L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fafa

fafa

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Empty
MessageSujet: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyDim 19 Sep 2010, 05:49

ça y est c'est reparti
voilà du samedi 25 septembre au samedi 2 octobre
nous partons Gardon,Poisson-Chat,Beatles ,Carine!!!! et moi même faire une session d'une semaine en rivière dans la Saône une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_cheers une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_cheers .!!!!
Nous commençons à faire les préparatifs car une semaine il ne faut pas trop oublier de choses,les graines trempent et seront cuites cette semaine ,j'ai reçu mon nouvel échosondeur plus qu'à acheter la batterie ,Beatles prends son zodiac et moi mon bâteau ,
sinon je pense que Jean-Marie sera partant pour les news ainsi que Aimel et surement Gérard ,
je vous mets quelques photos que Gardon m'a envoyé du parcours de nuit qui fait 3200m
une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Parcou10
une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Pic0010qp
une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Pic0011ja

durant le restant de la semaine je vous noterais la progression des préparatifs de cette session une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_cheers une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_cheers !!!!
à bientot les Arpêchois et merci d'avance pour la semaine prochaine de suivre notre session en live une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] 182141 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyDim 19 Sep 2010, 06:07

pas de souci l'ami Surprised Surprised Surprised Surprised
fafa

fafa

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyDim 19 Sep 2010, 06:10

aimel26 a écrit:
pas de souci l'ami Surprised Surprised Surprised Surprised

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_wink une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_wink une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_wink merci à toi une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] 49811
Maxx

Maxx

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyDim 19 Sep 2010, 07:40

Si c'est pas trop indiscret, où se trouve ce secteur?
fisch02

fisch02

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyDim 19 Sep 2010, 07:45

Au plaisir de suivre ce live, en espérant que cette session vous rapporte pas mal de poissons Wink
http://fisch02.skyrock.com/
fafa

fafa

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyDim 19 Sep 2010, 07:46

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_cheers une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_cheers pas du tout indiscret ,c'est le parcours de nuit à Port-Sur Saone,voilà c'est là que nous serons une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_cheers une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_cheers une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_cheers !!!! un peu loin de chez toi comme tu es près de Chalons sur Saone
BEATLES

BEATLES

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyDim 19 Sep 2010, 07:54

ça va être cool lol!
l'pekeu

l'pekeu

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyDim 19 Sep 2010, 08:01

bons preparatifs duff

on va suivre ça avec interet Wink
Maxx

Maxx

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyDim 19 Sep 2010, 08:41

fafa a écrit:
une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_cheers une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_cheers pas du tout indiscret ,c'est le parcours de nuit à Port-Sur Saone,voilà c'est là que nous serons une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_cheers une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_cheers une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_cheers !!!! un peu loin de chez toi comme tu es près de Chalons sur Saône

Tout à fait. J'ai pêché une fois en Saône cette année et j'en garde un très bon souvenir notamment parce que j'ai fait mon record :cheers: . Toutefois je pêche rarement ce fleuve parce que je n'ai pas le matériel nécessaire, notamment bateau et echosondeur. Toutefois, ça n'a rien avoir avec la Saône du côté de Chalon notamment niveau largeur.
En tout cas, c'est un très beau secteur qui sens bon le poisson :cheers: :cheers: :cheers:
fafa

fafa

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyLun 20 Sep 2010, 08:39

duff les préparatifs continuent,j'ai acheté une batterie neuve pour l'échosondeur et j'ai emmener Beatles acheter des bouillettes à St-Dizier,et Monsieur ne fait pas dans la dentelle ,Funfishing :cheers: duff !!!!
jean-marie

jean-marie

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyLun 20 Sep 2010, 08:59

Pas de problèmes pour moi , :cheers: :cheers: :cheers:

Vous n'allez pas être loin de Belleville / Saône ,j'ai un neveu là,bas duff duff duff duff duff
fafa

fafa

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyLun 20 Sep 2010, 09:02

jean-marie a écrit:
Pas de problèmes pour moi , :cheers: :cheers: :cheers:

Vous n'allez pas être loin de Belleville / Saône ,j'ai un neveu là,bas duff duff duff duff duff

pas de soucis merci à toi ,sinon proche de Belleville ,j'en sais rien secteur et endroit inconnu pour nous pale !!!!
nounours

nounours

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyLun 20 Sep 2010, 09:19

beatles ta ranger tes cannes a brochet pour sortir tes cannes a carpe une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] 49811 une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] 49811 une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] 49811 une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] 49811 une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] 49811 une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] 49811

bonne merdouille je vous souhaite de reussir comme on a reussi y a deux semaine , tenner moi au jus pas sms je maitrai des info si sa vous dit
http://www.carpiste80200.skyblog.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyLun 20 Sep 2010, 09:22

duff pas de soucis mon ami ,j'espère faire yesssssssssssssssssssssssssssss au moins une fois durant la semaine !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyLun 20 Sep 2010, 09:43

Bons préparatifs à vous et Grosse merdouille d'avance une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_cheers

Que St-Pierre te fasse gueuler............YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_lol
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyLun 20 Sep 2010, 11:44

bons préparatifs les amis, ça sent un super live Wink

Le plaisir est grandement partagé Fafa Surprised

Nous avons 15135 Artpêchois | 575102 messages | 37503 sujets et rochejc2 est le dernier inscrit sur ADLP
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Plukapo 56

Plukapo 56

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyLun 20 Sep 2010, 12:17

il va valoir prévoir des habit chaud , car je sais pas si c'est comme par chez moi , mais sa fais drôlement frisquet le matin et le soir , bonne préparation, ne pas oublié l'antigèlé 51 sifflote , vous prévoyez combien de kilo d'amorces de bouillettes!! pour une semaine de peche? sachant que les premiers froids sont arrivés, la température de l'eau est en baisse, les carpes commencent à faire leurs réserves alimentaires pour passer l'hiver.
cricri02

cricri02

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyLun 20 Sep 2010, 12:24

bonne merdouilles a vous tous les amies une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_sunny
http://cricri0202.skyrock.com/
fafa

fafa

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyLun 20 Sep 2010, 13:24

Plukapo 56 a écrit:
, vous prévoyez combien de kilo d'amorces de bouillettes!! pour une semaine de peche? sachant que les premiers froids sont arrivés, la température de l'eau est en baisse, les carpes commencent à faire leurs réserves alimentaires pour passer l'hiver.

personnellement j'ai prévu 25kgs de graines et 20kgs de bouillettes
Maxx

Maxx

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyLun 20 Sep 2010, 13:34

Plukapo 56 a écrit:
il va valoir prévoir des habit chaud , car je sais pas si c'est comme par chez moi , mais sa fais drôlement frisquet le matin et le soir.

Tout à fait d'accord, ce weekend j'avais prévu pas mal de rechange et j'ai bien fait. Durant la nuit j'avais 2 pantalons et 2 pulls en plus du blouson et j'avais tout juste chaud avec les 3/4 degré bounce qu'il faisait.
yodiar

yodiar

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyLun 20 Sep 2010, 13:40

Fafa, prévois ne serait ce que 3 ou 5kg de boules sur vos 20kg, ces boules tu les mettras à part, loin des coins qui parlent comme un magazine et aussi loin des graines, ce seront une boucle de rattrapage "surprise" sunny sunny , côté échosondeur, l'observation et l'instinct sont souvent de meilleurs alliés sunny sunny
fafa

fafa

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyLun 20 Sep 2010, 13:47

je suis d'accord avec toi une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] 49811 une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_sunny !!!! et ne t'inquiètes pas des bouillettes j'en ramènerais c'est sur et pour l'écho ne ne sera que pour cerner le lit de la rivière une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] 49811
yodiar

yodiar

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyLun 20 Sep 2010, 14:57

Je l'aborde comme ça aussi, et sur les bilans ça reste la meilleure approche que je connaisse duff
Profitez en bien, ça sent l'hiver rapido :affraid:
magnous

magnous

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyMar 21 Sep 2010, 11:04

bonne merdouille une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Icon_wink
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
nounours

nounours

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] EmptyMar 21 Sep 2010, 12:57

fafa a écrit:
duff pas de soucis mon ami ,j'espère faire yesssssssssssssssssssssssssssss au moins une fois durant la semaine !!!!

je l espere pour vous tous des gros yyyyyeeeeeeessssss comme a darney l annee derniere une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Lol une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Lol une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Lol
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]   une semaine de pêche dans la Saône [la préparation] Empty

une semaine de pêche dans la Saône [la préparation]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant