L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  "Quelle tresse utiliser pour la truite ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

 "Quelle tresse utiliser pour la truite ?" Empty
MessageSujet: "Quelle tresse utiliser pour la truite ?"    "Quelle tresse utiliser pour la truite ?" EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:37

voila je voulais savoir c'est que vous pensez de pêcher la truite avec une tresse .

et quel modèle choisir parmi tout sa .http://www.delta-peche.com/417-tresse-peche-truite

et je voulais savoir pour quel type de pêche il faut employer une tresse.pas ce que je pense si ont pêche a la bull d'eauet bombete sa serre a rien .

merci de vos réponse

Salut pêcheur du 14  "Quelle tresse utiliser pour la truite ?" Icon_wink

J'ai retitré ton post  "Quelle tresse utiliser pour la truite ?" Icon_cool

Lacustris
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

 "Quelle tresse utiliser pour la truite ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quelle tresse utiliser pour la truite ?"    "Quelle tresse utiliser pour la truite ?" EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:22

au vairon manier en lac de montagne sa peut-etre intéréssants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 "Quelle tresse utiliser pour la truite ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quelle tresse utiliser pour la truite ?"    "Quelle tresse utiliser pour la truite ?" EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:28

Pour moi personellement étant donné la méfiance innée de dame fario , je ne vois pas vraiment d'interêt à utiliser une tresse d'autant plus vu la qualité des nylons actuels  "Quelle tresse utiliser pour la truite ?" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 "Quelle tresse utiliser pour la truite ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quelle tresse utiliser pour la truite ?"    "Quelle tresse utiliser pour la truite ?" EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:38

lacustris a écrit:
Pour moi personellement étant donné la méfiance innée de dame fario , je ne vois pas vraiment d'interêt à utiliser une tresse d'autant plus vu la qualité des nylons actuels  "Quelle tresse utiliser pour la truite ?" Icon_wink

tout depend comment tu peche et ou
par chez moi les rivieres de 1 ere sonr gaver de bec donc tresse + fluoro et surcroit
si tu peche la truite en texan ou au mini leurre permet de + sentir les touches
( a l ouverture j ai un pote qui etéait en daiwa exceller 14/56tresse de 13/100 en fluoro
de 60/100 bounce et a pris 4 truites dans la matinée a la mepps mecanique de precision n 2 et moi en fluoro de 24/100 j ai fait capot avec la meme cuillere!!) bounce rage
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

 "Quelle tresse utiliser pour la truite ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quelle tresse utiliser pour la truite ?"    "Quelle tresse utiliser pour la truite ?" EmptyVen 03 Sep 2010, 11:33

moi je pêche très peu en riviere je plus en étangs . car j'ai peut de truite verre chez il faut que je fasse au moins 45 km pour pêcher en riviere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "Quelle tresse utiliser pour la truite ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quelle tresse utiliser pour la truite ?"    "Quelle tresse utiliser pour la truite ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quelle tresse utiliser pour la truite ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ?
» "Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?"
» Quelle amorce utiliser pour la tanche et tout autre poisson ?
» quelle tresse pour spoder
» de la tresse pour la truite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le salmonidé-
Sauter vers: