L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 fabrication cuillère

Aller en bas 
+3
christophe89
freedomcall
carpistedu67
7 participants
AuteurMessage
carpistedu67
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

fabrication cuillère  Empty
MessageSujet: fabrication cuillère    fabrication cuillère  EmptyMar 07 Sep 2010, 21:51

Bonsoir,

Je voulais savoir es-que quelqu'un connais un magasin ou un site qui vends du matériels pour fabriqué des cuillère tournante ?? Corps de cuillère, palettes, tiges préformées...
Revenir en haut Aller en bas
freedomcall
Alevin
Alevin
freedomcall


Réputation : 0

fabrication cuillère  Empty
MessageSujet: Re: fabrication cuillère    fabrication cuillère  EmptyMer 08 Sep 2010, 03:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toujour demander les frais de port car c'est pas comme ailleur mais ça reste trés serieux
j'attend ma commande faite avec trois potes mais on a peur que la douane passe par la Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la pas encore tester mais c'est le prochain, de bon echo de mes potes qui ont deja commander
Revenir en haut Aller en bas
carpistedu67
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

fabrication cuillère  Empty
MessageSujet: Re: fabrication cuillère    fabrication cuillère  EmptyMer 08 Sep 2010, 12:12

Merci beaucoup pour ta réponse et les site sont excellent c'est vraiment ce que je cherché merci
Revenir en haut Aller en bas
freedomcall
Alevin
Alevin
freedomcall


Réputation : 0

fabrication cuillère  Empty
MessageSujet: Re: fabrication cuillère    fabrication cuillère  EmptyMar 28 Sep 2010, 13:21

commande reçue de barlowstackle
la douane nous as pas louper
75€ pour mon matos, ça m'est revenu a 50€ taxer etc par la douane Laughing
faut dire a la base c'etait une grosse commande de 200€ au total, abuser les douanier
des petit paquet passe plus facielement

sinon bientot cabelas va ouvrir un point d'expedition en france, ça va être énorme
Revenir en haut Aller en bas
christophe89
Goujon
Goujon
christophe89


Réputation : 0

fabrication cuillère  Empty
MessageSujet: Re: fabrication cuillère    fabrication cuillère  EmptyMar 28 Sep 2010, 14:22

tu as un site français qui est très compétent pour la fabrication des cuillères. C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
johnnymdl
Goujon
Goujon
johnnymdl


Réputation : 0

fabrication cuillère  Empty
MessageSujet: Re: fabrication cuillère    fabrication cuillère  EmptyLun 04 Oct 2010, 10:52

Salut a tous,

de passage car je cherchai sur le net du matos pour fabriqué mes propre cuillère et je suis tomber sur votre site et donc ce poste

freedomcall a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toujours demander les frais de port car c'est pas comme ailleur mais ça reste trés serieux
j'attend ma commande faite avec trois potes mais on a peur que la douane passe par la Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la pas encore tester mais c'est le prochain, de bon echo de mes potes qui ont déjà commander

Voici ce qu'il en ressort pour moi.

Le premier des lien dirige sur un site US mais qui ne fait pas pas dans les petites commande pas a moins de 100$ (soit environs 72€) pour les commande vers l'étranger (donc nous) tampis je vais voir le second liens....

la idem site en anglais mais avec mon ami google traduc je m'en sort je trouve ce qu'il me faut et les prix son très raisonnable sauf que quand je veux valider ma commande qui s'élève a 19.47$ je me retrouve avec des frais de port HALLUCINANT 92.50$ soit une facture total de 111.97$ loll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du coup je vais m'en passer mais si vous trouver un site raisonnable au niveau tarif je reste preneur ;o)

Bonne pêche a tous.
Amicalement johnny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://peche66.superforum.fr/forum.htm
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

fabrication cuillère  Empty
MessageSujet: Re: fabrication cuillère    fabrication cuillère  EmptyLun 04 Oct 2010, 20:22

carpistedu67 a écrit:
Bonsoir,

Je voulais savoir es-que quelqu'un connais un magasin ou un site qui vends du matériels pour fabriqué des cuillère tournante ?? Corps de cuillère, palettes, tiges préformées...

je recherche aussi pour la fabrication de cuillier
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
johnnymdl
Goujon
Goujon
johnnymdl


Réputation : 0

fabrication cuillère  Empty
MessageSujet: Re: fabrication cuillère    fabrication cuillère  EmptyLun 04 Oct 2010, 22:29

Jusque la j'ai rien trouver :o(

par contre ce qui me posais le plus de problème pour une éventuelle fabrication maison c'est "étrier" et sur un des site j'ai trouver ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc partant de la j'ai essayer de fabriqué une tournante avec les matériaux que j'avais sous la main. et ca a donné ca.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un grossissement pour vous montrer l'étrier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je les ai tester dans la baignoire et le résultat est satisfaisant pour une première elle tourne mais ils leurs faut une impulsion de départ et elle tourne très vite (ce qui est pas mal)
je ferais un tuto plus tard quand j'aurais trouver les bon geste et le bon calibrage de l'ensemble.

voila bonne pêche a tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://peche66.superforum.fr/forum.htm
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

fabrication cuillère  Empty
MessageSujet: Re: fabrication cuillère    fabrication cuillère  EmptyMar 05 Oct 2010, 08:07

et pour la palette tu a pris quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
johnnymdl
Goujon
Goujon
johnnymdl


Réputation : 0

fabrication cuillère  Empty
MessageSujet: Re: fabrication cuillère    fabrication cuillère  EmptyMar 05 Oct 2010, 15:38

j'ai prix le fond d'une boite de petite déjeuné (bonjour) mais je pense qu'on peux essayer avec le couvercle d'une boite de conserve avec une couche de vernis pour évité la rouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche66.superforum.fr/forum.htm
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

fabrication cuillère  Empty
MessageSujet: Re: fabrication cuillère    fabrication cuillère  EmptyMar 05 Oct 2010, 18:04

johnnymdl a écrit:
Jusque la j'ai rien trouver :o(

par contre ce qui me posais le plus de problème pour une éventuelle fabrication maison c'est "étrier" et sur un des site j'ai trouver ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc partant de la j'ai essayer de fabriqué une tournante avec les matériaux que j'avais sous la main. et ca a donné ca.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un grossissement pour vous montrer l'étrier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je les ai tester dans la baignoire et le résultat est satisfaisant pour une première elle tourne mais ils leurs faut une impulsion de départ et elle tourne très vite (ce qui est pas mal)

ta achet sur le site US ,sont il serieu ou pas?????
je ferais un tuto plus tard quand j'aurais trouver les bon geste et le bon calibrage de l'ensemble.

voila bonne pêche a tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
johnnymdl
Goujon
Goujon
johnnymdl


Réputation : 0

fabrication cuillère  Empty
MessageSujet: Re: fabrication cuillère    fabrication cuillère  EmptyMar 05 Oct 2010, 22:56

Bon ca y est j'ai fait le tuto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne pêche a tous et bon bricolage :cheers:

donné nous des photo de vos création photo

Revenir en haut Aller en bas
http://peche66.superforum.fr/forum.htm
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

fabrication cuillère  Empty
MessageSujet: Re: fabrication cuillère    fabrication cuillère  EmptyMer 06 Oct 2010, 08:02

qui a deja commande chez eut????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
ggeor
Alevin
Alevin
ggeor


Réputation : 0

fabrication cuillère  Empty
MessageSujet: Re: fabrication cuillère    fabrication cuillère  EmptySam 04 Fév 2012, 22:07

belles realisations !

j'ai moi meme fais une grosse ondulante pour le silure, avec une cuillere a soupe!
resultat, au bout de trois ou quatre petites sorties en soiree, un silure de 106cm pour 10kg.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication cuillère  Empty
MessageSujet: Re: fabrication cuillère    fabrication cuillère  EmptyDim 05 Fév 2012, 06:32

Lorsque je fabriquais mes cuillers, je taillais les palettes dans des plaques de fer blanc, donc les boîtes de conserve conviennent, et je les étamais dans un creuset pour éviter l'oxydation. Je disposais de matériel professionnel, mais pour de l'étain dont la température de fusion est basse, un récipient en fer ou en fonte suffisamment épais tel que celui utilisé pour couler les plombs convient.

Le tuto de Johnnymdl est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

fabrication cuillère  Empty
MessageSujet: Re: fabrication cuillère    fabrication cuillère  EmptyDim 05 Fév 2012, 09:08

plusieur commande chez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
pyo67
En attente de grade
En attente de grade
pyo67


Réputation : 0

fabrication cuillère  Empty
MessageSujet: Re: fabrication cuillère    fabrication cuillère  EmptyVen 10 Fév 2012, 12:07

jolie silure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication cuillère  Empty
MessageSujet: Re: fabrication cuillère    fabrication cuillère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication cuillère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication d'une cuillère
» Réalisation d'une cuillère
» modif cuillere
» Suissex : La maîtresse des becs !!!
» Cuillère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: