L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Vos cannes "casting" ?"

Aller en bas 
3 participants

"Pourquoi telle ou telle canne ?"
Le rapport qualité/prix
"Vos cannes "casting" ?" Barred1045%"Vos cannes "casting" ?" Empty
 45% [ 9 ]
Les caractéristiques
"Vos cannes "casting" ?" Barred1030%"Vos cannes "casting" ?" Empty
 30% [ 6 ]
La marque
"Vos cannes "casting" ?" Barred1015%"Vos cannes "casting" ?" Empty
 15% [ 3 ]
L'évolution
"Vos cannes "casting" ?" Barred1010%"Vos cannes "casting" ?" Empty
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Vos cannes "casting" ?" Empty
MessageSujet: "Vos cannes "casting" ?"   "Vos cannes "casting" ?" EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:31

Voici un p'tit sondage concernant les cannes "casting" que vous utilisez.

Soyez le plus complet possible dans le but d'aider les novices à cette splendide technique "Vos cannes "casting" ?" Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

"Vos cannes "casting" ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vos cannes "casting" ?"   "Vos cannes "casting" ?" EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:46

Qu'est ce que tu appelles l'evolution.

Perso je possède deux cannes casting. Une neuve et une d'occas'.

Pour la neuve. Je l'ai choisis d'une part par rapport à son prix. Une bonne canne permettant de lancer des bigbait à -de 100€.
Ses caractéristiques, une canne sous-évaluée au niveau puissance. légère, raide et puissante.

Viens en dernier la marque. C'est une prologic. Possédant d'autres cannes spinning de cette marque, pour moi c'est une valeur sure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



"Vos cannes "casting" ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vos cannes "casting" ?"   "Vos cannes "casting" ?" EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:49

emmanuel a écrit:
Qu'est ce que tu appelles l'evolution.

Perso je possède deux cannes casting. Une neuve et une d'occas'.

Pour la neuve. Je l'ai choisis d'une part par rapport à son prix. Une bonne canne permettant de lancer des bigbait à -de 100€.
Ses caractéristiques, une canne sous-évaluée au niveau puissance. légère, raide et puissante.

Viens en dernier la marque. C'est une prologic. Possédant d'autres cannes spinning de cette marque, pour moi c'est une valeur sure !


Les nouveaux matériaux , la légèreté des cannes et leur puissance "Vos cannes "casting" ?" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

"Vos cannes "casting" ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vos cannes "casting" ?"   "Vos cannes "casting" ?" EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:59

moi je regarde tout car il et important de bien choisir son matériel .car mois jene pêche avec une canne que j'aime pas .

mais dans ma situation je suis obliger de faire avec .mais je vais racheter tout doucement .
Revenir en haut Aller en bas
philippe59


philippe59


Réputation : 0

"Vos cannes "casting" ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vos cannes "casting" ?"   "Vos cannes "casting" ?" EmptyMar 31 Aoû 2010, 10:06

emmanuel a écrit:
Qu'est ce que tu appelles l'evolution.

Perso je possède deux cannes casting. Une neuve et une d'occas'.

Pour la neuve. Je l'ai choisis d'une part par rapport à son prix. Une bonne canne permettant de lancer des bigbait à -de 100€.
Ses caractéristiques, une canne sous-évaluée au niveau puissance. légère, raide et puissante.

Viens en dernier la marque. C'est une prologic. Possédant d'autres cannes spinning de cette marque, pour moi c'est une valeur sure !


Je suis de ton avis 100 sur 100, prologic = bon rapport qualité prix, bonne finition, bonne sonnorité, assez dure pour planter un hamecon dans un gros bec , en deux brun ( transport) et sous estimé niveau puissance; la butch light 15/50 balance du 100 grammes a l aise
Revenir en haut Aller en bas
philippe59


philippe59


Réputation : 0

"Vos cannes "casting" ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vos cannes "casting" ?"   "Vos cannes "casting" ?" EmptyMar 31 Aoû 2010, 10:12

Labin compris ce coup ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lolfou :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Vos cannes "casting" ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vos cannes "casting" ?"   "Vos cannes "casting" ?" EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:17

philippe59 a écrit:
Labin compris ce coup ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lolfou :cheers:


"Vos cannes "casting" ?" Icon_rolleyes "Vos cannes "casting" ?" Lol "Vos cannes "casting" ?" Lol "Vos cannes "casting" ?" Lol "Vos cannes "casting" ?" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Vos cannes "casting" ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vos cannes "casting" ?"   "Vos cannes "casting" ?" EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:14

j ai une d4lon 5/20 qui me convient mieux que les daiwa exceller 7/28 qui est moins sensible
et a beaucoup de mal a envoyer des leurres de 10g
j ai achetr la daiwa pour la marque et de plus a cause que j ai acheter un moulinet daiwa exceller
et me suis racheter un d4lon,vu le prix, plus light:depuis la daiwa est dans le garage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vos cannes "casting" ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vos cannes "casting" ?"   "Vos cannes "casting" ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vos cannes "casting" ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDS Cannes casting daiwa steez et moulinet zillion
» Différences cannes spinning et casting ? [sujet du mois de Mars]
» casting
» casting ou pas ?
» LS en casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: