L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réparation scion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Réparation scion Empty
MessageSujet: Réparation scion   Réparation scion EmptyJeu 22 Fév 2007, 18:31

Bonjour combien coute la réparation et le scion lui même sur une canne au toc
Vari Team 600 Camo
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Réparation scion Empty
MessageSujet: Re: Réparation scion   Réparation scion EmptyJeu 22 Fév 2007, 20:44

je passe mon tour, peut être quelqu'un d'autre, mais tu peux demander un devis
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Réparation scion Empty
MessageSujet: Re: Réparation scion   Réparation scion EmptyJeu 22 Fév 2007, 20:54

ça coute bonbon ,tout ce que je peux te dire ,ça met arrivé voila des années sur une de mes cannes et j'ai regretté la réparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Réparation scion Empty
MessageSujet: Re: Réparation scion   Réparation scion EmptyVen 23 Fév 2007, 10:16

c'est une canne decathlon je l'ai acheté l'année derniere et elle est encore garantie
normalement je devrais me le faire rembourser nn? je ferrer et mon scion pete .... j'ai du accrocher une souche sur le fond mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Réparation scion Empty
MessageSujet: Re: Réparation scion   Réparation scion EmptyVen 23 Fév 2007, 10:17

moi je penserais plus a changer le scion si c'est autant qu'une nouvelle canne au toc je sais l'achat que je fais samedi
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Réparation scion Empty
MessageSujet: Re: Réparation scion   Réparation scion EmptyVen 23 Fév 2007, 11:14

c'était une canne décatlhon pour moi aussi et ça doit bien remonter à 12 ans et ça m'avait couter 250 frs à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Réparation scion Empty
MessageSujet: Re: Réparation scion   Réparation scion EmptyVen 23 Fév 2007, 11:39

y'en a pour longtemps?
car moi c'est une canne téléréglable le scion pété est comme un scion de canne a coup avec des anneaux anormalement ya juste a changer de scion et remettre les anneaux mais bon j'y vais samedi je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Réparation scion Empty
MessageSujet: Re: Réparation scion   Réparation scion EmptyVen 23 Fév 2007, 12:31

moi il avait envoyé la canne à l'usine ,c'était une téléréglable aussi ,c'est pas la main d'oeuvre qui revient chére mais le scion de lui même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Réparation scion Empty
MessageSujet: Re: Réparation scion   Réparation scion EmptyVen 23 Fév 2007, 12:51

ca t'a pris combien de temps? car j'espere l'avoir pour l'ouverture si ca revient trop cher je rachete une canne pourtant j'ai quand même mit 80e sur cette canne !
casser aussi facilement ne me dit rien qui vaille sur cette marque : vari (marque decathlon)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Réparation scion Empty
MessageSujet: Re: Réparation scion   Réparation scion EmptyVen 23 Fév 2007, 16:19

enfin c'est surtout est-ce que ma garantie va me servir a quelque chose? ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Réparation scion Empty
MessageSujet: Re: Réparation scion   Réparation scion EmptyVen 23 Fév 2007, 17:45

ils vont commencé par déterminer si c'est un défaut de fabrique ou une mauvaise manip ensuite ils décideront pour la garantie,pour les délais renseigne toi avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Réparation scion Empty
MessageSujet: re   Réparation scion EmptyVen 23 Fév 2007, 17:49

Fama j'ai eut la même chose que toi sur une garbotoc ! le scion dès ma première sortie à pété et la garantie dans le c.. Evil or Very Mad j'avais payé la canne 60€ c'est le magasin qui m'a fait un bon de 60€ pour du matos ou une autre canne !!! mais garbo rien ! ensuite sur une canne au brochet de 60 € pas cher je l'avoue, mais bon ! je pêchais au spinner un 12gr et en ramenant la canne s'est cassé en deux, plutôt pliée en deux, donc foutue ! j'ai ramené la canne neuve au magasin mais il ne disposait plus de ce modèle, alors renvois chez garbo, c'était en juin et j'ai reçu des nouvelles en décembre :x le type du magasin voyant mon air "joyeux" m'a fait un bon de 65€ pour une autre canne, chez garbo ils avaient perdu ma canne jamais vu !!!!!!!!!!!! Je sais qu'un cas n'est pas l'autre mais maintenant comprenez que j'évite leurs produits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Réparation scion Empty
MessageSujet: Re: Réparation scion   Réparation scion EmptyVen 23 Fév 2007, 18:49

moi la canne a pété au ferrage vu que j'ai cassé aussi du bas de ligne je sais pas si j'ai accroché une souche ou quoi mais bon ce qui est bizarre c'est surtout que c'est pas pété net
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Réparation scion Empty
MessageSujet: Re: Réparation scion   Réparation scion EmptyVen 23 Fév 2007, 18:51

car si ils me le remplacent je ne pense pas l'avoir pour l'ouverture et ca me fout en rage ca faisait tellement longtemps que j'attendais ... ca sera un samedi comme tous les autres où j'irais pêcher la carpe tant pis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réparation scion Empty
MessageSujet: re   Réparation scion EmptyVen 23 Fév 2007, 19:55

Comme je te comprend ! demande de te la rembourser, comme geste commercial ! tu pourras alors en racheter une autre ! qui ne risque rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Réparation scion Empty
MessageSujet: Re: Réparation scion   Réparation scion EmptyVen 23 Fév 2007, 20:39

oh ne t'inquiete pas en plus je dois acheter mes waders la bas je les prend si il nous fait on peut rien faire pour vous je vais lui donner les waders et leur dire qu'ils peuvent les remettre en rayon que ca ne m'interesse plus et qu'il faut plus qui compte que je leur fasse de la bonne pub souvent ca marche même si ce n'est qu'un ptit geste style 30 voir 40€ je pourrais m'acheter la canne a fil intérieur garbo a 90€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réparation scion Empty
MessageSujet: re   Réparation scion EmptyVen 23 Fév 2007, 23:13

C'est tout ce que je te souhaite Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Réparation scion Empty
MessageSujet: Re: Réparation scion   Réparation scion EmptySam 24 Fév 2007, 10:16

merci j'y vais ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réparation scion Empty
MessageSujet: re   Réparation scion EmptySam 24 Fév 2007, 10:32

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Réparation scion Empty
MessageSujet: Re: Réparation scion   Réparation scion EmptySam 24 Fév 2007, 10:34

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Réparation scion Empty
MessageSujet: Re: Réparation scion   Réparation scion EmptySam 24 Fév 2007, 13:50

Bon ben me voila revenu
Ya eu aucun soucis decathlon a vraiment été plus que clean un vendeur est venu a vérifier que c'était bien cassé lol
Et m'a dit d'aller soit chercher la même canne soit une autre j'ai pris une canne a fil intérieur a 90e que j'avais reperer depuis quelques temps donc j'ai du débourser 10€ pour la différence mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réparation scion Empty
MessageSujet: re   Réparation scion EmptySam 24 Fév 2007, 14:16

Content pour toi fama Very Happy et honnête décathlon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Réparation scion Empty
MessageSujet: Re: Réparation scion   Réparation scion EmptySam 24 Fév 2007, 14:19

rien à dire ,c'est un geste commercial. mis à part que content pour toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Réparation scion Empty
MessageSujet: Re: Réparation scion   Réparation scion EmptySam 24 Fév 2007, 14:34

lol merci par contre j'ai pas encore réussi a passer le fil dans le dernier bout de la canne il arrive a la moitié et la lancette n'avance plus car j'ai pour accrocher le fil a la lancette j'ai fait un noeud dont je ne sais plus le nom mais c'est ptete car qui gene le passage
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Réparation scion Empty
MessageSujet: Re: Réparation scion   Réparation scion EmptySam 24 Fév 2007, 14:51

Bon geste commercial, sympa de le signaler
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Réparation scion Empty
MessageSujet: Re: Réparation scion   Réparation scion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation scion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» réparation zodiac
» Comment fixer une ligne au scion ? (scion sans anneau et non creux)
» réparation
» Reparation moustiquaire
» conseil réparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: