L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fabrication d'une cuillère

Aller en bas 
+5
rominer01
mitchlermite
hybernatus
Vsjou
carpiste57
9 participants
AuteurMessage
pat_01


avatar


Réputation : 0

Fabrication d'une cuillère Empty
MessageSujet: Fabrication d'une cuillère   Fabrication d'une cuillère EmptyLun 16 Aoû 2010, 09:28

Bonjour à tous, j'ai éssayé de fabriquer une cuiller avec une cuillere à café, voilà le résultat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Q'en pensez vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Fabrication d'une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillère   Fabrication d'une cuillère EmptyLun 16 Aoû 2010, 10:18

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
pat_01


avatar


Réputation : 0

Fabrication d'une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillère   Fabrication d'une cuillère EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Fabrication d'une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillère   Fabrication d'une cuillère EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:11

Le meilleur moyen de voir si elle est bien c'est de la testé tien nous au courant ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat_01


avatar


Réputation : 0

Fabrication d'une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillère   Fabrication d'une cuillère EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:00

Ouai bienn sûr ^^, je l'ai testé dans un étang ou il lache des truites, et j'en ai pris 8 donc sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Fabrication d'une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillère   Fabrication d'une cuillère EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:04

Oki bas impec alors lool tu pourrais expliquer commant tu as fait en detaille :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Fabrication d'une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillère   Fabrication d'une cuillère EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:19

très belle petite cuillères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin petites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu pourrais expliquer comment tu la fait?
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

Fabrication d'une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillère   Fabrication d'une cuillère EmptyMar 17 Aoû 2010, 10:22

Slt
avec quoi as-tu fait les pompoms rouges aux extrémités de tes cuillers? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Fabrication d'une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillère   Fabrication d'une cuillère EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:07

Les pompons rouge me semble etre des plumes
Revenir en haut Aller en bas
pat_01


avatar


Réputation : 0

Fabrication d'une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillère   Fabrication d'une cuillère EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:58

Comme tous le monde aimerait savoir comment je l'ai fait ^^
Il suffit de couper la cuiller en 2 avec une scie ou a la main, la peindre avec de la peinture argenté ou doré, une fois que la peinture est sèche il faut faire des trous au extremités avec une perceuse pour passer le fil & un pour accrocher le trident avec un support, ensuite enfiler le support (le petit rond que vous voyer sur la photo pour accrocher le trident) et accrocher le trident, si vous voulez avoir le pompon rouge que vous voyez sur le trident il faut prendre des plumes rouges, (en commerces il y'en a, sa me sert pour fabriquer mes mouches) et prendre un fil de nylon le peindre en rouge et accrocher les plumes autour du trident, ce qui est tres délicat ^^, voilà tout j'espere que sa vous a plus, et si vous voulez plus de renseignement poster ce que vous avez besoin ^^
a+


Prochainement je proposerai une ammorce faites par moi même, faites entierement par moi et qui fonctionne pour tous les poissons ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

Fabrication d'une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillère   Fabrication d'une cuillère EmptyMar 17 Aoû 2010, 14:06

Merci pour ces infos! duff
J'ai hâte de voir ta recette d'amorce...
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Fabrication d'une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillère   Fabrication d'une cuillère EmptyMar 17 Aoû 2010, 14:38

Tout betement je suis impressionné, je n'aurais pas eux l'idée ^^ félicitation si elles marchent bien c vraiment que du bonheure duff
Revenir en haut Aller en bas
pat_01


avatar


Réputation : 0

Fabrication d'une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillère   Fabrication d'une cuillère EmptyMar 17 Aoû 2010, 19:57

Merci ^^
Pour la recette d'amorce ca sera surement demain ou jeudi ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
mitchlermite
Alevin
Alevin
mitchlermite


Réputation : 0

Fabrication d'une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillère   Fabrication d'une cuillère EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:28

bravo et à seulement 13 ans, vraiment chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Fabrication d'une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillère   Fabrication d'une cuillère EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:45

oui c'est sur très imaginatif pour 13 ans. Quel cuillere marche mieux?? le manche ou la cuillère??
Revenir en haut Aller en bas
pat_01


avatar


Réputation : 0

Fabrication d'une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillère   Fabrication d'une cuillère EmptyMer 18 Aoû 2010, 07:50

Merci beaucoup sa fait plaisir =D
Le manche marche le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
j-m
Alevin
Alevin
j-m


Réputation : 0

Fabrication d'une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillère   Fabrication d'une cuillère EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:08

j'ai moi meme ton age et jamais sa serais venu a l'idée de fabrique une cuillers de cette maniere
JE TE FELICITE
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Fabrication d'une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillère   Fabrication d'une cuillère EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:44

j'avais vu sa dans un magazine sur la peche des carnassier il montrait ce type de cuillers et pour le silure il prenai une cuillers a soupe et pour le brochet il prenai aussi une cuillers a soupe qu'il limer pour l'affiner mais pour ta cuiller (pas le manche, l'autre lol)je te conseille de couper le morceau de manche que tu a laisser pour avoir une meilleur nage Wink

et dans "le pecheur de france" il montre comment faire des cuillers a truite avec de gros coquillages!
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Fabrication d'une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillère   Fabrication d'une cuillère EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:50

avec coi tu bois le café maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication d'une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une cuillère   Fabrication d'une cuillère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'une cuillère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication cuillère
» Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]
» cuillère mepps 3 Lusox
» Suissex : La maîtresse des becs !!!
» Cuillère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: