L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pêche du black bass au Saint Boétien

Aller en bas 
+2
pecheur du 14
Quentin59
6 participants
AuteurMessage
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Pêche du black bass au Saint Boétien Empty
MessageSujet: Pêche du black bass au Saint Boétien   Pêche du black bass au Saint Boétien EmptyJeu 02 Sep 2010, 07:36

Pas le temps de faire une session carpe cette semaine pale l'envie de pêcher etant trop forte, je vais profiter de quelques heures ce soir pour aller taquiner le balck bass au Saint Boétien, comme technique je vais d'abord prospecter à l'aide du canne à leurre avec un montage au buldo sur corps de ligne de 22 °, bas de ligne court de 20 cm en 18 ° et hamecon de 6 appaté d'un vers canadien, ca sera une pêche a vue ou je vais d'abord repérer les poissons en activitée et essayer de les seduire en effectuant des tirés sur le montage proche de leurs endroit de tenu, je prospècterais aussi à l'aide d'un popper et d'un stick bait, en espérant vous rammener les photos de quelques Black bass Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

Pêche du black bass au Saint Boétien Empty
MessageSujet: Re: Pêche du black bass au Saint Boétien   Pêche du black bass au Saint Boétien EmptyJeu 02 Sep 2010, 07:53

Bonne chance :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche du black bass au Saint Boétien Empty
MessageSujet: Re: Pêche du black bass au Saint Boétien   Pêche du black bass au Saint Boétien EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:57

Bonne merdouille fisch Pêche du black bass au Saint Boétien Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Pêche du black bass au Saint Boétien Empty
MessageSujet: Re: Pêche du black bass au Saint Boétien   Pêche du black bass au Saint Boétien EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:55

De retour, deux perches et une décroche sur un beau black rage
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Pêche du black bass au Saint Boétien Empty
MessageSujet: Re: Pêche du black bass au Saint Boétien   Pêche du black bass au Saint Boétien EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:18

bravo bravo bravo le capot est sauve

dommage pour le black,tu l'as pique à quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche du black bass au Saint Boétien Empty
MessageSujet: Re: Pêche du black bass au Saint Boétien   Pêche du black bass au Saint Boétien EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:23

Comme dit l'frangin la bredouille est sauve Pêche du black bass au Saint Boétien Icon_lol

Dommage pour le black Pêche du black bass au Saint Boétien 9481
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Pêche du black bass au Saint Boétien Empty
MessageSujet: Re: Pêche du black bass au Saint Boétien   Pêche du black bass au Saint Boétien EmptyVen 03 Sep 2010, 07:50

l'pekeu a écrit:
bravo bravo bravo le capot est sauve

dommage pour le black,tu l'as pique à quoi? Wink


Je l'ai picqué en arrivant au bout d'a peine dix minutes, c'etait sur mon montage buldo au vers canadien, un gars était sur le plan d'eau avec un float tube et péchait au leurre de surface, il fait une perche et un broc plus une decroche sur un black bass, pas trop d'activitée sur le plan d'eau hier, par contre j'ai pu remarquer pas mal de fouilles et le gars m'a dit avoir vu pendant la fraie pas mal de belles carpes, un plan d'eau que je pense tester a la carpe d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
niKKo02
Alevin
Alevin
niKKo02


Réputation : 0

Pêche du black bass au Saint Boétien Empty
MessageSujet: Re: Pêche du black bass au Saint Boétien   Pêche du black bass au Saint Boétien EmptyVen 03 Sep 2010, 11:48

hello tout le monde c'etait moi le gas en float tube , dur dur les bass hier ( un peu trop de prelevement dans ce plan d'eau ),
pour les carpes j'en croise frequemmt enen float ainsi que quelques amours dans les 10k g
je ferai ma présentation ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Pêche du black bass au Saint Boétien Empty
MessageSujet: Re: Pêche du black bass au Saint Boétien   Pêche du black bass au Saint Boétien EmptyVen 03 Sep 2010, 12:23

Grosse merdouille à toi
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Pêche du black bass au Saint Boétien Empty
MessageSujet: Re: Pêche du black bass au Saint Boétien   Pêche du black bass au Saint Boétien EmptyVen 03 Sep 2010, 12:34

eh oui ,ces prelevements inconsideres nous reservent de tristes peches dans quelques temps,que dis je...ON NE FERA PLUS RIEN COMME CARNASSIERS SI CES VIANDARDS NE STOPPENT PAS LEURS CONNERIES rouge rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Pêche du black bass au Saint Boétien Empty
MessageSujet: Re: Pêche du black bass au Saint Boétien   Pêche du black bass au Saint Boétien EmptyVen 03 Sep 2010, 12:47



pourtant, ces marais auraient pu étre trés productif pale , mais quand tu vois qu'un brochet de 25 cm a peine est pélevé c'est sur que ca peut pas aller, Nikko a raison trop de prélévement de bass dans ces etangs , et comme il le dit cest surtout pour rempoissonner leurs etangs privés, j'en connais un comme ca Wink mais enfin on ne refera pas les gens, mais ils faudraient qu'ils prennent conscience de leur connerie rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Pêche du black bass au Saint Boétien Empty
MessageSujet: Re: Pêche du black bass au Saint Boétien   Pêche du black bass au Saint Boétien EmptyVen 03 Sep 2010, 13:22

c'est bien pour cela que je vais tenter ma chance demain,je n'ai jamais sorti un black de ma vie,je vais me depecher d'essayer d'en prendre un avant qu'il n'y en ai plus desole
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Pêche du black bass au Saint Boétien Empty
MessageSujet: Re: Pêche du black bass au Saint Boétien   Pêche du black bass au Saint Boétien EmptyVen 03 Sep 2010, 13:38

bonne merdouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
niKKo02
Alevin
Alevin
niKKo02


Réputation : 0

Pêche du black bass au Saint Boétien Empty
MessageSujet: Re: Pêche du black bass au Saint Boétien   Pêche du black bass au Saint Boétien EmptySam 04 Sep 2010, 11:58

l'pekeu a écrit:
c'est bien pour cela que je vais tenter ma chance demain,je n'ai jamais sorti un black de ma vie,je vais me depecher d'essayer d'en prendre un avant qu'il n'y en ai plus desole

Bon courage , d'année en année , mes résultats sur les bass sont en chute libre , marre des mecs qui pèchent et embarquent les bass pendant leur fraye (en juin ), c'est trop facile calé devant leur nid en bordure , ils sont très agressif ( protection des boules d'alevins )........ je rêve de nokill ( voir si cette aappma peu l'envisagé ), de fermeture pendant la fraye ,de pécheur respectueux des poissons et de la nature ( ca manque pas les saloperies diverses sur ces plans d'eau ) bref je rêve , je rêve et je m'égare .........
bonne merdouille
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Pêche du black bass au Saint Boétien Empty
MessageSujet: Re: Pêche du black bass au Saint Boétien   Pêche du black bass au Saint Boétien EmptySam 04 Sep 2010, 14:32

merci fisch02 et niKKo02 duff

et oui niKKo c'est vraiment dommage qu'il y est trop de (pecheurs) irrespectueux et irresponsables sur ce beau terrain de jeu,ça fait longtemps que je sais qu'il y a du black bass dans ces marais mais helas je ne m'y suis jamais interesse,pour quoi j'en sais rien,mais avant quil soit trop tard j'ai une subite envie de me mesurer à ce merveilleux poisson qui plus est un excellent combattant,pour ce qu'il est de la protection de ce poisson ,j'essaierais d'en toucher deux mots à quelques responsables de ce marais ,mais je doute que meme s'il y avait une quelquonque interdiction,que ça fasse changer les mentalites de certaines personnes,au plaisir de se rencontrer un jour ou l'autre au saint boetien duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Pêche du black bass au Saint Boétien Empty
MessageSujet: Re: Pêche du black bass au Saint Boétien   Pêche du black bass au Saint Boétien EmptyMar 07 Sep 2010, 19:17

Petite session carpe de ce soir, annulée en raison du foot, Allez les bleus duff sifflote, j'ai donc été prendre mon mal en patience cette aprés midi, pendant 2 heures afin de taquiner le black bass

Pêche du black bass au Saint Boétien Imgp3692


toujours au buldo et verre de terreau cette fois ci


Pêche du black bass au Saint Boétien Imgp3689


Le resultat mitigé sera 3 petites perches et un petit black bass, bon c'est pas bien gros pale mais le capot est sauvé, je tenterais aussi le brochet au popper en fin de pêche,,, sans résultat


Pêche du black bass au Saint Boétien Imgp3683k

Pêche du black bass au Saint Boétien Imgp3682h

Pêche du black bass au Saint Boétien Imgp3699q

Pêche du black bass au Saint Boétien Imgp3686m













Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Pêche du black bass au Saint Boétien Empty
MessageSujet: Re: Pêche du black bass au Saint Boétien   Pêche du black bass au Saint Boétien EmptyMar 07 Sep 2010, 20:18

bravo bravo

une technique qui marche pas mal apparement duff Wink

Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Pêche du black bass au Saint Boétien Empty
MessageSujet: Re: Pêche du black bass au Saint Boétien   Pêche du black bass au Saint Boétien EmptyJeu 08 Mar 2012, 01:52

salut a tous , est ce que cette année 2011 a etait bonne pour le black a saint boetien?
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Pêche du black bass au Saint Boétien Empty
MessageSujet: Re: Pêche du black bass au Saint Boétien   Pêche du black bass au Saint Boétien EmptyMar 13 Mar 2012, 16:20

salut , je voulais savoir si le brochet/black bass et fermée au leurre en ce moment a saint béotien? j’aimerai me faire une session vu les température qui remonte un peu .merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche du black bass au Saint Boétien Empty
MessageSujet: Re: Pêche du black bass au Saint Boétien   Pêche du black bass au Saint Boétien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche du black bass au Saint Boétien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peche du black bass au lac du Mole
» peche au black bass au canal
» La pêche du black bass [vidéo]
» Pêche du black-bass (vidéo)
» La pêche du carnassier à la mouche, débutant [Vos question ici ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: