L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c'est reparti pour feuillère

Aller en bas 
+6
Le Grand blanc
mg59
white59400
l'pekeu
petit baigneur
fafa
10 participants
AuteurMessage
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

c'est reparti pour feuillère  Empty
MessageSujet: c'est reparti pour feuillère    c'est reparti pour feuillère  EmptySam 04 Sep 2010, 07:49

sa y est enfin samedi nous sommes pret a partir a feuilleres dans la somme je vous raconterai cela en details des mon retour lundi

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

c'est reparti pour feuillère  Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour feuillère    c'est reparti pour feuillère  EmptySam 04 Sep 2010, 10:32

c'est reparti pour feuillère  49811 c'est reparti pour feuillère  49811 merdouille à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

c'est reparti pour feuillère  Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour feuillère    c'est reparti pour feuillère  EmptySam 04 Sep 2010, 10:52

bonne merdouille
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

c'est reparti pour feuillère  Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour feuillère    c'est reparti pour feuillère  EmptySam 04 Sep 2010, 10:54

grosse merdouille duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

c'est reparti pour feuillère  Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour feuillère    c'est reparti pour feuillère  EmptySam 04 Sep 2010, 16:39

grosse merdouilles
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

c'est reparti pour feuillère  Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour feuillère    c'est reparti pour feuillère  EmptySam 04 Sep 2010, 21:37

donc a lundi c'est reparti pour feuillère  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

c'est reparti pour feuillère  Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour feuillère    c'est reparti pour feuillère  EmptyDim 05 Sep 2010, 07:00

Grosse merdouille Sylvain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



c'est reparti pour feuillère  Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour feuillère    c'est reparti pour feuillère  EmptyDim 05 Sep 2010, 07:02

bonne merdouille
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

c'est reparti pour feuillère  Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour feuillère    c'est reparti pour feuillère  EmptyDim 05 Sep 2010, 08:52

bonne deroule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

c'est reparti pour feuillère  Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour feuillère    c'est reparti pour feuillère  EmptyDim 05 Sep 2010, 08:57

bonne deroule et a lundi!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

c'est reparti pour feuillère  Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour feuillère    c'est reparti pour feuillère  EmptyMer 15 Sep 2010, 12:25

Bon Voici mon beau capot à feuillère,. Nous sommes arrivés samedi matin aux alentours de 9h, fin de préparation du matériel vers 10h30 11h, Fil fluo 35 centième corps de ligne en Amnésia avec anti emmeleur souple plastique plomb de 100g bas de ligne en tresse essayant de réaliser un blow back rig mais ne possédant pas de combi link j'ai utilisais de la tresse. Pour ce qui est des esches j'ai esché des bouillettes équilibrés avec un amorçage au cobra d'une dixaines de bouillettes

canne de gauche: hot demon avec boost et pâte d'enrobage
canne du milieu : joker avec pâte d'enrobage
canne de droite: tiger sugar crush avec boost et pâte d'enrobage

Le courant était assez fort et je peut dire avoir était bien embêté dès le début étant donné que je pêchais avec des plombs pas assez lourds donc bips intempestifs et ligne qui se décalle rrrggghh!!! Le lendemain matin étant donné la situation du courant et des lignes je décide de changer de stratégie et met mes lignes en berge juste à 2ou 3 mètres devant moi. La journée rien et la nuit arrivent je me dis que étant donné que le bruit de nos pas vas cesser j'ai peut être une chance de faire un poisson : 3h48 du matin BIP sur la canne de droite je regarde mon écureuil , sans suite et je me rendort . Au matin en regardant mes lignes je m'apercois que mon fil est trop rapproché de la berge et que je me suis fait avoir car ma ligne était entouré autour d'une branche mais pas de poisson ni de casse ouff .

Bilan de la session et bien un beau capot mais beaucoup d'ennuis (courant, plomb, montage blow back rig mais sans combi link hameçon posé sur le fond et pas en équilibre)

Je ne me lasse jamais et j'y retournerais très prochainement cette fois ci avec des plombs plus lourd du combi link et un équilibrage parfait à travailler pendant la semaine pour le prochain week end mais pas à feuillères étant donné l'enduro

Voilà ma session qui j'éspère vous à était très instructif est complête

Merci d'avoir lu et à très bientôt sur l'art de la pêche

:adlp: :cdo:
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

c'est reparti pour feuillère  Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour feuillère    c'est reparti pour feuillère  EmptyMer 15 Sep 2010, 19:54

Merci beaucoup Sylvain sunny , ton récit est plein d'indications techniques et comme j'y vais vendredi faire l'enduro ça me renseigne beaucoup sunny

Bravo pour le récit sunny sunny , pour le capot bin ça nous arrive à tous, et je dois dire que j'ai appris autant de mes capots que de mes réussites scratch , c'est donc un passage indispensable pour oser tenter autre chose la prochaine fois sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est reparti pour feuillère  Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour feuillère    c'est reparti pour feuillère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est reparti pour feuillère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]
» reparti pour sept
» C'est reparti pour un tour
» c'est reparti pour frise sessions de 96h minimum [terminé]
» sortie a feulliere du 30/04 AU 02/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: