L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 enduro carpe en canal en live [terminé]

Aller en bas 
+19
nounours
marco59
mg59
cobra59
BEATLES
fafa
TISOT59
cricri02
ted59
l'pekeu
pierre2
jean-marie
Plukapo 56
pecheur du 14
Maxx
ladesch
connectipeche
maxime.C
plotch
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal en live [terminé]   enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 12:41

je prends le post avec retard

bonne merdouille a tous et le canal ne se dévoile pas si facilement non plus
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal en live [terminé]   enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 14:57

de retour à la maison
pêche très très difficile, les conditions météo était la mais elles n'ont rien voulu savoir.
jeffaz à 5 min de la fin de l'enduro ce matin, touche en retour, prise de contact, 2 gros coup de tête, décroché :affraid: :affraid:
mais bon c'est le jeu, nous finissons 3éme après tirage au sort, j'aurais bien voulu que ce soit autrement pale
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal en live [terminé]   enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 17:35

merci a vous tous pour nous avoir suivie ce weekend

merci a tout ceux qui ont participé a cet enduro tres pluvieux et venteux enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 584536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal en live [terminé]   enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 17:36

merci a vous du partage duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal en live [terminé]   enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:07

cobra59 a écrit:
de retour à la maison
pêche très très difficile, les conditions météo était la mais elles n'ont rien voulu savoir.
jeffaz à 5 min de la fin de l'enduro ce matin, touche en retour, prise de contact, 2 gros coup de tête, décroché :affraid: :affraid:
mais bon c'est le jeu, nous finissons 3éme après tirage au sort, j'aurais bien voulu que ce soit autrement enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 584536

Vous aurez votre revanche l'an prochain, mais attention, je participerai aussi (enfin, peut être) et pas de cadeau : à la Tchéchéne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal en live [terminé]   enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:33

de retour

merci au staff et tout les participant qui on du comme moi chercher pour tirer leur epingle du jeu

en esperant que l annee prochaine soit plus productif mais bon sa ses le canal l annee 2011 nous le dira

enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 49811 enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 49811 enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 49811 enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 49811 enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 49811 enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
tioben
Goujon
Goujon
tioben


Réputation : 0

enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal en live [terminé]   enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:50

Un enduro compliqué....
Je dirais que la vodlka nous a porté chance et chaud!!!!!
Deux poissons de sorties...Pas de gros fishs...

Merci aux organisateurs...
Sympas d'avoir rencontré les participants...
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal en live [terminé]   enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 20:19

salut à tous idem pour moi de retour!! mais que j'étais bien avec mon père au bord de ce canal !! pour notre premier enduro carpe au canal j'ai adoré, bon... pas de fish mais l'esprit était là!

Merci gérard et le staff pour cette article en live, superbe photos!! et votre suivit était vraiment sérieux!! Smile bravo les participants étaient tous bien sympa aussi!! merci cricri d'étre passé me voir s'était bien sympa!! duff Merci aussi à Sylvain et sa cop d'étre venue discuter!! duff

Alors que dire ..pour ma part j'ai sondé pendant 3 heures, aprés repérage, j'ai péché les endroits les plus propices et avec mon pére on à été trés trés discret !! La méteo était aussi bien mouvementée ,etc.. mais ont à passé un super weekend :cheers: domage qu'il n'y a pas eu de second et troisiéme .

Mais l'année prochaine on fera encore tout pour étre présent et faire du poisson. Surprised
Merci encore pour cette trés bonne organisation gérard et son staff ainsi qu'aux équipes participantes!!

Que cette bonne ambiance continue et encore bravo à tous le monde qui à participé à cette enduro! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal en live [terminé]   enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 21:35

merci a tous encore une session bien sympathique a suivre duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal en live [terminé]   enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 15:21

Encore un live qui c'est déroulé sans faille Wink

Encore bravo aux organisateurs, participants, à ceux qui ont assuré la liaison et également à ceux qui ont suivi ce post durant cet enduro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal en live [terminé]   enduro carpe en canal en live [terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro carpe en canal en live [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enduro carpe en live Cléry sur Somme [terminé]
» 2éme enduro carpe 2010, plans d'eau des Wieries à Hergnies [terminé]
» Jeffaz en live [terminé]
» 3 semaines de pêche en live jusqu'au 31 Octobre [terminé]
» Magnous en enduro [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: