voilà , bonne soirée STEFF , Merci encore , a bientôt , cordialement Gérard de BREST
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 04:20

Pour rappel seul un membre qui appartient à un groupe (50 messages postés à son actif) à la possibilité de créer son annonce, nous avions installé cela l'année dernière, déjà un bon point Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 11:48

gerad29 a écrit:


; aprés ceux venant de l'extérieur ou peut connu , c'est une autre histoire .

Bonjour STEFF
Oui c'est vrai, j'avais oublié ce petit règlement (avoir 50 messages pour poster une annonce ) qui limite c'est vrai , les gens qui viendraient seulement pour vendre sur notre forum.
A bientôt , cordialement , Gérard
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptyDim 06 Fév 2011, 21:53

bon binnnnnnnn
encore une idée qui si elle est est retenue va promettre au staff pas mal de boulot
quand on clic sur le nom d un membre (sur un de ses messages par exemple) on peut avoir pas mal d infos sur lui et ca pourrait etre sympa d avoir un acces direct sur sa presentation histoire d en savoir un peu plus sur sa peche preferée ses techniques etc
comme je l ai deja dis je trouve :adlp: tres complet,bien organisé et tres lisible duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptyDim 06 Fév 2011, 21:54

grobec a écrit:
bon binnnnnnnn
encore une idée qui si elle est est retenue va promettre au staff pas mal de boulot
quand on clic sur le nom d un membre (sur un de ses messages par exemple) on peut avoir pas mal d infos sur lui et ca pourrait etre sympa d avoir un acces direct sur sa presentation histoire d en savoir un peu plus sur sa peche preferée ses techniques etc
comme je l ai deja dis je trouve Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Dflartde tres complet,bien organisé et tres lisible Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 49811


Tu connais le secret bancaire scratch

J'habite Genève lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptyDim 06 Fév 2011, 21:57

Ce qui est possible ce serrai que le membre qui le souhaite fasse un copié/collé du lien de sa présentation puis qu'il l'insère dans sa signature

Cela prendrai 2 minutes pas + Wink

L'idée est sympa au passage Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
grobec


grobec


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptyLun 07 Fév 2011, 21:51

Le Grand blanc a écrit:
Ce qui est possible ce serrai que le membre qui le souhaite fasse un copié/collé du lien de sa présentation puis qu'il l'insère dans sa signature

Cela prendrai 2 minutes pas + Wink

L'idée est sympa au passage Wink


oui mais combien le feront ?
si le lien etait direct dans le profil ca me paraitrait plus simple
maintenant je n ais aucune idée du boulot que ca peut representer
je precise j ai parcourus d autres forums(tres brievement)et mon choix a ete vite fait

vive :ADLP: duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptyMar 08 Fév 2011, 05:04

Voilou je viens d'insérer dans votre profil un nouveau champs :

"Ma présentation"

Il suffira à chaque membre de compléter ce champs une fois sa présentation faite sur le forum.
Un simple copié/collé de l'adresse.

A titre d'exemple cliquez sur mon profil, je viens de le mettre à jour avec ma présentation qui date de 2007 si je me souviens bien, y avait pas foule Wink

Comme quoi tout est possible, une fois qu'on s'en donne le temps Wink

Comme l'idée t'appartient Grobec, je te laisse l'annoncer avec la création d'un nouveau sujet dans cette rubrique "aide et nouveauté du forum"
N'oublie d'expliquer la marche à suivre qui est relativement rapide et simple d'exécution Wink


ps : pour un membre il est plus facile de retrouver sa présentation en cliquant sur le lien "mes messages" et normalement elle se trouve dans les premières pages (un des premiers message postés)
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
grobec


grobec


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptyMar 08 Fév 2011, 18:40

ok merci je m en occupe
par contre je me suis permis de te souhaiter la bienvenue car j ai vu que tres peu de membres l avaient fait
ne serais tu pas le bienvenu sur ce forum ?
lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
FL29


FL29


Réputation : 0

Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 EmptyMar 08 Fév 2011, 19:11

Je crois que c'est fait geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?   Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des idées innovantes pour l'fofo ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avez vous une tactique pour ça ?
» qu'avez- vous demandé pour Noël ?
» Avez-vous une recette de pâte pour poisson blanc SVP ?
» vous avez 35 minute pour repondre a ce post merci !!
» Avez vous des solutions pour les bouillettes trop utilisées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: