L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Carte??

Aller en bas 
+2
BEATLES
romaindu7245
6 participants
AuteurMessage
yoyo58
Goujon
Goujon
yoyo58


Réputation : 0

Carte?? Empty
MessageSujet: Carte??   Carte?? EmptyLun 29 Mar 2010, 23:45

salut

Existe t-il une carte avec tous les lacs et lieu de peche a la vue de tous , avec carte et timbre ego ou a l'action , le tout sur une carte de france .
merci

si non es ce que ce ne serais pas top?

je sais , je sort :tirer: rouge mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Carte?? Empty
MessageSujet: Re: Carte??   Carte?? EmptyMar 30 Mar 2010, 00:01

tu peux trouver ça, sur les sites des fédérations de chaque département de France. Après, pour les privés, à voir
Revenir en haut Aller en bas
yoyo58
Goujon
Goujon
yoyo58


Réputation : 0

Carte?? Empty
MessageSujet: Re: Carte??   Carte?? EmptyMar 30 Mar 2010, 00:09

je le concois tout a fait mais si il faut s'amuser a regarder point par point on est pas couché , de plus certaines cartes de fédérations ne sont pas top point de vue domaine carpiste , très vaste, peut expliquée , une fois sur le terrain , une vraie paniqueCarte?? Mur Carte?? Icon_eek Carte?? 700245
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Carte?? Empty
MessageSujet: Re: Carte??   Carte?? EmptyMar 30 Mar 2010, 00:10

les fédés ,mappy ,les aappma ,google,avec le net tu as accès a pratiquement tout :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yoyo58
Goujon
Goujon
yoyo58


Réputation : 0

Carte?? Empty
MessageSujet: Re: Carte??   Carte?? EmptyMar 30 Mar 2010, 00:18

beatles a écrit:
les fédés ,mappy ,les aappma ,google,avec le net tu as accès a pratiquement tout :cheers:

Vi mais exemple pannecière , me suis fait avoir et jeté par un garde...

Grrr très bien sur papier mais sur les lieu rien d'explicite , aucun repère , vala pourquoi je demande cela , que chacun explique les lieux , endroits , comment ce repérer etc..


Pour moi rien de plus désagréable de se faire jeté par un garde qui vous dit , vous etes a 50 mètres de la zone a cet effet , et ce pas plus tard que ce we...
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Carte?? Empty
MessageSujet: Re: Carte??   Carte?? EmptyMar 30 Mar 2010, 11:09

C'est vrai que les explications claires sont déjà difficile à trouver sur le Net, peu ou pas de renseignements, sites pas à jour... mais sur place c'est encore pire parfois!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Carte?? Empty
MessageSujet: Re: Carte??   Carte?? EmptyMar 30 Mar 2010, 17:50

te renseigner sur l'aappma ou tu veux aller ,il y a numéro de téléphone de chaque présidents de chaque aappma et tu te fais guider
dans mon aappma quand nous avions ouvert les parcours de nuits en rivière je faisais souvent visiter à des carpistes les secteurs ,surtout les chemins pour y accéder ,j'ai donné mon temps mais c'est ça le partage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Carte?? Empty
MessageSujet: Re: Carte??   Carte?? EmptyJeu 01 Avr 2010, 06:29

Et encore,par moment tu as des petits rigolos qui te foutent les piquets quelques mètres plus loin ,histoire d'em..... le monde,quand le fédéral passe,tu es bon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte?? Empty
MessageSujet: Re: Carte??   Carte?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de peche
» carte de peche
» carte mineur
» carte peche 2013
» carte fédérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: