L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]

Aller en bas 
+18
Maxx
jean-marie
fafa
Plukapo 56
BEATLES
l'pekeu
magnous
mg59
pecaillon59
Ch'carpiste59
pecheur du 14
Le Tonnelier
connectipeche
ted59
nounours
yodiar
cricri02
fisch02
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 21:00

je vous souhaite beaucoup de chance car les carpe font leur provision .
alors grosse merdouille a vous tous et vivement qu'on vive sa en live .
et bonne préparatif car sa dois être long .

et je vous souhaite du sunny sunny sunny sunny

vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 21:30

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 584536 salut à tous,je prends le forum seulement à cette heure là,sinon cet après-midi ,préparation pour la sonde de l'échosondeur sur le zodiac de Beatles et listes de courses ,sinon demain cuisson des graines et rangement de l'Express avant de le remplir ,je commence à compter les heures une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 236577 mais le plus long est derrière,merci de suivre les préparatifs
une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 007-amusant

je pense que avec tout cela ça ira !!!!
une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 11964 une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 11964
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 21:36

tu compte tes heures mais après ces que du bonheur .

si tu prend autant de bagage que les camion la tu part pour un an de pêche non stop lol

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 23:44

bonne préparatif et grosse merdouille a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 01:30

j'étais couché et d'un seul coup un truc dans ma tête ;tu n'as pas marqué sur le listing la deuxième batterie du télé et hop debout et me voici réveillé excité comme une puce sur le dos d'un chien bon je vais certainement préparer du matos non prévu(FAFA FAIS DE LA PLACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 07:21

beatles a écrit:
j'étais couché et d'un seul coup un truc dans ma tête ;tu n'as pas marqué sur le listing la deuxième batterie du télé et hop debout et me voici réveillé excité comme une puce sur le dos d'un chien bon je vais certainement préparer du matos non prévu(FAFA FAIS DE LA PLACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)


T'as vu la tronche de la puce :majha: :majha: :majha: :majha: :majha: :majha: :majha:

Bons préparatifs à vous et bonne déroule :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 10:47

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Les_smileys_communiquer_018

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Peche_025 Bonne merdouille les copains duff avec peut être une + 20 à la clef photo :affraid: :cheers:

51 Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
fafa


fafa


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 16:51

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Icon_cheers j'ai rangé un peu la voiture et là les graines cuisent une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 49811 !!!!
ça approche et j'ai appelé le Gardon,on les rejoint chez Poisson-chat samedi matin pour prendre un café avant d'aller sur le parcours une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 49811 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 16:57

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Farria14
une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Farria13
une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Farria12
une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Farria11
une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Farria10

à l'instant mon ami le poisson-Chat est allé se promener cet après-midi et à pris des photos,un peu de navigation mais on fera avec
merci pour les photos une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 49811 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 17:25

grosse merdouille a vous
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 18:15

Super, un live de plus qui va être très intéressant surtout avec la fine équipe d'Artpêchois qui va y avoir :cheers: :cheers: :cheers:

Au fait, fafa, si t'as besoin d'un relai supplémentaire, suis dispo mon ami Surprised

Et par avance grosse merdouille à vous tous duff lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 19:58

Grosse merdouille à vous les Artfishers une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Icon_cheers

ça promet...........la fine équipe une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Icon_lol





PS: Si jamais suis également dispo fafa une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 20:03

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 49811 une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 49811 ok les amis envoyez moi vos tél en mp merci les gars de participer à ce live une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Icon_cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 20:13

ca va etre un tres grand live fafa duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 20:16

Au fait Fafa ,si tu as besoin ,j'ai le neveu du copain de la belle soeur de la mère de la femme du curé qui habite Petouilly les oies qui veut bien aussi :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 20:33

aimel26 a écrit:
ca va etre un tres grand live fafa duff duff duff duff
on va tout faire pour une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Icon_cheers une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Icon_cheers une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Icon_cheers !!!!
Jean-marie une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 804805 une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 08:16

sa approche a grand papa alors j'espère que tu et près ?


bonne merdouille
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 11:34

en voyant les photo ça donne envie bonne sessions à vous Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 08:42

zodiaque en sac,batterie chargée,moteur contrôlé,matos prêt ,chargement cet après-midi :cheers: :cheers: et il pleut
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 11:59

beatles a écrit:
zodiaque en sac,batterie chargée,moteur contrôlé,matos prêt ,chargement cet après-midi :cheers: :cheers: et il pleut


Ouais ben, n'allez pas vous faire pourrir !!!!!!! Restez là,vous irez plus tard OUI JE SAIS ,JE SUIS DEJA LOIN :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 13:42

bonne semaine a vous, en espèrent que le temps et les poissons soit là.

faut que sa déroule :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 19:20

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Icon_cheers une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Icon_cheers une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Icon_cheers !!!! J-11h les amis avant le départ
ça y est les deux voitures sont chargées et le zodiac est sur la galerie.
Ce soir Carine une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 182141 une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 483324 nous prépare 2 tartes aux questches et 2 quiches Lorraine pour nous demain midi une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 182141 !!!!
Donc demain matin à 6h on passe prendre Beatles et on part une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 49811 !!!!
merci d'avance à nos intermédiaires et merci aux membres qui suiveront notre session en live !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 19:35

bonne grosse merdouille a vous les z'amis Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 20:49

vous pensez bien qu'on vas vous suivre une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Icon_cheers et que les dieux de la pèche soient avec vous les AMIS une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 21:18

J'ai eu St-Pierre au phone c'est du tout bon une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Icon_lol


Déchirez tout YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Icon_cheers une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Icon_cheers une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Icon_cheers


Grosse merdouille les z'amis et vivement les news une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une semaine de pêche dans la Saône [terminé]
» Préparation pêche dans la Lys, erquinghem-lys
» Bonne journée sur la Saône
» haut saone peche en saone
» Fabrication d'un bateau amorceur en tube PVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: