L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ma première carpe maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clausen


clausen


Réputation : 0

ma première carpe maison Empty
MessageSujet: ma première carpe maison   ma première carpe maison EmptySam 21 Aoû 2010, 13:11

slt il i a une semaine j'ai fait mais première bouillettes maisons sans table ni pistoler j'avais juste du paprika de la chapelure et des oeufs!resultats:3carpes la plus grosses 7 kg et une decroche!quel plaisir de faire une carpe avec ces bouillettes quand j'ai vu la canne demarrer l'écureille se lever je n'y revener pa!!! :cheers: bravo :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yohan88
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

ma première carpe maison Empty
MessageSujet: recette   ma première carpe maison EmptyLun 23 Aoû 2010, 12:48

slt
peux tu me detailler la recette de tes bouilette
merci a+yohan
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

ma première carpe maison Empty
MessageSujet: Re: ma première carpe maison   ma première carpe maison EmptyLun 23 Aoû 2010, 15:25

C'est un plaisir immense de dérouler la première fois avec ses bouillettes :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

ma première carpe maison Empty
MessageSujet: Re: ma première carpe maison   ma première carpe maison EmptyLun 23 Aoû 2010, 20:57

eh oui déroulé avec ses propres bouillettes c'est toujours un moment très intense
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

ma première carpe maison Empty
MessageSujet: Re: ma première carpe maison   ma première carpe maison EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:04

j'été heureux j'ai directe envoyer un message a ma mére qui m'avait aidé pour les faire
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

ma première carpe maison Empty
MessageSujet: Re: ma première carpe maison   ma première carpe maison EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:09

yohan88 a écrit:
slt
peux tu me detailler la recette de tes bouilette
merci a+yohan
tres simple de la chapelure 400 grammes ;du paprika j'en est mis jusqua temps que sa soit colorer et que sa sent et j 'ai mi 4 oeuf je croit ba c'été mais premiere donc j'ai essayer simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première carpe maison Empty
MessageSujet: Re: ma première carpe maison   ma première carpe maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première carpe maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première sortie de 2010 et première carpe!
» Ma premiére amorce maison !!
» premiere peche premiere carpe
» Première session, première carpe !
» PLOMBS CARPE MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: