L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]

Aller en bas 
+11
PoLLuX59
l'pekeu
Vsjou
jean-marie
Le Tonnelier
white59400
cobra59
mg59
BEATLES
connectipeche
brocarp52
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 07:44

Salut à tous,

Aujourdhui , nous repartons tout le week end pour la moselle mais cette fois la moselle sauvage yeesss C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_sunny C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_sunny !!!
Normalement ni pont C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Lol ni bateau C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 236577 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Lol

Vous aurez les infos par notre ami Beatles C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 182141 ! C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 49811 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_cheers C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_cheers


Là , Fafa C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 182141 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 483324 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 182141 est au boulot , on part dès qu'il rentre vers 14h mais il m'a dit ce matin :

"je vais bosser comme un dingue pour partir plus tot" C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 804805

La suite dès son retour , je l'attend avec "impatience" C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_sunny C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_sunny !!!

Bon week end à tous ! C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_cheers C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_cheers
C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 804805 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 804805 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Lol C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Lol Fafa&Carine C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_sunny C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_sunny !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 08:09

nous vous souhaitons un bon weekend avec des poissons plein les bras C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 08:10

Bonne déroule et bonne merdouille à vous !!!!!! Amusez-vous encore ,c'est tout ce que je vous souhaite ,amitiés
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 09:51

Les poissons vont encore faire la gueule ! Les boissons aussi !C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Lol
Bonne pêche !C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:10

bonnes deroules à vous C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 49811

amusez vous bien C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: C'est reparti pour la Moselle !!!   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:53

Oui un excellent week-end à vous 2 et plein de fishs et.........de boissons C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Lol C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Lol

Merci encore pour cette nouvelle attitude qui ma fois est fort sympathique C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_wink



PS: suis un peu triste Fafa C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_cry plus de jolis clichés de tankers........ C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 11:11

Bonne merdouille C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:26

ça y est ,j'ai quitté le boulot plus tôt,on vient de finir de charger la voiture C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_cheers C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_cheers C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_cheers C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_cheers !!!
On part ça y est C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Affraid C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Affraid C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Affraid C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Affraid
à bientot les filles C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 804805 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 804805 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 804805 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 804805 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 804805 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 804805 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 804805 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 804805
C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_sunny C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_sunny !!!
C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 774191 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 774191 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 774191 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 774191 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 774191 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 774191 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 774191
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:47

bonne merdouille a vous deux duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 14:47

Bonne pêche C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Peche_025
Est très bon week-end en amoureux C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Siffle C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Siffle C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Affraid Fafa C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Coeur_009Carine

Attendons de vos nouvelles C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_biggrin C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_biggrin C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_cheers

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 123gifs003 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] New_195

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Dominique C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 499557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
cobra59


cobra59


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 14:59

grosse merdouille
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:04

bonne merdouille les amis et pas de folie C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Siffle C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Siffle C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Siffle C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Siffle
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 16:20

coup de télé de FAFA

il est arrivé,mais il a changé de secteur sur les conseils de PAPAYE52(qui pêche beaucoup la MOSELLE)il est a dommartin les touls ,au milieu des bois le poste:herbiers et arbre immergés la vrai moselle sauvage.pour l'instant il a des gouttes de sueur son poste se trouve a 500m de la voiture.

je vous tiendrai au jus a fur et a mesure de ses sms
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 16:50

Merci du partage C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 18:28

merci des news duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 19:39

sms FAFA

cannes tendues,je n'ai pas gonflé le bateaucar l'rndroit est tellement calme,on ptéfére pêcher en spot.
carine eschage moule-grabe en bonhomme de neige.
moi:une micro équilibrée
sk30 équilibrée
tiger équilibrée près d'un immense herbier,voilà pour la première nuit.
bisous à vous et aux gens du forum
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 19:58

Bonne nuit à vous C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 483324 C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 893160


et merci de nous tenir au courant C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 604815
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 20:35

merci jean 'j'ai reçu le me message lorsque j'etais sur la route je vais les appeler histoire de connaitre l'ambiance en direct C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 20:40

rapide coup de fil a fafa C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_cheers il es detendu notre ami C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_flower la moselle est superbe ce soir m'a t'il dit et le secteur tranquille personne a l'horizon C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: C'est reparti pour la Moselle !!!   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 22:14

Merci à vous pour les ajournements C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 604815

Et grosse merdouille à toi mon ami C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptyVen 06 Aoû 2010, 23:26

Encore en vadrouille les amoureux C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Lol C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Lol C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Lol


En tout cas, merci encore à tous ceux, pêcheurs et relais qui nous font vivre ça en "live" C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] 604815
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptySam 07 Aoû 2010, 00:39

beatles a écrit:
coup de télé de FAFA

il est arrivé,mais il a changé de secteur sur les conseils de PAPAYE52(qui pêche beaucoup la MOSELLE)il est a dommartin les touls ,au milieu des bois le poste:herbiers et arbre immergés la vrai moselle sauvage.pour l'instant il a des gouttes de sueur son poste se trouve a 500m de la voiture.

je vous tiendrai au jus a fur et a mesure de ses sms


merci beatles C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_wink

je connais un peu ce coin,c'est vrai que la ce n'est pas la moselle de l'autre fois ,la pas de tankers mais de vrais pieges ou les carpes auront vite fait de se refugier,mais bon fafa n'est pas ne de la derniere couvee C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Lol

c' est un terrain de jeu qui lui plait beaucoup C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptySam 07 Aoû 2010, 08:46

Fafa m'a envoyé ," pas de coups cette nuit ,même à la graine ,mais bien dormi ) !!!!!! Suspect Suspect En amoureux ,bien dormi ,à d'autres lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptySam 07 Aoû 2010, 10:14

jean-marie a écrit:
Fafa m'a envoyé ," pas de coups cette nuit ,même à la graine ,mais bien dormi ) !!!!!! Suspect Suspect En amoureux ,bien dormi ,à d'autres lol! lol! lol!

Mais ça.....ça nous regarde pas....N'est-ce pas mon Jean-Marie C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Lol C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Lol C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] EmptySam 07 Aoû 2010, 11:57

[color=blue]Fafa et carine m'ont envoyé ,

BEATLES EN PANNE D'ORDI

et replacement des cannes et changement de stratégie ,bisous au forum à 11 h 50

voilà voilou !!!!!!![ /color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]   C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour la moselle !!! [partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEATLES EN PANNE, fafa en moselle [partie 2]
» c'est reparti pour 100 heures dans la Marne [terminé]
» reparti pour sept
» me voila partie pour st cassien
» Une partie de pêche au coup pour la brème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: