L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 haut saone peche en saone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



haut saone peche en saone Empty
MessageSujet: haut saone peche en saone   haut saone peche en saone EmptyJeu 08 Mai 2008, 22:48

bonsoir je voudrai savoir les parcourt de nuit en saone ou y a de la carpe ci y en a qui connais de bon coin merci a tous. cool
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

haut saone peche en saone Empty
MessageSujet: Re: haut saone peche en saone   haut saone peche en saone EmptySam 10 Mai 2008, 23:32

Je connais bien le parcours de nuit de Ferrières à Port sur Saône, si tu es intéressé par une session là-bas, passe me voir qu'on organise ça ensemble, je suis partant à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



haut saone peche en saone Empty
MessageSujet: Re: haut saone peche en saone   haut saone peche en saone EmptySam 10 Mai 2008, 23:42

ok pas de souci je vous retien au courant quand je pourais y aller histoir de passer 1 week end la bas .
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

haut saone peche en saone Empty
MessageSujet: Re: haut saone peche en saone   haut saone peche en saone EmptySam 10 Mai 2008, 23:56

Impec, j'ai déjà péché le secteur et le coin est super, place pour les biwys, voiture à proximité (accès très facile) et pas trop de monde hors période de vacances, en juillet et août le secteur est pas mal occupé.
Tu passe quand tu veux, à condition que la ZX break soit dans la cour .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



haut saone peche en saone Empty
MessageSujet: Re: haut saone peche en saone   haut saone peche en saone EmptyDim 11 Mai 2008, 00:00

ok d'acord pas de probleme et y a de la carpe dans le coin la bas et michel a toujour son biwi a vendre
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

haut saone peche en saone Empty
MessageSujet: Re: haut saone peche en saone   haut saone peche en saone EmptyDim 11 Mai 2008, 19:29

Oui pour les deux questions, je suis allé me ballader du coté de Ferrières cet aprem et il y avait beaucoup de monde, sans doute lié à l'ouverture de la pêche de nuit et aussi à l'ouverture du carnassier, pas mal de biwys étaient plantés.
Michel à toujours son biwy à vendre, contacte le par le forum en lui envoyant un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



haut saone peche en saone Empty
MessageSujet: Re: haut saone peche en saone   haut saone peche en saone EmptyDim 11 Mai 2008, 22:53

ok je lui demander ci il le vend toujour et je vous redit quand je conte y aller et au lac vous y éte retourner?
Nous le week end dernier a 2 avec eddie on a en fait 22 la plus gros 2.5kg mais bon sa passe le temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haut saone peche en saone Empty
MessageSujet: Re: haut saone peche en saone   haut saone peche en saone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haut saone peche en saone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PECHE DANS LES HAUT-SEINE
» zone de pêche aux leurres dans le Haut Rhin
» Pêche en Saône
» Pêche brochet en Saône
» Pêche canal saône et loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: