L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Carte disney Auchan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Carte disney Auchan Empty
MessageSujet: Carte disney Auchan   Carte disney Auchan EmptyJeu 23 Sep 2010, 09:58

Carte disney Auchan 2665b

Dernièrement Auchan a lancé une opération "carte disney collection", à partir de 50 euros d'achat, Auchan vous offre une pochette de carte disney à collectionner.

Si vous ne faites pas cette collection, je suis prêt à vous les prendre, je vous enverrai dans ce cas une enveloppe timbrée afin que vous puissiez me les faire parvenir.

Merci d'avance pour mes filles.

Steff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Carte disney Auchan Empty
MessageSujet: Re: Carte disney Auchan   Carte disney Auchan EmptyMer 29 Sep 2010, 21:41

Désolé chef, moi c'est les pixar de chez carrefour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Carte disney Auchan Empty
MessageSujet: Re: Carte disney Auchan   Carte disney Auchan EmptyJeu 30 Sep 2010, 04:00

ah merde j'aurais su avant, à chaque fois je les donnent au premier gamin que je croise en sortant
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Carte disney Auchan Empty
MessageSujet: Re: Carte disney Auchan   Carte disney Auchan EmptyJeu 30 Sep 2010, 05:18

cobra59 a écrit:
ah merde j'aurais su avant, à chaque fois je les donnent au premier gamin que je croise en sortant

Pas de soucis tu as fait des heureux Wink

L'opération se termine en novembre, donc si tu peux me les garder par la suite, je t'en serrai reconnaissant Wink

En fait, c'est madame qui gère les albums et à vrai dire je pense qu'elle prend bien plus plaisir que les filles geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Carte disney Auchan Empty
MessageSujet: Re: Carte disney Auchan   Carte disney Auchan EmptyJeu 30 Sep 2010, 07:02

Oui mais Steff, ça, il faut pas le dire sifflote sifflote sifflote

Moi, c'est le grand qui le fait pour son petit frère, ça doit lui rappeler sa période "pokémon" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte disney Auchan Empty
MessageSujet: Re: Carte disney Auchan   Carte disney Auchan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte disney Auchan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte carte de peche
» j'ai ma carte
» Localisation
» Carte??
» Carte de pêche... en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: