L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathieu52


mathieu52


Réputation : 0

"Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?" Empty
MessageSujet: "Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?"   "Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?" EmptyMar 07 Sep 2010, 20:20

Bonjour,
je me pose une question a la quel je n'est jamais trouver la reponse
je voudrai savoir quel est le meilleur type de rapala pour le brochet ?
Des gros ou des petits?


Sujet retitré "Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?" Icon_wink

Lacustris


Sujet déplacé Wink
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?"   "Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?" EmptyMar 07 Sep 2010, 21:52

et tu n'es p as pret de la trouver:lol!:

tout depend des conditions,un petit sera bon un jour et le lendemain le gros l'emportera

disons qu'il faut avoir un peu de tout sur soi et changer de leurre assez souvent


par contre si tu vois des chasses dans les alevins,mets du petit,et à l'hiver sur des brochets peus enclains à se deplacer utilise du gros;)
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

"Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?"   "Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?" EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:16

un leurre d'environ 10 cm sera trés bien ,mais les brochets mordes a tous les leurres donc , cela reste varier en terme de leurres
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
mathieu52


mathieu52


Réputation : 0

"Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?"   "Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?" EmptyJeu 21 Avr 2011, 16:17

Ok merci bien vivement le 1er Mai que je puisse enfin me remettre au brochet =)
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

"Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?"   "Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?" EmptyJeu 21 Avr 2011, 17:18

mais tu sais tu peux déja t'y mettre a l'avance moi je peche exclusivement aux leurres et j'en ai déja fait 2 depuis l'ouverture de la truite! le plus gros faisait 72 cm !!! mais bien sur il faut pecher uniquement en 1 ere catégorie Smile duff
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
mathieu52


mathieu52


Réputation : 0

"Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?"   "Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?" EmptyJeu 21 Avr 2011, 17:19

Ouai mais moi je peche en 2eme categorie
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

"Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?"   "Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?" EmptyJeu 21 Avr 2011, 17:22

Ah ok Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





"Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?" Empty
MessageSujet: Re: "Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?"   "Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quelle taille de leurre dois-je utiliser pour le brochet ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouillette qu'elle taille utiliser ?
» Leurre souple quelles tetes et hameçons utiliser
» Quelle leurre utiliser ?
» Quel bas de ligne utiliser au leurre souple ?
» qu'elle sont ces leurre et comment les utiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: